hyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 03.11.2010 - Melon Special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


03.11.2010 - Melon Special  Empty
MessageSujet: 03.11.2010 - Melon Special    03.11.2010 - Melon Special  Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:38

    ♥ SHINee, Melon Special.


    ㅡ SHINee : Hello, we are Shining SHINee !
    ㅡ Onew : Oui. Tout le monde est heureux et en bonne santé n'est-ce-pas ? SHINee a été très occupé ces derniers temps avec la promotion de « Hello ». Voulez-vous savoir pourquoi nous sommes tous réunis ici ?
    ㅡ Key : Nous allons répondre à des questions que vous avez posé par l'intermédiaire de Melon. S'il vous-plaît, donnez nous les questions.


    • Une expression représentant SHINee, idoles de luxe ! Est-ce-que vous aimez ? Quels sont les autres mots qui pourraient qualifier SHINee ?


    ㅡ Onew : Idoles de luxe. N'est-ce-pas une expression qui vous fait vous sentir très heureux ? Est-ce-que cela signifie que notre valeur est très haute ?
    ㅡ Key : Nous aimons beaucoup cette expression. La musique c'est du luxe, les vêtements et la mode aussi. C'est très agréable d'entendre les gens dire ça, tout comme ça l'était lorsque tout le monde nous qualifiait par « groupe contemporain ». Je pense que d'autres expressions seront utilisées dans le futur.

    • Je pense que SHINee a beaucoup de charme. Mais y en a t-il un qui n'appartient qu'à SHINee ?


    ㅡ Onew : Un charme qui n'appartient qu'à SHINee ?
    ㅡ Minho : Est-ce-qu'il y en a un ?
    ㅡ Taemin : Tout d'abord, je pense que notre « couleur » nous distingue des autres groupes. La couleur si unique dont tout le monde parle, je pense que celle de SHINee c'est notre musique ou notre style. Notre unique charme se situerait vers là.

    • Même si vous êtes amis, qui vous semble le plus impressionnant sur scène lorsque vous le regardez ?


    ㅡ Onew : La personne qui est la plus impressionnante sur scène... Pour moi c'est Taemin. J'ai cette image de lui qui travaille très dur et je pense qu'il s'améliore de plus en plus chaque jour. Il est très impressionnant.

    • Quels sont les questions qu'on vous a posé durant des émissions qui vous ont le plus surpris ?


    ㅡ Taemin : Partout où nous allons, on nous demande toujours quel est notre genre idéal de fille. A vrai dire, je n'ai pas de type particulier alors je réponds presque toujours que j'aime l'actrice Emma Watson; mais je pense que c'est dans ces moments là que je me sens le plus inconfortable. Qui est-ce-que je dois mentionner ?
    ㅡ Minho : Je vois.
    ㅡ Key : Quand tu n'as vraiment pas de genre idéal.
    ㅡ Minho : Oui.

    • Le membre qui vous harcèle, même plus que votre mère le ferait ?


    ㅡ Onew : Le membre qui nous harcèle le plus... devrions-nous compter jusqu'à 3 ?
    ㅡ SHINee : 1, 2, 3, Key !
    ㅡ Key : Me.
    ㅡ Onew : Oui, c'est ça.
    ㅡ Minho : Key prend soin de nous dans le dortoir. Il fait attention à nous, vérifie si nous avons bien mangé etc... Mais quand cela devient trop extrême, c'est là que ça devient de l'harcèlement.
    ㅡ Taemin : Positivement parlant, on peut l'appeler maman. Maman Key.
    ㅡ Minho : Négativement parlant, il devient Key l'harceleur. Mais Key prend bien soin de nous et il nous encourage plus qu'il nous harcèle.
    ㅡ Onew : C'est vrai, il a toujours une parole affectueuse.
    ㅡ Minho : Nous aimons vraiment Key.

    • Le membre qui a le plus changé depuis votre première rencontre ?


    ㅡ Key : Eh bien, je pense que nous avons tous tellement changé qu'il est impossible de choisir un membre en particulier. Mais je crois que nous n'avons pas changé dans le mauvais sens. Le temps a passé, et nos intérêts dans différents domaines ont grandis; nous avons appris à nous habiller et à nous pomponner nous même et lorsque nous comparons chaque membre a ce qu'il était avant, nous nous demandons toujours pourquoi nous étions si différent comparé à maintenant.

    • SHINee préfère t-il les chansons comme « Ring Ding Dong » et « Lucifer » ou plutôt les chansons douces comme « Replay » et « Hello » ?


    ㅡ Onew : Personnellement je préfère « Replay », je trouve qu'elle nous correspond très bien.
    ㅡ Minho : J'aime beaucoup « Replay » mais je préfère « Lucifer » et « Ring Ding Dong » car on étaient capables de montrer des performances très puissantes. En tout cas, je suis très heureux que « Hello » ait reçu autant d'amour de la part de nos fans.
    ㅡ Key : Comme chaque membre à ses préférences, on ne peut pas dire que l'on aime cette chanson ou ce concert; car lorsque nous faisons cette performance, on l'aime pour ce point positif, et lorsque l'ont fait cette performance ci, il y a aussi ce point qui la rend particulière.

    • Mis à part les instruments avec lesquels vous êtes déjà habitués, quel instrument voudriez-vous apprendre si vous en aviez l'occasion ?


    ㅡ Onew : Je voudrais apprendre à jouer du Marimba. Je pense que ce serait très drôle.
    ㅡ Key : Qui va t'appendre à jouer de cet instrument ?
    ㅡ Onew : J'irais dans le pays où tout le monde en joue kkkkkkk.
    ㅡ Key : Je veux réapprendre le piano ou la guitare depuis le début. Et vous ?
    ㅡ Minho : Récemment, j'ai vu quelqu'un jouer du saxophone. C'était vraiment très beau, je veux vraiment apprendre ça.

    > Le Marimba est un instrument de percussion très imposant répandu dans toute l'Amérique latine.

    • Décrivez chaque membre en 5 mots !


    ㅡ Minho : Si nous devons nous décrire chacun en 5 mots, nous devrions commencer par Onew hyung ? Onew a récemment joué dans une comédie musicale et ses performances étaient différentes de celles avec SHINee. Comme il a montré une image polyvalente, que pensez-vous de « Chanter, danser, est-ce-que c'est tout ? »
    ㅡ Taemin : Multi.
    ㅡ Minho : « Chanter, danser, est-ce-que c'est tout ? »
    ㅡ Key : Almighty Key
    ㅡ SHINee : Hoo !
    ㅡ Minho : C'est bien aussi. Hmm; que pensez-vous de ça ? Key est très porté sur la mode et il se distingue pendant les émissions de variété alors « Super sens et sensibilité jjang » ? C'est bon ?
    ㅡ Key : On peut dire beaucoup de choses avec seulement 5 mots n'est-ce-pas ?
    ㅡ Onew « Complet et trop mignon » !
    ㅡ SHINee : Hooo.
    ㅡ Onew : Il faut le faire avec un accent mignon.
    ㅡ Key : Ces derniers temps, nos fans ont beaucoup de très bonnes idées, nous avons pu voir beaucoup de belles choses et il y a des idées très originales. S'il vous plaît, continuez de nous écrire.

    • Lorsque vous faites une erreur dans les paroles ou la chorégraphie sur scène, que faites-vous ?


    ㅡ Onew : Oui. Quand une erreur est commise sur scène... le surmonter est la meilleure des choses à faire. Il y a dès fois où je prétends ne pas m'être trompé.
    ㅡ Minho : Tu dis que ce n'était pas toi.
    ㅡ Key : Tu dis que ce n'était pas ta partie.
    ㅡ Onew : A vrai dire, j'ai déjà essayé de dire ça, mais il était impossible que ce ne soit pas ma partie. Parce que j'ai commencé à chanter et j'ai oublié le milieu de mon couplet. C'est très dur de tout retenir mais je travaille pour ne plus montrer cette image de moi.

    • Que faites-vous lorsque vous voulez montrer votre virilité ?


    ㅡ SHINee : Quand nous chantons une chanson viril, ça vient naturellement.

    • Donnez-nous une anecdote drôle qui est arrivée dans votre voiture ou au dortoir !


    ㅡ SHINee : Peut être parce que nous sommes en pleine promotion de « Hello » mais dès que nous nous ennuyons ou que nous ne savons pas quoi dire, le mot « Hello » sort très souvent de nos bouches. Cela nous rend toujours heureux.

    • Vous rencontrez un fan de SHINee dans la rue mais il vous dit qu'il préfère un autre membre que vous. Comment vous sentez vous à cet instant ?


    ㅡ SHINee : « Hello » kkkkkkk

    • Quand vous allez au karaoké, quel est le score qui vous enlève toute confiance ?


    ㅡ SHINee : Lorsque nous essayons de chanter parfaitement et que quelqu'un appuie malencontreusement sur le bouton Annuler ou alors que notre score ne veut pas s'afficher. Défaite. Hello TT.

    • She sells sea shells by the sea shore. The shells she sells sure are sea shore shells, for if she sells sea shore shells as sea shells, the shells she sells are sea shore shells. Qui est capable de le dire le plus rapidement possible ?


    ㅡ SHINee : Heu... Aucun de nous n'en est capable. Hello, hello, hello.

    ㅡ Taemin : Nous avons répondu à toutes les questions sélectionnées; vous êtes vous amusés ?
    ㅡ SHINee : Hooo.
    ㅡ Taemin : Merci. Continuez à nous poser beaucoup de questions dans le futur.
    ㅡ Minho : Yes.
    ㅡ Teamin : Nous allons devenir un SHINee qui travaille très dur.
    ㅡ Onew : Jusqu'à maintenant nous étions un groupe contemporain.
    ㅡ SHINee : Shining SHINee. Merci.


YawL - 20.12.2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


03.11.2010 - Melon Special  Empty
MessageSujet: Re: 03.11.2010 - Melon Special    03.11.2010 - Melon Special  Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:57

Merci ma YawL :) Key ressemble vraiment à une maman XD Des fois ça devient de l'harcèlement ça m'a tuée XD J'ai adoré quand ils ont évités de répondre à la question << Vous rencontrez un fan de SHINee dans la rue mais il vous dit qu'il préfère un autre membre que vous. Comment vous sentez vous à cet instant ? >> en disant Hello kkkkkk :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


03.11.2010 - Melon Special  Empty
MessageSujet: Re: 03.11.2010 - Melon Special    03.11.2010 - Melon Special  Icon_minitimeMer 22 Déc - 3:24

    Je t'en prie petit Amour :D. Mais comment certaine ose encore posé cette question tiens, on sait toutes que Key est une umma~
    Hello ㅋㅋㅋㅋ .
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


03.11.2010 - Melon Special  Empty
MessageSujet: Re: 03.11.2010 - Melon Special    03.11.2010 - Melon Special  Icon_minitimeMer 22 Déc - 3:40

    Merci pour la traduction parce que j'avais pas du tout compris tout ça TT .. C'est super, j'ai adoré ^____^
    OMO. Quand Onew nous sort qu'il veut jouer du marimba, j'étais morte XDDD J'espère qu'il va apprendre. Key et Minho ne sont pas originaux eux .. J'imagine Onew dans 3 ans en train de nous jouer du marimba sur scène, ou dans les SK XDD Il est génial ce mec ~ Toutes leurs réponse était super, merci encore n___n ♥️

    edit : Key est vraiment super bavard, il parle pour rien dire en plus haha Mais c'est pas grave, Minho est pas mal dans son genre aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


03.11.2010 - Melon Special  Empty
MessageSujet: Re: 03.11.2010 - Melon Special    03.11.2010 - Melon Special  Icon_minitimeMer 22 Déc - 4:44

    Oui uhuu. Pour une fois que c'est Jjong qui se tait~
    Onew &son Marimba LOL. Mais vous avez vu la tête de ce truc ? &Key qui lui fait "Comment tu vas apprendre ça ?" ENOOORME.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




03.11.2010 - Melon Special  Empty
MessageSujet: Re: 03.11.2010 - Melon Special    03.11.2010 - Melon Special  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

03.11.2010 - Melon Special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll :: ‹ TRADUCTIONS ›-
Sauter vers: