hyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Chikka dans la place ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Chikka dans la place ... Empty
MessageSujet: Chikka dans la place ...   Chikka dans la place ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:08




« ShiningShinee Chikka dans la place ... 1283272112_Sans titre-3 CHIKKA

Hello Shawols ! J'espère bien m'entendre avec vous hum ....heureuse d'être sur le forum :)

« Ton prénom : Caroline (Chikka pour chicken ,qui reste ma nourriture pref' et oui je sais, comme Onew mais ça fait longtemps que j'ai le pseudo donc c'est vraiment le destin et pour Caroline)
« Ta date de naissance : 18.03.1993
« Tes passes-temps/passions : Glander, glandouiller tranquille chez moi, le pc à disposition, le téléphone et du poulet dans le frigo ... Non là je m'égare ^^ J'apprends le nippon et je suis dans une école de maquillage, pour les films et tout shy
« Tes artistes préférés ? (autres que shinee) : MBLAQ, f(x), SuperJunior, Scandal, Kat-tun, Narsha, 2PM, GaIn, BEG (forcément ;)), Uplift spice et bien d'autres ^_^
« Pourquoi aimes-tu ces artistes ? : Puisque j'aime beaucoup l'esthétique j'ai eu un coup de cœur pour eux juste pour leur look ... ça va de la prestance aux fringues, c'est pas qu'une histoire de mode là :p Si leur style ne me plais pas , malgré leurs belles voix, ça ne collera pas .. Et puis j'écoute et c'est là que je deviens accroc, c'est à la première écoute que je sais si j'aime ou pas. Il y a des groupes que j'aime pour le style mais que je n'écoute pas car la musique ne suit pas shy vous voyez ?
« Pourquoi aimes-tu les SHINee ?: SHINee SHINee SHINee , c'est ... C'est vraiment une sale drogue anh Au départ j'étaie impressionnée par leur charisme et leur beauté, mais Jojo et Love Pain ... mes deux préférées j'ai été complètement submergée par toute leur puissance vocale comme je les aimes, comme s'ils avaient la capacité d'être des drogues, des addictions . ♥
« Comment les as-tu connus ? : :AH AH haha partie intéressante ... mwahaha ! C'est grâce à cette folle d'Hachikô que je connais du net . Au départ elle me parlait d'eux de temps en temps pour me faire surtout des gros paragraphes super psychologique quand il y avait des news ... et ça durait des heures et des heures sur msn ... Puis il y a un jour où je me suis fait engueuler genre "Mais, pourquoi t'es pas allée les voir! Avec tous ce que je t'ai dit sur eux ><" elle est vraiment horrible quand elle s'y met anh J'ai fait mes recherches et j'ai aimer, Hachikô ma harcelée une semaine pour me demander si ça me plaisait mais il fallait que je réfléchisse bien avant de lui balancé ma réponse, il fallait que je regarde vraiment qui ils étaient (oui je ne fait pas les choses à moitié, je suis du genre à tous fouillé XD ) Et donc voilà :)
« Ton SHINee préféré ? : Minho shy c'est comment dire ...¨ Déjà j'aime les moments de rap dans les chansons et je trouvai qu'il rappait vraiment bien avec beaucoup de classe pas vraiment comme certain mec qui se sentent obligé d'afficher leurs hormones juste parce qu'ils rappent ... ^^ : shy: c'est vraiment mon style de personne. Il a vraiment une de ces classes! Il est adorable, il est ... raaah ♥ Dans Hello Baby, comment ne pas tomber amoureuse ? .. ♥ Ensuite dans sa manière simple tout en étant très classe de se fringuer, ça fait tout son style. Un mec protecteur, amical et charismatique mais pas tape à l'œil ... enfin c'est tous ça que j'aime chez lui shy
« Tes sites : Je suis en construction d'un blog lol
« Comment as-tu connu le forum ? : Par Hachiko qui m'a encore une fois harcelé :(
« Ta photo favorite ? :
Spoiler:
GESTION DE VOTRE PRESENCE
(cochez la case qui vous correspond, c'est juste à titre informatif)
ACTIF (Présent tous les jours sur le forum)
PRESENT (environ 4 connexions sur le forum par semaine)
INTERMEDIAIRE (2/3 connexions sur le forum par semaine)
ABSENT (1 voir pas de connexion sur le forum par semaine)

(Pour cocher la case actif par exemple, vous devez remplacer " name=actif " par " name"checked"=actif " dans le code, sinon, rien ne sera changer.)
©️ shiningshinee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chikka dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Chikka dans la place ...   Chikka dans la place ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:21

Chikka, je dirais même plus, Chicken-Mania ou même ... MinHo-Chicken-Mania ! Enfin inscritd ,c'est pas trop tôt ;)
Ralalala ♪ Comment tu écris O__O je suis sur qu'y en on qui vont avoir la flemme de tout lire ou qui vont me prendre pour une tarée ,aussi .... je suis pas folle ,je suis folle des SHINee !!! nuance :p haha
La photo est sublime ... c'était le jour où Key portait son magnifique pull ,né ??? HEIN CHIKKA SON PULL ???!
J'ai trop aimé la thése qu'on c'est faite hum
Bon allé j'arrette d eflooder => MSN

Welcome Shawol ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chikka dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Chikka dans la place ...   Chikka dans la place ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:33

Hoo une nouvelle Shawol j'aime ta présentation ^^
Bon le principale Bienvenue à toi et amusez toi bien avec nous et tkt pas tu vas très bien t'entendre avec nous toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


Chikka dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Chikka dans la place ...   Chikka dans la place ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:36

    Bienvenue ~

    Je crois que tu as tout dis dans ta présentation haha Par contre, tu penses quoi des autres membres ? Et quand tu les as connu ?

    J'espère que tu t'amuseras bien ici ;) Minho ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chikka dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Chikka dans la place ...   Chikka dans la place ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:38

Bienvenue nouvelle Shawol de Shiningshinee :) ♥
MOUHAHA ( rire diabolique XD ) Je vais être la première à poser les questions :p ( Ou pas merci Hyll XD )
As-tu un préféré dans MBLAQ,Super Junior,2PM et KAT-TUN ?
Amuses-toi bien parmis nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chikka dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Chikka dans la place ...   Chikka dans la place ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:41

Ha oui je veux surtout savoir pour les Mblaq et Super Junior !!!
Haa tu connais pas les Beast ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chikka dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Chikka dans la place ...   Chikka dans la place ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:11

    Hyll : voui ma présentation a trop la classe ,elle est trop explicite héhé
    hum... passon ...Donc :
    Jonghyun : Pour moi, à part Minho, c'est sûrement celui qui arrive à plus montrer son charisme, ou alors c'est juste qu'il a un truc dans sa personnalité qui fait qu'on est de suite absorbé par sa prestation ... J'aime beaucoup son assurance et surtout sa voix, il a de quoi en faire complexer plus d'un shy Je respecte ses choix et aussi sa liaison (je sais que c'est récent et que je devrais peut être ne pas en parlé dans mon avis mais bon ) Je me suis plus attaché à lui c'est pendant HB , parce qu'on voit vraiment son côté comique .. enfin voilà ~

    Key : Mes moments préféré dans leurs chansons sont ceux de Key, je trouve qu'il a une voix trop mignonne, qui donne envie de chanter ♥.♥ Et puis pareil, quelle personnalité ! Pour moi Key, c'est une vraie garce protectrice (]mais taggle), une personne franche qui aime vraiment ce qu'elle fait. Une omma qui ne se voile pas la face ... bref, superman ? Ie ! Suprekiii ! Et puis à chaque fois on arrive a trouver quelque chose qui nous prouve que Key aime ça, la mode, la musique, la danse, les dessins animés, Mr Patate ! Ce mec à pleins d'intérêts shy haha

    Onew : Le leader ! haha Hormis sa fanatitude envers mon saint et doux ♥ poulet ♥ (parce que je me vois écrire un gros paragraphe sur mon goût du poulet mais bon, ça vous ennuierez ^^ ) je pense que c'est un peu comme ... le pilier ... Pour moi Onew c'est un vrai baka ♪ Il fait toujours des bêtises et il y a des photos à mourir de rire de lui slurp Mais il a l'air très doux et sa voix ... enfin ça tu le sais déjà,né ?

    Taemin : Je sais que ça ne va pas plaire à certaine que je dise ça ... mais ... (ne me tapez pas) Taemin je le voie comme un mec assez capricieux et pas si kawaii que ça dans sa vie, enfin c'est plus un rôle que lui affiche la SM, je trouve. Ça se voit quand il danse ou quoi qu'il fait pas toujours des truc kawaii naturellement (???) ... Mais bon, brefouille : j'aime beaucoup Taemin parce qu'il est super persévérant, on le voit à la danse : maknae mais il fait bavé des vieux danseurs, c'est hallucinant comment il est doué kiss ♥ ♥ Et puis il fait de plus en plus confiance en sa voix qui est très douce, très belle je trouve ... 'Il ne faut pas oublier qu'il chante beaucoup dans Obsession *0*,et puis il arrive à être beau et mignon vraiment tout le temps ... il est très attachant ... Les SHINee est très attachant de toutes manière ^_^ ♥
    Je connais les SHINee depuis ... depuis Décembre dernier .


    Souni et Nanaa ! shy

    Pour Super Junior, c'est Eunhyuk, il m'éclate ... il me donne vraiment le sourire et quand il danse c'est sublime, j'avoue que je préfère Taemin pour la danse, mais quand ils danse tous les deux, c'est deux volcan ...whaou hum ♥ Et puis sa personnalité m'attire, ça a l'air d'être quelqu’un de très gentil, il n'a pas l'air faux .
    Pour les Kat-tun ....j'hésite ... pour moi il n'y a pas de préféré ...mais j'aime quand même beaucoup Kazuya et Koki, même si le pairing Akame et très attirants :D Et toi souni tu préfères le quel des kat-tun ? Ça m'étonne de voir une kat-tunienne ici :O
    Et au fait ! Hachiko ma déjà parlé de toi angel Enfin elle m'a déjà beaucoup dit du bien de ce fo' shy ou ... harcelé ...pour que j'y aille :( haha
    Pour MBLAQ c'est Joon ... va savoir pourquoi ... il est...bavant ? ♥ Et j'aime son sourire ! Je suis électrisée par son sourire même !!! anh
    Je connais Beast mais ce n'est pas un groupe que j'écoute beaucoup ... j'aime beaucoup Shock parce que je trouve qu'elle donne le moral shy mais j'avoue ne pas avoir fait beaucoup de recherche sur le groupe ... désolé :)

    Merci pour l’accueil !!! :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chikka dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Chikka dans la place ...   Chikka dans la place ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:20

Derien pour l'accueil :) Je suis fan des KAT-TUN grâce à Hachikô et Mégumi enfin surtout grâce à leur fiction sur eux :) Et mon préféré est Jin même si j'aime beaucoup Kazuya :) Hachikô t'a déja parlée de moi ? Oh c'est trop gentil shy On va s'entendre sur les MBLAQ XD . Avec Mir,Joon est aussi mon préféré ♥
Encore une fois amuses-toi bien parmis nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chikka dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Chikka dans la place ...   Chikka dans la place ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:26

Haa sa va mdr moi c'est Mir pour les Mblaq !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
Yikka


Chikka dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Chikka dans la place ...   Chikka dans la place ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:40

    Bienvenue à toi Chikka-Chicken ! ♥ ;)
    Je te souhaite bien de l'amusement parmi nous ! :)
    ~et espère que tu te plairas ici, ainsi que pouvoir faire ta connaissance ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chikka dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Chikka dans la place ...   Chikka dans la place ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:46

Hello ~ Bienvenue Chikka ♥
Je sais plus quoi te poser comme question, vu tout ce que tu as dit . ..
Bref, Bienvenue encore une fois ~ shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chikka dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Chikka dans la place ...   Chikka dans la place ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:48

    Merci Yikka lol ♥ j'aiime beaucoup le Chikka-Chikken ... le poulet c'est tellement ... tellement .... kiss

    Oh ! je suis contente que tu lises Reset Souni OxO shy J'aime beaucoup cette fic et d'ailleurs j'ai déjà lu le prochain chapitre parce que Hachi' ma demandé conseil .. tu vas voir il est très ... très .. on va dire que je déteste kazuya -- Oui Hachi' ma parlé de toi, bien sur, elle à hurlé sur msn dès que tu lui as posté le premier commentaire ,le touuuut premier !!! anh

    Ne t'inquiète Nanaaa j'aime beaucoup Mir mais moi , Joon desu ! ♥

    Merci merci merci beaucoup Miyuki ! Je sais que je détaille vraiment beaucoup .... mais n'hésite pas si tu veux connaitre n'importe quoi sur moi :) Genre .... aujourd'hui j'ai mangé du poulet :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chikka dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Chikka dans la place ...   Chikka dans la place ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:53

Oh ben pressée de le lire, alors vite qu'il soit posté. Oh ben je suis contente que Hachikô parle de moi ( on ne voit pas la fille qui fait la fière la XD ) shy Moi j'aime le fait que tu détaille ( je sais ce n'est pas à moi que tu addressais le faite que tu détailles beaucoup ) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chikka dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Chikka dans la place ...   Chikka dans la place ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:56

    C'est pas grave ... anoo ... Choupi ? C'est bien ca ? x)
    Je detaille je detaille ... mais j'ai envie de dire = c'est ca qui est bon shy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chikka dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Chikka dans la place ...   Chikka dans la place ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:00

Nan, c'est mieux de détailler comme ça on s'est bien tout sur toi ,
et ça fait de la lecture :)
J'ai trouvé hum... As-tu des origines ? pff
Tu pratiques du sport ou pas ? Sinon Le(s)quel(s) ?
Sinon Quelle est ta passion ?friend

PS : C'est tout ce que j'ai trouvé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chikka dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Chikka dans la place ...   Chikka dans la place ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:01

Elle t'a même dit comment elle m'appelle ? Oui c'est bien Choupi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chikka dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Chikka dans la place ...   Chikka dans la place ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:02

Oui c'est bien Choupi Mlle . Poulet ! tired
Et arretet de spoiler ma fic pff Elle le vera par elle même ,nan mais shy
Revenir en haut Aller en bas
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
Yikka


Chikka dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Chikka dans la place ...   Chikka dans la place ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:08

    On a donc Mlle. Poulet et Chikka-Chicken...? haha
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
q u ee n » shinee
q u ee n » shinee
yoshi


Chikka dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Chikka dans la place ...   Chikka dans la place ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:15


    Alors ... tout d'abord bienvenue ;D
    J'ai plusieurs questions ... donc ...

    Tu trouves TaeMin pas mignon, qu'il ne l'est pas naturellement ... alors tu l'aimes pour quoi hormis la danse?

    Tu aimes les groupes que tu a citer pour quoi ? Qu'est ce qui te fait aimer ces groupes ?

    Tu aimes un groupe pour leur style ? Même si leurs chansons sont entraînantes, magnifiques, sublimes .. ? Et s'ils ne sont pas très beaux aussi ? 'fin je demande ça comme ça inh, j'ai l'impression que tu aimes les groupes car ils sont beaux, stylés ... et non pour leur talent.

    Pour cette phrase ; "pas vraiment comme certain mec qui se senten obligé d'afficher leurs hormones juste parce qu'ils rapent et pui ^^" tu penses à qui ?

    Pourquoi vois-tu Key comme une garce ? Qu'a t'il fait ? 'fin je veux dire, dans sa dégaine, son chant, ses mimiques ... rien ne le fait penser à une garce. Même pendant ces représentations de GirlsBands ... il à tout d'un homme quoi o___o

    Onew n'est pas un grand fan du poulet (comme tu le décris en tout cas), il aime juste cette nourriture ... il est sûrement heureux quand il en mange ou même en présente .. 'fin bref, je ne critique pas inh il est p-e être fan du poulet mais un grand fan je ne pense pas (à confirmer au près de minrin ♥) .. (ou d'un chicken-maniac sinon il dirait 'poulet, poulet, poulet, pouleeeeet' à chaque conférences ... XD)

    Ah et une dernière question :
    Je n'ai pas tout lu tes pavés mais tu as connus les SHINee avec qu'elle chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyll.1fr1.net
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
Yikka


Chikka dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Chikka dans la place ...   Chikka dans la place ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:34

Chikka a écrit:

Taemin : Je sais que ça ne va pas plaire à certaine que je dise ça ... mais ... (ne me tapez pas) Taemin je le voie comme un mec assez capricieux et pas si kawaii que ça dans sa vie, enfin c'est plus un rôle que lui affiche la SM, je trouve. Ça se voit quand il danse ou quoi qu'il fait pas toujours des truc kawaii naturellement (???) ... Mais bon, brefouille : j'aime beaucoup Taemin parce qu'il est super persévérant, on le voit à la danse : maknae mais il fait bavé des vieux danseurs, c'est hallucinant comment il est doué kiss ♥ ♥ Et puis il fait de plus en plus confiance en sa voix qui est très douce, très belle je trouve ... 'Il ne faut pas oublier qu'il chante beaucoup dans Obsession *0*,et puis il arrive à être beau et mignon vraiment tout le temps ... il est très attachant ...

    Je viens de voir cela... Je suis franchement horrifiée. Taemin est, à mes yeux, le plus mignon que ce soit lors des clips ou dans la vie de tous les jours. D'ailleurs je ne doute pas que ce soit l'avis de la plupart des Shawols, même si elles ont un autre membre pour préféré...

    Enfin je donne mon opinion, puisque, et j'en suis désolée, j'ai été profondément et sincèrement - non pas choquée... - outrée... Si tu vois ce que je veux dire.

    Taemin, en plus de sa danse d'une supériorité inégalable, est doté d'une beauté presque divine - si je puis dire - et d'une caractère tout à fait adorable...

    "Mais cela fait bien plus de temps que je connais les SHINee" puisse-tu me dire... Eh bien, malgré cela, j'ai directement remarqué ce personnage, tellement mignon et comment dire~ enfin pour moi voir une telle personne était inimaginable (valable pour tous les SHINee)... M'étant focalisée sur lui (est-ce le problème ? L'aimer me rendrait aveugle ?) je n'ai pu m'empêcher d'essayer de l'analyser...

    Son caractère est vraiment adorable, ses désirs correspondent bien à sa beauté (~à comprendre)

    Enfin bref, si je développe plus, s'agissant de Taemin, vous savez bien (celles qui me connaissent assez pour le savoir) que ça n'en finira pas !
    Mais en tant que Taemin's Queen, je me devais de réagir.

    J'espère qu'à la suite tu l'apprécieras... Je suis vraiment triste à l'idée qu'une personne ici n'aime pas Taemin...

    (Désolée pas le temps de faire la mise en émoticônes - et s'il y a des fautes je relierai demain...)


    P.S:
    Chikka a écrit:

    Ça se voit quand il danse ou quoi qu'il fait pas toujours des truc kawaii naturellement (???)

    Ça veut dire que Taemin se force à être mignon dans la danse ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chikka dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Chikka dans la place ...   Chikka dans la place ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:50

Bienvenue! ~ (en retard)
Je keaff Chikka Chicken :D C'est marrant ^^
J'ai connu les SHINee en meme temps que toi :) En Decembre 2009.
Je crois pas que j'ai des questions xD avec tous ce qu'il y a déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chikka dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Chikka dans la place ...   Chikka dans la place ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:50

yoshi a écrit:


    Tu trouves TaeMin pas mignon, qu'il ne l'est pas naturellement ... alors tu l'aimes pour quoi hormis la danse?

    Tu aimes les groupes que tu a citer pour quoi ? Qu'est ce qui te fait aimer ces groupes ?

    Tu aimes un groupe pour leur style ? Même si leurs chansons sont entraînantes, magnifiques, sublimes .. ? Et s'ils ne sont pas très beaux aussi ? 'fin je demande ça comme ça inh, j'ai l'impression que tu aimes les groupes car ils sont beaux, stylés ... et non pour leur talent.

    Pour cette phrase ; "pas vraiment comme certain mec qui se senten obligé d'afficher leurs hormones juste parce qu'ils rapent et pui ^^" tu penses à qui ?

    Pourquoi vois-tu Key comme une garce ? Qu'a t'il fait ? 'fin je veux dire, dans sa dégaine, son chant, ses mimiques ... rien ne le fait penser à une garce. Même pendant ces représentations de GirlsBands ... il à tout d'un homme quoi o___o

    Onew n'est pas un grand fan du poulet (comme tu le décris en tout cas), il aime juste cette nourriture ... il est sûrement heureux quand il en mange ou même en présente .. 'fin bref, je ne critique pas inh il est p-e être fan du poulet mais un grand fan je ne pense pas (à confirmer au près de minrin ♥️) .. (ou d'un chicken-maniac sinon il dirait 'poulet, poulet, poulet, pouleeeeet' à chaque conférences ... XD)

    Ah et une dernière question :
    Je n'ai pas tout lu tes pavés mais tu as connus les SHINee avec qu'elle chanson ?


    Pour la première question qui concerne Taemin ... j'aime Taemin pou son chant , j'aime vraiment sa voie que je trouve très douce ,pour moi c'est vraiment un très bon atout qu'il a , et aussi sa personnalité mais pour moi Taemin n'a pas que l'image d'une personne kawaii , je pense qu'il n'est pas que ça (et je ne fait allusion à aucune d'entre vous là , c'est juste qu'il y a des fan qui en ont voulu à Taemin quand il a voulu paraître plus homme avec l'époque Lucifer . J'aime le Taemin mignon ,of course mais je ne veux pas que ça ne soi que ça ... je ne sais pas si ce que je dis est très compréhensible mais je ne veux pas que tu pense que j'aime Taemin juste pour ses danses , je ne me considérait pas entièrement fan des shinee alors .

    J'aime les groupes que j'ai cité pour ce qu'ils sont (whaou ,la réponse logique là !! ¨ ) Et surtout pour leurs musiques , parceque c'est ce qui m'accompagne à longueur de journées . Mais j'ai le flash par leur tête car c'est ce que je vois en premier d'eux . Après ce n'est pas du tout superficiel , car je n'écoute pas que des groupes avec des beaux garcons ==' Et puis ce n'est même pas une question de beauté , mon jugement n'est pas du tout comme ca . Je te parle de quand je regarde un MV ou je n'aime pas l'ambiance et bin j'ai aussi du mal à accrocher à la musique , c'est pareil pour les groupes , ils ont tous une ambiance . Genre FT Island n'est pas l'un de mes groupe préféré mais ca ne m'enpéche pas d'écouter Because I Don't Know How To Love tout le temps ,j'aime leurs ambiance mais je n'accroche pas .
    J'écoute une chanson pour la chanson et pas pour le groupe ...
    J'aime le groupe pour le groupe tout entier et forcément la première chose qu'on voie d'un groupe c'est eux ,alors si ils sont genre ... style trop rappeur je vais pas chercher à allé plus loin , je rate surement mais voilà . Apres si je tombe sur une chanson et qu’après je voie que c'est des mec pas vraiment beau je m'en fout ... enfin voilà XD


    Pour la phrase je pense surtout à des groupe Américains pas à de la K-pop .

    J'ai pas dit que Key était féminin ¨ oO J'ai dit que défois genre "je lève les yeux au ciel " et tout ... c'est de la franchise mais je trouve ca vraiment trop bon alors le "garce" il faut pas le prendre dans le négatif , je trouve que c’est ce qui fait le charme à Key ,sa franchise . Et il faut surtout pas croire que je l'ai mit pour dire que Key est féminin , je le trouve pas aussi .

    J'ai pas dit qu'Onew était un chiken-maniac :O J'ai dit qu'il était comme moi ,un fan de poulet ,que c'était comme moi , ma nourriture préféré ,j'ai pas dit que c'était un maniac du poulet . Euh ... y a aussi beaucoup d'humeur et aussi plus de moi dans le maniac-chiken que de lui .


    Mes préféré chansons des SHINee sont Love Pain ,Jojo ,et Electric Hearts ... elle me font vibrer ,elle me touche vraiment beaucoup .


    Yiika , je suis moi même choqué de ce que tu as pu en conclure . Je sais que je m'exprime mal et qu'on a du mal a me suivre mais j'ai jamais pensé que je n'aimais pas Taemin ,jamais . Pour étre une vraie fan des shinee il fuat aimer les 5 ,non ? Et bien j'aime les 5 et je n'ai pas dégradé Taemin en quoi que ce soit ,enfin tu verras la haut . J'ai donné ma réponse .

    (Et je vais pas dire je les connais depuis plus longtemps ... quand même si on ta déja fait ca OxO )

    Miyuki , je n'ai pas d'origine ¨
    Je fait du basket depuis 4 ans ... et ma passion et le stylisme . :) shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chikka dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Chikka dans la place ...   Chikka dans la place ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:42

Welcome et amuse toi bien avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chikka dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Chikka dans la place ...   Chikka dans la place ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:43

Une fan des pavés je vois XD
Bienvenue parmis nous et amuses-toi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chikka dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Chikka dans la place ...   Chikka dans la place ... Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:40

Yikka je ne pense pas que Chikka n'aime pas TaeMin, on ne serait déja plus amis ><
Enfin Bref , Chikka Welcome ,poulette kiss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chikka dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: Chikka dans la place ...   Chikka dans la place ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chikka dans la place ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faites de la place, Kimchi is here !
» 24.10.2010 ▬ Dans les coulisses de l'Inkigayo
» 30.10.2010 ▬ Minho dans Oh My School
» jan.2011 ▬ SHINee dans un magazine thaîlandais.
» 29.11.2010 ▬ Onew et Key dans le prochain Star King
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll ::  :: SEOUL-
Sauter vers: