AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♣ Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    Jeu 4 Nov - 10:36

Perso, je suis tellement timide que je demande l'aide à personne xD

Les grands ont des grands pieds non? Bah ils trouve pas toujours chaussures à leur pieds xD

Ps: J'appuie Towto, Kikwang c'est le plus beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
avatar


MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    Jeu 4 Nov - 10:39

    Des grands pieds...¨ c'est à partir de combien tu penses ? ..




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    Jeu 4 Nov - 10:41

mdrrrr on pense pareil =)

ahhh merci quelqu'un qui me comrend Gi Kwang est le plus beaux du monde
c'est pas le mien pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    Jeu 4 Nov - 10:51

Moi qui aurait pensé que ce genre de déclarations t'auraient rendu suspicieuse!!
Je serai toi je me méfierai XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
avatar


MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    Jeu 4 Nov - 10:52

    C'est mieux les tailles moyennes. Si les petits t'agrippent les jambes .. tu les dégages u___u & t'as pas de grand pieds XD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
avatar


MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    Jeu 4 Nov - 10:54

    MDRR Mais tant qu'on fait pas la taille de la sale chose de la Chibi Japan Expo, tout va bien haha

    Buah... Je sais pas; du 40/41 ça peut faire grand non ? oO






Dernière édition par Yikka le Jeu 4 Nov - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    Jeu 4 Nov - 10:54

non mais a cause de toi je suis gentil maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    Jeu 4 Nov - 10:59

A cause de moi?
Oo ma grande générosité et ma gentillesse ont déteint sur toi? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    Jeu 4 Nov - 11:01

La on ne se comprend plus xD
C'est le mien :)

Euh bah pour une fille c'est plus de 39 pour moi xD Enfaite tout depend sa taille, si elle fait Moins d'1m 60 et qu'elle fait du 39, c'est grand je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    Jeu 4 Nov - 11:03

ouais c'est sa ouais
tu crois au père fouetard toi
généreuse et gentil hurmmmm



non yuna t'as tout cassé la
il est a moi lui
prend en un autre qui lui ressemble
tien il parrait qu'il a un petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
avatar


MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    Jeu 4 Nov - 11:03

    Et du 40/41 pour 1.62 ? xx




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    Jeu 4 Nov - 11:06

Naaan Jamais! Je le lache pas. Mais vraiment pas xD
Un petit frère? Pff, j'en veux pas! Y peut pas etre aussi beau que lui voyons!

Euh perso' je trouve ça grand pour une fille xD Je trouve que la taille idéal de pioed pour fille c'est 38 tout pile :D
Revenir en haut Aller en bas
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
avatar


MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    Jeu 4 Nov - 11:09

    Han~! J'ai des grands pieds tu vois Méloée ! haha


    J'ai cru un moment que tu parlais du poids oO... Je me disais 38 ça peut être bien, mais ça fait léger quand même ! :p





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    Jeu 4 Nov - 11:11

Na le poids.. j'en parle pas xD Ne m'en parlez pas non plus >.<'
J'ai des petits pieds moi .. Mais après, c'est MA vision des choses, donc chacun son avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    Jeu 4 Nov - 11:12

Quoiiiii tu lache pas ????
mais ou sont mes enfants pour défandre leur père la
ptain 9 gosse et y en a pas un qui sert dans ses moment la xD

non non sorry poulette mais c'est mon mien
ainsi que tout les Beast mais lui il est QUE a MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    Jeu 4 Nov - 11:16

Mdr! Si tu savais le nombre de gens à qui il est Kkk~ J'en fait parti biensur -laissez moi dans mon fantastique délire- Mais moi je veux pas les autres Beast, tant que j'aai lui je survis ~ hihi

Savais -tu que j'ai rencontrer un fille qui aime pas Kikwang, et j'ai été sidéré! Mais ça fait une de moins ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
avatar


MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    Jeu 4 Nov - 11:18

    Tu fais du 40/41 ? oO
    Une minimoys à grand pied, qui a une sœur singe croisé avec un poisson u________u

    Gi Kwang, c'est mon appa. Il me dit souvent qu'il n'aime qu'omma, c'est la seule et l'unique pour lui ♥️ Et nous on a le droit de voir les Beast :P


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    Jeu 4 Nov - 11:21

ahhh merci ma fille ♥
je desespéré a force

owi il n'aime que moi héhé
(mdrr on est dans le même délire xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    Jeu 4 Nov - 11:21

Vous etes jeunes vous allez encore grandir... grossir...
LOL
Moi maintenant je reste au point mort (et encore heureuse, tout comme toi Omma... Quoi que... J'ai du poids a prendre pour tes petits enfants... sale méchante snobeuse :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    Jeu 4 Nov - 11:23

des petits enfants Oo

maisss je t'ai pas snobé (si ?)
et non mais tu es parfaite ma chérie (j'ai enfin pus voir une photo de toi =) )
tu as pas besoin de perdre du poids
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    Jeu 4 Nov - 11:25

No waaaay ~ Mais ne savez vous pas qu'il la trompe? devil

Bon bah je m'en vais alors.. puf, puf ~~
Revenir en haut Aller en bas
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
avatar


MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    Jeu 4 Nov - 11:39

Hyll a écrit:
    Tu fais du 40/41 ? oO
    Une minimoys à grand pied, qui a une sœur singe croisé avec un poisson u________u

    HAN ! oO Tu me séquestre (dénoncée !) et après tu me dis des choses méchantes :o ?? Nan, ça va plus ça ! Rébellion !! /\
    Je dis 40/41 parce que je ne suis pas sûre ¨, c'est possible que je fasse 39 !! ..

    No Comment sur la "Zuctom"~ Comme JongHyun elle est croisée d'un singe (paraît-il) alors c'est un honneur !!! haha
    (Je dis No comment, et je commente. Voilà là mon extrême logique. Je me reconnais bien dans cette phrase !!

    [Edit] Tu me séquestreS, voilà, une faute en moins >=( !
    Mais à 23h, tu ne vas pas me reprocher d'en faire quand même ?? :o






Dernière édition par Yikka le Ven 5 Nov - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
avatar


MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    Jeu 4 Nov - 11:46

Yikka a écrit:
Hyll a écrit:
    Tu fais du 40/41 ? oO
    Une minimoys à grand pied, qui a une sœur singe croisé avec un poisson u________u
    HAN ! oO Tu me séquestres (dénoncée !) et après tu me dis des choses méchantes :o ?? Nan, ça va plus ça ! Rébellion !! /\
    Je dis 40/41 parce que je ne suis pas sûre ¨, c'est possible que je fasse 39 !! ..
    Moi, je te séquestre ? HAAAN shock .. C'est toi qui reste à nous contempler xx On a les mêmes pieds alors .. Pourtant angel Sauf qu'ils ne sont pas couvert avec les mêmes tissus haha





Dernière édition par Hyll le Ven 5 Nov - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
avatar


MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    Jeu 4 Nov - 12:20

    Tissu-Key for Hyll hein ? haha






Dernière édition par Yikka le Ven 5 Nov - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
avatar


MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    Jeu 4 Nov - 12:31

    Exact ~ :p


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trombinoscope (2)
» Trombinoscope
» Trombinoscope
» Cherche model (e) photo
» trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll ::  :: SEOUL-
Sauter vers: