hyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 19.10.2010 ▬ Le Making Of d'Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


19.10.2010 ▬ Le Making Of d'Hello Empty
MessageSujet: 19.10.2010 ▬ Le Making Of d'Hello   19.10.2010 ▬ Le Making Of d'Hello Icon_minitimeDim 24 Oct - 4:24

    Voici avec du retard le Making of du photoshoot et du MV d'Hello.


    J'aime, ils sont trop c*ns angel Dans tout leurs making of, ont peut les voir comme ça, comme ils sont. Et j'aime ce qu'ils sont, Taemin fait son foufou haha Et Key n'a pas l'air d'aimer ça xx

    Qaund Key parle sur la première vidéo, on dirait qu'il a le nez bouché, c'est troooop mignon ♥ Et son petit rire tout chou *O*

    haha Quand Onew s'approche de la caméra, on dirait qu'il nous dit un secret -je veux comprendre >w<- ~ Il a un tout petit front XD Le Hello .. Hello ♪ De Key m'a fait fondre *O* Il le dit tout doucement, c'est trop mignon ~ Son Anniong aussi : C'est le plus beau hihi

    Sur le shoot, ils font trop sérieux. Mais dans le tournage, ils c'est pas le cas haha J'aime ~

    C'est pareil pour la réalisation du MV. Ils sont tous chou, tout mignon, tout SHINee inlove Taemin qui cherche à ouvrir des portes XD Mais Key viens à sa rescousse et trouve enfin la solution : c'est un décors ! haha ~ Qu'il détruit, le truc ... c'est qu'il a l'air content de ce qu'il a fait haha Mon petit fou ~ *O* J'ai trop envie de savoir ce qu'il a dit de c*n encore >_____<

    They're perfect boys ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


19.10.2010 ▬ Le Making Of d'Hello Empty
MessageSujet: Re: 19.10.2010 ▬ Le Making Of d'Hello   19.10.2010 ▬ Le Making Of d'Hello Icon_minitimeDim 24 Oct - 5:21

Dans la vidéo un , j'ai adorée quand Taemin a commencé à faire le fou et un peu après on voit Key qui le pousse ( méchant Key XD Je rigole ) Le Hello - Hello de Key était très envoûtant angel Key a pour moi la plus belle voix quand il parle ♥
Dans la vidéo deux j'adore Taemin qui essaye d'ouvrir les portes :) Mais oui Taemin elles ne s'ouvrent pas XD Et Key qui fait tomber les panneaux sa tête j'adore lol Jonghyun qui essuye les mains de la petite fille c'est trop kawaii ♥ friend
Revenir en haut Aller en bas
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
Yikka


19.10.2010 ▬ Le Making Of d'Hello Empty
MessageSujet: Re: 19.10.2010 ▬ Le Making Of d'Hello   19.10.2010 ▬ Le Making Of d'Hello Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:36

    Haa~ C'est vraiment intéressant !! :)
    Les voir dans leurs clips c'est déjà beaucoup, en photo c'est magnifique mais lors d'un Making Of c'est vraiment captivant ~ ♥.
    Après les avoir vu si sérieux, si mignons, si organisés... dans leurs clips déjà tout préparés, on peut enfin les voir dans leur état "normal" avec tous leurs moments "de folie"~! lol

    Taemin a des pulsions de folie haha~ Il est vraiment trop mignon ! shy
    Hyll il faut que tu apprennes à Key que c'est mal de pousser Taemin, en plus il ne s'est pas contenté d'une simple "pousse" il y a carrément mit son coude puah~ ¨
    Il est jaloux ? ^^ (Je vais me faire tuer)

    Rassure-toi ton Key est magnifique~ ♥ (je sais que tu le sais déjà) haa~
    " ♫Hello ♪ Hello ♫"! ^_^
    C'était trop mignon son petit chant de passage !
    Mais, il est maladroit ou ça l'amuse de défaire le décor haa~? slurp
    C'est tellement, encore une fois, mignon, on ne peut pas lui en vouloir !
    Et la fille qui s'occupe de lui quand il parle... A sa place je serais gênée ! --MDR

    JongHyun est fait pour poser hee~. Il sait s'y prendre !! ;) Tout comme il sait s'y prendre pour paraître si "protecteur" et "paternel" avec la jeune fille~ ♥
    Minho aussi d'ailleurs ! ^_^ Mais il ne l'ont pas laissé parler ?! Ou c'est moi qui ai trop vite oublié ? oO

    Comme tu l'as dit Hyll, on dirait que Onew nous confie quelque chose... Mais, cher Onew, on ne comprend rien ! :(

    Hii~ J'aime quand Taemin parle, sa voix~ tellement "~" (/!\ "~" ne veut pas dire bof, mais c'est que le mot me manque de nouveau ..) comme lui, so cute my lover ! ♥♥ shy
    Haha il avait l'air affolé quand la porte ne s'est pas ouverte ! Il était prêt à toquer à la fenêtre xD ! haha
    Il est encore une fois - malgré sa folie adorable et sa légère naïveté qui le rend tellement ~hum - le plus sublime, supérieur à mes yeux !!! angel

    C'est cool de pouvoir voir les scènes qui ont été retirées haha~ :)
    Et eux même se regardent. Ils se disent peut-être même "haa~ je suis pas bien là xx", ils seraient bien les seuls à pouvoir dire ça.
    Ils sont toujours parfaits~ ♥

    Le truc que JongHyun fait passer... C'est un micro ?!!! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


19.10.2010 ▬ Le Making Of d'Hello Empty
MessageSujet: Re: 19.10.2010 ▬ Le Making Of d'Hello   19.10.2010 ▬ Le Making Of d'Hello Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:00

Ils sont trop beau lors du Shoot angel Mais oui vas y Taeminnie danse, danse :)
Mdr! Key qui pousse Taemin, trop mignon. :) J'aime trop comment ils ont fait ce shoot, avec les effets d'ombres et tout. Trop stylé!

Jjong me fait rire à regarder ses fringues comme si il savait pas qu'il portait du léopard xD Il est keaffant le mur ^_^
Mais vii, Onew! On t'a attendu ^^
Mais comment qu'ils font les beau gosses devant les projecteurs 8D Ils ont bien raisons, ils sont magnifiques quoi.. angel
'Hello, Annyong ~' ♪
OMMA! Taemin va me tuer avec son regard *o*

Oh Gosh! Je savais pas qu'il fallait autant de caméra pour un MV! Impressionant :o

Mdr! La methode de JongHyun quand il a chaud! Trop meugon!!
Key a pas honte d'avoir cassé le décors xD

Jjong doit en avoir marre de porter le micro xD Trop cute avec la gamine :) Et Taemin qui joue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


19.10.2010 ▬ Le Making Of d'Hello Empty
MessageSujet: Re: 19.10.2010 ▬ Le Making Of d'Hello   19.10.2010 ▬ Le Making Of d'Hello Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:21

Ah~~ J'adore les Making Of. ♥️ Ca fait du bien de les voir au naturel, comme ça. :)
Puis sérieusement, Jjong est beau quand il pose (Enfin meme quand il pose pas XD). ♥ J'ai trop craqué dessus. *-* Ce petit T-shirt 'Léopardé' lui va bien. Uhuh~ (A)
Par contre, les autres; j'aime vraiment pas leur vetements. C'est juste imonde je trouve. *sort*
Et la combinaison de Key. Enorme. haha
Enfin bref, passons là dessus ~~

Key, il maltraite son fils. ;__; Vilaine Maman; angel
Mais ca m'énerve je ne comprends absolument rien. TT J'aurais du apprendre le Coréen à la place du Japonais. --'
Enfin, si, j'ai compris 'Leopardo', quand il parle du T Shirt de Jjong. *fière d'elle*

Mais par contre quand Onew chuchote on dirait trop qu'il dit un truc genre 'On va y arriver' ou 'Soutenez nous'. Non? .__.
Mais Onew, j'aime pas sa coupe pour le Shoot. ~o~
Mais Key et ses Hello. So cute ~ ♥

Et puis Taemin est trop mignon à essayer d'ouvrir toutes les portes. (Mais je le comprends; j'aurais fait la meme chose. Ca doit etre stressant d'avoir des portes qui s'ouvrent pas. XD) Et Key qui casse tout. Il est pas doué. angel ♥

Par contre, Minho parle pas hein. o__o Il avait peut etre mal à la gorge. *sort*
Non, mais le pauvre, en plus il est tout chou dans le MV ♥
Et Onew quand il parle à la fin, on dirait un présentateur TV. ~ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


19.10.2010 ▬ Le Making Of d'Hello Empty
MessageSujet: Re: 19.10.2010 ▬ Le Making Of d'Hello   19.10.2010 ▬ Le Making Of d'Hello Icon_minitimeLun 25 Oct - 5:57

Ce making of est magnifique, je vais pas raconter tout ce que j'aime car ca serait vraiment très long donc je vais juste dire que j'ai pas arretée de rire lorsque Key a fait tomber les panneaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


19.10.2010 ▬ Le Making Of d'Hello Empty
MessageSujet: Re: 19.10.2010 ▬ Le Making Of d'Hello   19.10.2010 ▬ Le Making Of d'Hello Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:16

Ptdr j'adore les Key moments XD
Son rire, son air innoncent alors qu'il vient de faire une connerie, jcomprends rien mais jle vois bien se justifier genre "c'est pas vrai c'est pas moi c'est pas ma faute ".
Son coté mignon avec son "hello hello" à la fin de la partie une, son coté cruel quand il pousse Taemignon, MDR Pas bien.
Et son coté maladroit, quand il pète le décor EVIDEMMENT quoi. Ca m'fait penser à Hello Baby quand ils vont acheter des fringues pour Yoogeun et qu'il pete un mannequin en faisant tomber sa tete. Boulet ♥

Les autres aussi sont excellents bien évidemment, on les aime comme ça crazy
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


19.10.2010 ▬ Le Making Of d'Hello Empty
MessageSujet: Re: 19.10.2010 ▬ Le Making Of d'Hello   19.10.2010 ▬ Le Making Of d'Hello Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:24

    Voilà le making of traduit en anglais. & avec un peu plus de scène ^_^

    Quand on les comprend, il sont encore plus mignons ~ ♥
    Le sourire de Key m'a encore tué et Minho avec sa petite amie *o*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




19.10.2010 ▬ Le Making Of d'Hello Empty
MessageSujet: Re: 19.10.2010 ▬ Le Making Of d'Hello   19.10.2010 ▬ Le Making Of d'Hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

19.10.2010 ▬ Le Making Of d'Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll :: ‹ PHOTOSHOOT ›-
Sauter vers: