hyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ [YOOGEUN] galerie photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:34

Je pense que s'il fait carrière ce sera vraiment quelque chose de super, de juste magnifique.
Il a l'appuie de nos superbes SHINee en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:15

Telement cute ♥️
Spoiler:

Ce petit a de l'avenir ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:18

MDR la tasse est plus grande que ses mains !! *0*chou !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:19

    Le première, on dirait qu'il vient de se réveiller. C'est trop chooou *OO* La deuxième est juste magnifique, il eut imiter appa angel Et Bob l'éponge haha C'est tellement mignon ♥ A la dernière juste un mot pour décrire cette petite merveille : Ulzzang !


Dernière édition par Hyll le Dim 3 Oct - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:20

    Yoogeun Moogeun, tu es trop chou ♥ . Il deviendra mannequin ce petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:25

Mannequin ?? Hoo je le vois mieux danseur ou un truc comme sa !! Remarque il peut faire les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:28

Il est trop chou ♥ Je suis sur qu'il aura un belle avenir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:35

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

    Un mannequin je vous dis :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:39

    La première, j'étais morte de rire haha Il est trop chooou petit Yoogeun ♥ La deuxième, il est chez les SHINee, non ? :o Il est fan de Bob l'éponge ^_^ Aaah ! Il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:42

Trop cute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:46

    Oui, la première, tu as vu comment il gobe la... la... chose shock . Hahaa, il est trop chou ♥ .
    &je me posais la question aussi, on dirait le coin ordinateur du dortoir des SHINee mais j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:49

J'ai aussi l'impression que c'est chez les SHINee mais je me disais que si c'etait faux on allait me prendre pour une debile
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:53

YawL a écrit:
    Oui, la première, tu as vu comment il gobe la... la... chose shock . Hahaa, il est trop chou ♥ .
    &je me posais la question aussi, on dirait le coin ordinateur du dortoir des SHINee mais j'hésite.
    La chose est une moule :p
    Si on est plusieurs à avoir penser ça, ça doit être le cas :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:32

    Une moule ! Mais bien sûr :p

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:04

Ca me rappelle que dans un interviiew traduite, l'un des SHINee a dis que ce les grands yeux ronds de Minho l'avait impressionné.
Moi c'est ceux de YG qui m'impressionne.
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:19


    J'adore les comparaisons Minho/Yoo Geun n__n
    C'est trop mignon ♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 518386

    Je vous poste des photos de lui depuis qu'il est allé au concert, le 30 Décembre n__n
    Sinon, Yoo Geun s'est coupé les cheveux récemment, comme on peut le voir sur les photos du 19, ça lui va bien, il est chou :3
    De toutes façon, j'aime ce petit >O< .. 'J'aurais 4 ans, je me marierais avec lui ♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 518386 Ses graaaaaands yeux, ses grimaces, ses sourires, sa façon de manger /PAN/, ses connaissances. Il est parfait ce garçon, même ses vêtements sont classes. Il a tout pour devenir Ulzzang, je suis amoureuse ♥


    [29.12.2010]

    Spoiler:

    [center][30.12.2010]

    Spoiler:

    [02.01.2010]

    Spoiler:

    [06.01.2010]

    Spoiler:

    [12.01.2010]

    Spoiler:

    [13.01.2011]

    Spoiler:

    [14.01.2010]

    Spoiler:

    [18.01.2011]

    Spoiler:

    [non datée]

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:22

Oooh! Merci!
Il est magnifique! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:27

Trop mignon !
Il est magnifique ce petit ...comme ses oppas drink
Merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
Yikka


♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:12

    Il a la même paille que moi (L) - mais moi sans le spider man !
    Adorable... ~J'aimerais le même fils... avec des yeux comme moi (h) !
    Il promet... On dirait un futur Minho... Bref, les photos parlent d'elles même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:56

OMO *O* Il est trop kawaii ce Yoogeun ♥ Un futur ulzzang je suis d'accord :p MAGNIFIQUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:44

Yoogeun est chouuuu ~ ♥
J'ai une petite révélation à vous faire sur un de mes avis sur Yoogeun enfin je suis peut être maso mais bon ! hihi
Je sais pas si pendant Hello Baby quand Yoogeun faisait des grimaces ou qu'il boudait ou des trucs du genre ( surtout quand ils lui demandent de dire pardon, la grimace )
J'avais envie de le massacrer, pas vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
Yikka


♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:33

    C'est n'est pas le genre d'enfant contre lequel j'oserais lever le poing... je ne peux même pas m'imaginer tenter de le terrasser...
    Je ne pense pas que ce soit du masochisme (à moins que ce soit dans le but de te faire souffrir) mais plutôt du méchant sadisme...
    Mais y'a bien des enfants que j'ai envie de massacrer, d'ailleurs c'est le cas pour la grande majorité de ceux-ci... les gosses... c'est aberrant !
    Exceptés ceux du style de Yoogeun...
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:13

    Je n'ai jamais eu envie de le massacrer. Il est trop adorable pour ça .. D'autres bébés, je ne dis pas. Mais lui, je ne vois pas comment tu as pu penser ça Ôo

♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Tumblr_lfg0p167HQ1qetjfgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:23

Ca me rassure d'un côté, mais de l'autre non ^^ Ce sont ses grimaces qui m'ont fait penser ce genre de chose sinon Yoogeun est adorable, y'a pas à dire ::):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:00

Moi je dit que la on le connait en petit tout mignon tout gentil ...je ne pourrais pas le frapper mais après tous les enfants sont des petits diables ...
Je dit sa mais j'adore trop les petites bouilles comme sa et surtout la sienne on va dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ [YOOGEUN] galerie photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ autre (yoogeun)
» [YOOGEUN] Vidéos
» 05.10.2010 ▬ Yoogeun regarde le MV d'Hello
» 25.10.2010 ▬ Anniversaire de Yoogeun
» 11.09.2010 ▬ YooGeun mange son repas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll :: ‹ MEMBRES › :: ‹ YOOGEUN ›-
Sauter vers: