hyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Alice Caroll se dévoile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Alice Caroll se dévoile... Empty
MessageSujet: Alice Caroll se dévoile...   Alice Caroll se dévoile... Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:39




« ShiningShinee Alice Caroll se dévoile... 1283272112_Sans titre-3 ALICE CAROLL.

Une femme envoûtée par les Merveilles et qui s'y engouffre petit à petit...
« Ton prénom : Marion.
« Ta date de naissance : le 16 mai 1991.

« Tes passes-temps/passions : Je suis une passionnée de chant depuis ma naissance, j'ai pris 5 ans de cours de chants et je reprend cette année. J'ai une voix lyrique, je suis soprano (la voix la plus aiguë) et j'ai 4 octaves (sachant que Céline Dion ou encore Mariah Carey en a 5). J'ai fais d'ailleurs beaucoup de concerts depuis mes 8 ans (chanté dans un conservatoire, à l'Arsenal de Metz, dans une église -> lyrique, à un festival de rock...). J'aime beaucoup la musique, la photographie, la littérature et le cinéma.

« Tes artistes préférés ? (autres que shinee) : Tarja Turunen (ex chanteuse de Nightwish), Maria Callas, Nathalie Dessay, J. S. Bach, Mickael Jackson, Serge Gainsbourg, Stratovarius, Koda Kumi, Kokia, Ayumi Hamasaki, SNSD, Shakira, Umberto Tozzi, Lionel Richie, Stevie Wonder, J. J. Goldman, Téléphone, Hans Zimmer, Daft Punk, Bob Marley & Bonnie Tyler.

« Pourquoi aimes-tu ces artistes ? : Leur musique qui m'entraîne et qui ne me lasse jamais. Des musiques nostalgiques et surtout des voix travaillées et faites pour chanter.

« Pourquoi aimes-tu les SHINee ?: Le rythme, le style musical particulier et pour une fois j'adore toutes les musiques (je les aient toutes XD).

« Comment les as-tu connus ? : Où par pur hasard sur youtube, ça devait être en 2008.

« Ton SHINee préféré ? : Jonghyun.

« Tes sites : Oh-SHINee-Fiction

« Comment as-tu connu le forum ? : Sur google.
« Ta photo favorite ? :
Spoiler:
GESTION DE VOTRE PRESENCE
(cochez la case qui vous correspond, c'est juste à titre informatif)
ACTIF (Présent tous les jours sur le forum)
PRESENT (environ 4 connexions sur le forum par semaine)
INTERMEDIAIRE (2/3 connexions sur le forum par semaine)
ABSENT (1 voir pas de connexion sur le forum par semaine)

(Pour cocher la case actif par exemple, vous devez remplacer " name=actif " par " name"checked"=actif " dans le code, sinon, rien ne sera changer.)
© shiningshinee
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


Alice Caroll se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Alice Caroll se dévoile...   Alice Caroll se dévoile... Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:49


    Bienvenue dans le monde envoutant des SHINee ~
    Si tu les as connu en 2008, tu les connais depuis leur début, non ? Grâce à Replay ?

    Je connais très peu de tes artistes préférés ¨ Tu n'écoutes pas plus de K-Pop ? Seulement les SNSD et les SHINee ? Pourquoi préfère tu Jonghyun ? ^_^ Quelle est ta chanson préféré des SHINee ? :p

    Amuses toi bien avec nous haha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alice Caroll se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Alice Caroll se dévoile...   Alice Caroll se dévoile... Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:57

    Merci :),

    Alors oui apparemment je les connais depuis leur débuts :). Oui, si je me souviens bien c'est grâce à Replay !

    J'écoute pas mal de K-pop mais beaucoup ne rentrent pas dans mes artistes préférés. Les artistes préférés sont ceux que j'écoute tout le temps ou le plus souvent possible. Donc quelques exemples que j'écoute pas trop souvent comme 2PM, Miss A, 2NE1, DBSK, BoA...

    Ensuite je préfère Jonghyun parce qu'il a des airs de bad boys, il est moins efféminé que les autres et je le trouve particulièrement beau. C'est rare que je fasse des fixations sur un artiste parce qu'en général je m'en tape XD.

    Ma chanson préférée des SHINee eh bien je peux dire qu'il n'y en a aucune, car je les aimes toutes :D. J'ai tout leurs albums et je dois dire qu'elles me plaisent toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alice Caroll se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Alice Caroll se dévoile...   Alice Caroll se dévoile... Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:32

Bienvenue nouvelle Shawol de Shiningshinee :) ♥
Pourquoi je ne suis jamais la plus rapide pour les questions XD
Amuses toi bien parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alice Caroll se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Alice Caroll se dévoile...   Alice Caroll se dévoile... Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:50

Welcome parmi nous ^^

Tu aimes quels genres de livres ?
Tu suis des dramas ?

Have fun inlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alice Caroll se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Alice Caroll se dévoile...   Alice Caroll se dévoile... Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:11

Hello nouvelle Shawol !!
HAA je dirais enfin une fan de Jonghyun !!
Ça fessait longtemps !! ^^
Alors toutes les questions essentielles ont été posées donc je te souhaite juste la Bienvenue et de bien t'amuser avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alice Caroll se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Alice Caroll se dévoile...   Alice Caroll se dévoile... Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:31

Bienvenue~
Awh, un chanteuse *_*

Alice Caroll. a écrit:
    Ensuite je préfère Jonghyun parce qu'il a des airs de bad boys, il est le moins efféminé que les autres et je le trouve particulièrement beau.

Ahah~~ Une amie m'a dit la meme chose. :P
En meme temps Jonghyun c'est celui qui est le plus bien foutu. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alice Caroll se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Alice Caroll se dévoile...   Alice Caroll se dévoile... Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:23

    Tu aimes quels genres de livres ? Fantasy, fantastiques noir, psychologies (Dolto & Salomé), policiers et autobiographiques.

    Tu suis des dramas ? J'en ai vu des tas XD, y'en a un que j'ai pas vu en entier parce que les épisodes ne sont pas complets c'est Mendol / Ikemen Idol.

    En meme temps Jonghyun c'est celui qui est le plus bien foutu. *-* Ouiiiii :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alice Caroll se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Alice Caroll se dévoile...   Alice Caroll se dévoile... Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:33

Hi !
Ooooh tu chantes *-* La chance ! Tu vas pouvoir nous interpréter quelques chansons KRR KRR KRR .... Non bon ok. XD

Bienvenue sur ce forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alice Caroll se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Alice Caroll se dévoile...   Alice Caroll se dévoile... Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:06

Bienvenue parmis nous :p
J'ai une question indiscrete. Pourquoi ton nom sur le forum c'est Alice Caroll, simple curiosité de ma part.
Passe de bons moments avec la communautée Shawols :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alice Caroll se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Alice Caroll se dévoile...   Alice Caroll se dévoile... Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:35

    Merci à tous :), eh bien Alice pour Alice In Wonderland et Caroll pour Lewis Carroll. J'ai enlevé un r je trouvais ça plus jolie :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alice Caroll se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Alice Caroll se dévoile...   Alice Caroll se dévoile... Icon_minitimeDim 28 Nov - 4:02

Ah d'accord merci pour ces infos :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alice Caroll se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: Alice Caroll se dévoile...   Alice Caroll se dévoile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Caroll se dévoile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll ::  :: SEOUL-
Sauter vers: