AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FICTION] En manque de titre ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
avatar


MessageSujet: [FICTION] En manque de titre ..   Dim 24 Oct - 12:16

    Je commence une fiction sur les SHINee et plus particulièrement mon histoire avec Key ~

    J'espère qu'elle vous plaira ^_^


    ▬ 18h23

    Je suis violemment sortie de mon sommeil par une sorte de bruit me compressant les oreilles. Alors que je voulais me rendormir, ce bruit me força à ouvrir les yeux. Contrariée, je les ouvris, et à ma grande surprise… le lieu qui m'entourait ne me disait rien, je ne reconnaissais rien. Moi qui pensais me réveiller dans ma chambre, je ne voyais rien y ressemblant. Après quelques secondes de réflexion, je me suis souvenue : j'étais dans l'avion qui m'emmenait en Corée. Maintenant que ce détail m'était revenu, je ne pouvais plus me rendormir, j'étais tellement heureuse. J'allais enfin pouvoir vivre mon rêve, ma tête était remplie d'images de beaux oppas, j'allais peut-être pouvoir en rencontrer. Mais un en particulier me revenait plus souvent : Minho, le rappeur des SHINee. Bien que mes pensées étaient agréables et qu'elles ne me lasseraient jamais, une question me tracassait : Quand allais-je arriver ? C'est justement pour ça que je regardais ma montre, elle indiquait 18h26. Je me creusais la tête pour savoir quand j'allais arriver et selon mes calculs... j'arriverai dans 1 heure. Ça semblait si long. Mais finalement, cette heure passa plutôt vite, j'étais déjà arrivée à l'aéroport d'Incheon !

    Séoul ! J'étais bel et bien à Séoul, c'était immense, les gens étaient comparables à des fourmis dans une fourmilière.
    Il m'était impossible de m'orienter, je ne savais même pas déchiffrer l'adresse de mon hôtel. Il était marqué sur un bout de papier : 334-33 Seogyo-dong Mapo-gu Seoul. C'est pourquoi, je décidai de prendre un taxi. Celui ci avait l'air de connaître : en un quart d'heure j'étais arrivée à la porte de l'hôtel. Je le payais et aussitôt il disparu, alors j'entrai. L'hôtel était somptueux, la Corée était un pays magnifique et tout ce qui s'y trouvait aussi... du moins, c'est ce que je me disais. D'un point de vue objectif, ma chambre d'hôtel n'avait rien à envier à celle que j'avais laissée en France, mais je me contenterais de ça. Étant donné l'heure et ma fatigue du voyage, je décidai de me reposer et de commencer mes folles aventures demain. Mes affaires rangées, je m'allongeai sur mon lit sommaire et m'endormis sans même m'en rendre compte.


    ▬ 7h52

    J'étais tellement excitée que j'étais déjà sur pied. Je m'empressai de me préparer à 8h30 tout était fait. Je pris une pomme avant de sortir et passai le seuil de l'hôtel pour rattraper ma nuit.
    C'était différent d'hier soir, il avait beaucoup de monde, mais moins. Le soleil venait à peine de se lever, il était rouge. Ce qui me donna encore plus envie de parcourir les rues de Séoul. Ce que je fis, après 4h de marche et de shopping, mon ventre se mis à crier famine. La pomme n'avait pas du suffire. C'est pourquoi je me rendis dans un restaurant où j'étais une fois de plus perdue. Je ne m'y connaissais pas du tout dans la gastronomie coréenne, je pris alors le nom qui me plu le plus : Bibimbap. En sortant du restaurant, j'ai eu l'impression d'avoir manger pour une semaine entière, mais c'était délicieux.

    Vers le début d'après midi, je fis une découverte qui changea à jamais ma vie, devant moi se tenait une affiche annonçant une fansingning des SHINee, je ne pouvait rater ça, je pourrais enfin rencontrer l'être qui est cher à mon cœur, Minho. Je pris un stylo et chercha un bout de papier, mais je n'en avait pas, alors j'écrivis la date, l'heure et le lieu de cet évènement dans le creux de ma main en espérant que ça ne s'efface pas. Je me rendis compte que mon destin allait changer demain à 16 heure, non loin de la SM Entertainement.




Dernière édition par Hyll le Mar 9 Nov - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
avatar


MessageSujet: Re: [FICTION] En manque de titre ..   Lun 25 Oct - 2:47

    Continue ! Continue ! C'est magnifique, je vais me dépêcher de finir la deuxième partie haa~ Je veux la suiteuu' !! tired
    Tu me donnes des idées haha et puis c'est passionnant la façon de laquelle tu fais avancer l'histoire ! ~♥




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoshi
q u ee n » shinee
q u ee n » shinee
avatar


MessageSujet: Re: [FICTION] En manque de titre ..   Lun 25 Oct - 3:54

    Ahh, t'a choisi my destiny finalement ^_^ On va pas dire que c'est la fic du siècle inh mais j'aime bien, elle est beaucoup mieux que certaine c'est sûr et la présentation est bien meilleure *après faut que tu en fasses une sur Cube Entertainment et une autre encore sur Core Contents Media hihi haha Ohh, et tu peux rajouter des photos après chaque chapitre ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyll.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FICTION] En manque de titre ..   Lun 25 Oct - 5:17

Magnifique !! ♥ Je suis une grande amatrice de fictions et la tienne est comment dire juste éblouissante :)
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
avatar


MessageSujet: Re: [FICTION] En manque de titre ..   Lun 25 Oct - 5:20

    Merci à toutes ^_^ Je pourrais rajouter des photos si tu veux --

    Je poste la suite ce soir normalement :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FICTION] En manque de titre ..   Lun 25 Oct - 6:05

Hyll franchement tu as du talent :) J'aime beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
avatar


MessageSujet: Re: [FICTION] En manque de titre ..   Lun 25 Oct - 6:08

    Merci à toi ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FICTION] En manque de titre ..   Lun 25 Oct - 6:08

Derien :)
Revenir en haut Aller en bas
Miewer
q u ee n » minho
q u ee n » minho
avatar


MessageSujet: Re: [FICTION] En manque de titre ..   Lun 25 Oct - 7:40

Enfin je la lis :)

Hmh...Hmh... Alors comme ça tu rêve de Minho :p
J'aime déjà le début, et une fic qui parle de Minho comment ne pas l'aimer hein ?

Tu sais que tu me fais rêver et que tu me donne envie d'écrire ? XD
Bonne continuation et j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
avatar


MessageSujet: Re: [FICTION] En manque de titre ..   Mar 26 Oct - 4:14

    Merci Miewer ♥
    Voilà la seconde partie ~

    ▬ 15h04

    Depuis ce matin mon cœur de cesse de battre d’un rythme démesuré. Cette fansign, c'est comme un rêve qui se réalise. Que vais-je bien pouvoir lui dire ? Vais-je rester bloquée devant lui à crier comme tant d'autres filles derrière et devant moi ? Va-t-il me remarquer dans cette masse ? Toutes ces questions restaient sans réponse, au fond de moi j'avais bien une once d'espoir. Mais je le savais pertinemment, les SHINee sont des idoles, ils ont l'habitude de voir toutes ces têtes de folles crier à leur passage. J'en serais juste une de plus... Cela me découragea un peu, mais j'irai. J'essaierai de me démarquer par ma simplicité. C'est en me disant cela que je parti me préparer, j'enfilai un jeans et un sweet gris à capuche, puis me maquillait légèrement les yeux.
    C'est alors à ce moment que je me dirigeai vers le lieu indiqué de l'affiche. C'était ma première fansign, je ne savais pas du tout comment cela se passait. Je mettais seulement armée d'une photo de Minho oppa et d'un stylo. Cela suffisait il ? Les autres filles allaient sûrement avoir des tonnes de choses. N'allais-je pas être ridicule ? Je ne savais même pas si je pouvais aller leur demander un autographe à tous ? Je ne pourrais pas présenter une photo de Minho à Onew, je mes sentirais mal à l'aise... accepteront-ils de signer mon T-Shirt ? Je me torturais l'esprit pour rien, nous verrons bien sur place.


    ▬ 16h00

    L'heure que j'attendais depuis la veille est enfin arrivée, je suis comme paralysée, je n'arrive pas à y croire, je vais être devant mes idoles : je vais pouvoir leur parler. Les voir en vrai, en chair et en os, ça sera sûrement la première et la dernière fois que ça arrivera, je me promets pour un moment de laisser mes interrogations de côté. Il faut que je puisse en profiter.
    Une fille d'origine asiatique, qui était à ma gauche, dans la file de Key me lança :

    - Bonjour, ton préféré c'est notre Flaming Charisma ?

    « Notre » Je détestais cette expression. Ce n'est pas notre Minho, c'est le mien ! Je m'efforçais d'être aimable alors je répondis que c'était effectivement mon préféré. Puis nous continuâmes à parler à propos des SHINee, quand finalement ce fut mon tour... enfin, je voyais Minho flamboyant devant moi, je m'approchais et tendis la photo à dédicacer. Il me sourit, je ne sais pas de quoi j'ai eu l'air à ce moment, j'ai dû paraître tellement stupide avec mon sourire démesuré scotché à la figure. Je pris mon courage à deux mains et lui dis bonjour d'une timide voix, je sentais quelque chose en moi qui voulais lui dire à quel point je l'aime... Mais ça ne sortait pas comme je voulais. Il a sûrement dû me prendre pour une abrutie, mais étant un garçon bien élevé, me salua en retour et me demanda comment je m'appelais. Croyant qu'il s'intéressait à moi, je lui dis mon nom avec un peu de fierté.
    Sur la photo, il y avait maintenant écris : Méloée, merci de nous soutenir. Il avait dessiné un énorme cœur à côté et l'avait signé. J'avais l'esprit ailleurs, quand le voisin de Minho lui chuchota un mot à l'oreille. J'avais un petit sentiment de jalousie, j'aurais aimé être à la place de Key. Mais après avoir fait ça, Minho lui passa un stylo. C'est à ce moment que mon regard croisa le sien, Key était vraiment beau, comme toujours. Je l'admirais, mais à côté de lui se trouvait encore Minho, mon regard se détourna vite pour regarder une dernière fois ce garçon qui occupait mes rêves. Les personnes derrière moi s'impatientaient, alors je le regardais une derrière fois, puis laissai ma place à contre cœur.
    Après avoir eu cet autographe, j'ai attendu pendant plusieurs heures le concert qui clôturait cette fansign. Je ne fus pas déçue, j'avais une place privilégiée au premier rang, car je fus dans les premières à arrivées. Je voyais chaque moment de leur chorégraphie, toutes leurs émotions défilaient devant moi. Minho avait l'air heureux de chanter pour son public, c'est pourquoi j'étais tout autant heureuse, le savoir heureux me rendait heureuse. Tout se passait bien, mais l'heure passait tellement vite qu'il était déjà temps de rentrer, je ne voulais pas comme tout le monde dans le public. Peu à peu le lieu se vida, il ne restait que quelques personnes qui souhaitaient revoir les SHINee mais mes espoirs diminuaient de plus en plus alors je décidai de partir, en espérant toujours les revoir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
avatar


MessageSujet: Re: [FICTION] En manque de titre ..   Mer 27 Oct - 5:48

    Que dire... CONTINUUUUUE haha
    J'aime trop, il me faut la suite :p
    De plus en plus intéressant :), à la fin je ne pourrais plus me décoller de l'ordi ;)!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FICTION] En manque de titre ..   Mer 27 Oct - 6:09

Je n'ai qu'une chose à dire :) C'est juste magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
avatar


MessageSujet: Re: [FICTION] En manque de titre ..   Mar 9 Nov - 10:31

    Je vous présente la partie 3 :D
    Le pont de vue à changer .. Devinez lequel XD
    J'espère que ça vous plaira ~

    ▬ Le lendemain > 17h20

    Cela faisait déjà une journée que je ne pensais qu'à elle. Son regard m'était resté dans la tête comme le soleil reste dans les yeux quand on le regarde trop longtemps. J'avais tellement envie de la revoir, revoir ses yeux se plissé, quand elle sourit. Malheureusement, ce sourire ne m’était pas adressé. Je ne savais rien d'elle, je n'aurais donc jamais aucun espoir de la revoir ? Cette pensée me déprimait encore plus, je n'avais rien envie de faire si ce n'est que de la revoir. Malgré tout, je gardais tout pour moi, rien ne devait se voir. Pour quoi les autres allaient me prendre si je leur disais que j'étais tombé sous le charme d'une fan ?
    La maquilleuse faisait son travail, quand on annonce notre tour. À ce moment j'espérais que je la verrais dans le public … Notre live fini, je ne l'avais pas vu. Mon addiction se renforçait, je voulais toujours la voir !

    ▬ 19h51

    Nous sommes enfin arrivés dans notre studio. Je me posais dans le canapé, toujours avec cette fille dans la tête, elle m'obsédait. C'est à ce moment qu'Onew apparu :

    - Ça va ? Tu étais bizarre sur scène …
    - Non … Enfin oui.
    - Tu sais même si je suis plus jeune que toi, tu peux me le dire.
    - Non, je vais très bien, je n'ai pas besoin d'aide, lançai-je avec un de mes plus beau sourire, je dois seulement être fatigué.
    - Va te coucher alors.

    J'écoutai son conseil, et allai me coucher. Certes, j'étais fatigué, mais pas de la fatigue qu'il pensait. J'étais fatigué de ne pas savoir quoi que ce soit sur cette fille. Je montais dans la couchette du haut et commençai à parler avec Minho, qui était en bas.

    - Tu te souviens de la fille d'hier ?
    - Laquelle, il y en a eu des centaines...

    Je voyais bien que j'allais sembler ridicule, mais je continuai :

    - Celle qui t'as regardé avec beaucoup d’émerveillement, une européenne.
    - Je ne vois toujours pas.
    - Uhm... Je t'ai demandé un stylo à ce moment là.
    - Key, tu pourrais être plus clair ? Et que veux-tu savoir ?
    - Ce n'est pas moi qui ne suis pas clair, j'essaie au maximum de te donner des détails, c'est toi qui n'a pas de mémoire ! Je suis intrigué, c'est tout...

    Je voyais bien, que de toutes façons, il ne se souvenait plus d'elle. Ça ne servait à rien d'insister, je me tournais, puis essayai de m'endormir, ce que je n'arrivais pas à faire, toujours pour la même raison. Il fallait que je trouve quelque chose sur elle : un prénom, une adresse... Quelque chose.

    ▬ 9h30

    Aujourd'hui, nous n'avions pas de prestation à assurer. Je décidai de dédier cette journée à trouver le moindre petit indice sur cette fan. Celui avec lequel je pourrais la revoir. Je fis un point dans ma tête : C'est une européenne, elle est de taille moyenne, ses yeux sont ceux d'un européen composé de plusieurs couleurs comme le bleu, le gris ou encore le vert. Ses cheveux ne sont ni long, ni court, bruns. Quelques mèches rebelles prenaient forme au gré du vent. Son style vestimentaire paraissait plutôt simple et elle était fan des SHINee. Autant dire que je ne savais rien d'elle. Pourtant, je savais que Minho en savait plus : Il savait son prénom ! Mais il ne se souvenait plus d'elle, comment oublier le regard si amoureux qu'elle avait envers lui ? Je n'avais jamais vu ça de ma carrière. Je n'avais vraiment aucune idée pour la retrouver, mais avec un peu de chance, peut-être la croiserais-je. Je mis mes lunettes de soleil, chapeau, et un enfilai un pull. Puis sortis pour commencer ma fouille... qui ne mena à rien.
    Il était maintenant 13h, je commençai à avoir faim. Les restaurants étaient trop fréquentés à l'heure-là, je rentrai pour me faire à manger. Arrivé au studio, Jonghyun et Taemin étaient partis pour un photoshoot, il ne restait plus qu'Onew et Minho. Ce dernier vint me voir et me reparla de la discussion que nous avions eue hier.

    - Hyung, j'ai bien réfléchit hier, et je ne vois toujours pas de qui tu parles. Je suis désolé.
    - Ce n'est pas grave, après tout, tellement de fan sont passé nous voir, je te comprend je me suis seulement souvenue d'elle et pas des autres. Je me fais à manger, je ressors bientôt. Mais s'il te plait, pour moi, pourrais tu faire encore le petit effort de te souvenir d'un nom, juste un nom, s'il te plait Minho, dis-je l'espoir se lisant sur mon sourire. Tout en surveillant le micro onde contenant mon repas de nouille instantanée.
    - J'essayerais, je ne te promet rien. Bon appétit.
    - Merci infiniment Minho, dis-je en me courbant. Puis je partais déjà tout en mangeant, à la recherche de l'âme sœur.

    Sur la route, je rencontrais toutes sorte de filles, certaine me reconnaissais. Je me cachais derrière mes lunettes et mon manteau remonté au niveau de mon visage, mais cela ne suffisait pas. Tout en essayant de resté discret, je scruta tous les environs, mais aucune trace d'elle. Peut être n'était elle pas sortie aujourd'hui, je partait dans les environs de la SM.. Il y a toujours énormément de fans là-bas. Peut-être y trouverais-je mon bonheur, malheureusement, je n'y vis aucune traces. Désespéré, je rentrais abattu.. Presque arrivé au studio, je vis quelqu'un ayant la même silhouette que ma quête de la journée, mon espoir revint à la charge, je m'approchais.. C'était elle ! Je l'avais enfin trouvé, je m'approchais puis m'arrêta brusquement. Que pourrais-je lui dire ? La panique monta, je ne pouvais pas me pointer devant elle, ça serait impoli, elle me prendrait pour quelqu'un sans gène. Je ne veux pas qu'on puisse penser ça de moi, je ne pouvais rien faire alors je continuais de la suivre, on aurait dit les fans avec nous, les SHINee. Je me sentais comme un stalker suivant son idole, je me sentais ridicule, mais maintenant, je comprenais ceux qu'elles ressentaient pour nous. J'avais exactement le même sentiment pour cette fille. Je croyais tout connaître d'elle, ce qui était ridicule, moi qui ne connaissais même pas son prénom, son nom et son âge. Quelle honte ! Mais je continuais, je m'étais tué à la chercher pendant toute la journée, je l'avais enfin trouvé. Il ne fallait pas que j'abandonne, au moins connaître son hôtel, ou l'endroit où elle loge.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FICTION] En manque de titre ..   Mar 9 Nov - 10:46

J'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
avatar


MessageSujet: Re: [FICTION] En manque de titre ..   Mar 9 Nov - 10:48

    Merci :D
    Tu pourrais en dire un peu plus, pour que je sache ce qui plait ou non shy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FICTION] En manque de titre ..   Mar 9 Nov - 10:52

D'accord :) D'abord j'ai adorée le faite que Key tombe sous ton charme ( ou le charme d'une fan si tu préfère XD ) c'est trop mignon ♥ J'aime bien les histoires ou il y a de l'attente, des histoires ou direct il la trouve et ils tombent amoureux c'est trop banal et la il ne la trouvée qu'après des heures de recherches, j'ai trouvée ça très divertissant :p Rien ne m'a déplu :)
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
avatar


MessageSujet: Re: [FICTION] En manque de titre ..   Mar 9 Nov - 10:57

    Non, non. C'est bien moi, personne d'autre. Juste moi *_______* .. Tu crois que Key peut tombe sous le charme d'une autre fille que moi ? IMPOSSIBLE XD

    Je suis contente que ça te plaise, ça encourage pour écrire la suite. Merci beaucoup ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
avatar


MessageSujet: Re: [FICTION] En manque de titre ..   Mer 10 Nov - 4:23

    C'est super intéressant :), encore une fois. J'attends de nouveau le dénouement de la dernière action lol !!! Tu me donnes tellement d'espoir avec ça haha ! MDR (bien sûr pas par rapport à Key~ ;))
    J'allais dire que c'est parfait hum, ton histoire ne manque de rien, la suite non plus j'en suis sûre... slurp Mais en fait si ! IL MANQUE LE TITRE HAAN~! oO Il faut que tu y travailles ! :p Je vais voir si une piste me vient en tête ! ..




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
avatar


MessageSujet: Re: [FICTION] En manque de titre ..   Mer 10 Nov - 4:31


    Suspens de fou, né ? héhé
    Merci ^_^ Et pour le titre .. je cherche pas vraiment, en fait :p


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FICTION] En manque de titre ..   Mer 10 Nov - 5:40

    Je ne viens que de découvrir la fic' aujourd'hui xD Ah ~Les histoires comme ça, ça me fait esperer.. Si seulement ça se passerait comme ça. hihi J'aime ta manière d'écrire, sans fautes d'orthographes (ça c'est le pire!) et la mise en page. J'espère que la fic' ne sera pas trop courte. J'aime les longues histoires, on s'y accroche plus et on apprécie plus longtemps :) Enfin, voilà. J'attend la suite avec impatience.

    PS: Je veux pas faire la rabat-joie ou la meuf qui trouve toujours un truc à dire mais j'ai vu que tu avais écrit 'fan singning' enfin c'est pas trop grave xD Mais ça peut toujours t'interesser (oupas)
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
avatar


MessageSujet: Re: [FICTION] En manque de titre ..   Mer 10 Nov - 5:46


    Merci haha Je suis contente que ma fic plaise. Et je ne comptais pas en faire une courte, enfin c'est au feeling, j'écris au fur et à mesure. Je commence à écrire a suite après mes devoirs :D Et pour la remarque, merci :p Je ne vais pas le corriger parce que j'ai la flemme de rechercher tous les fansinging écrit, mais la prochaine fois, si il y en a une, je ferrais attention ^_^
    Merci encore ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FICTION] En manque de titre ..   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] En manque de titre ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [fan fiction] depuis se jour ou tout a changer ...
» LEILA : le 1er titre engagé politiquement de Mylène ?
» Meilleur titre période 1996 / 2000
» Ben, la chanson titre
» Titre caché dévoilé !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll ::  :: FLOOD &co :: ‹ FAN FICTIONS ›-
Sauter vers: