AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 20.01.2010 ▬ Miyake Akira révèle pourquoi EMI Japan a choisi SHINee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
avatar


MessageSujet: 20.01.2010 ▬ Miyake Akira révèle pourquoi EMI Japan a choisi SHINee.   Dim 23 Jan - 9:34



    Avec les débuts des SHINee au Japon en Mars 2011 ; Miyake Akira, un célèbre producteur japonais de EMI Japan, a révélé pourquoi la compagnie a choisi SHINee. Dans une récente inyerview, il dit qu'il croit que SHINee va devenir un groupe de pop asiatique et pas seulement de K-Pop ou de J-Pop et que pour que cela arrive, il espère et fera tout en conséquences.

    Pourquoi SHINee ?

    Je les ai rencontré deux fois en Corée. Ils étaient frais. Je n'ai pas hésité à prendre ma décision pour travailler avec eux. Ils sont polyvalents, ils peuvent faire différents genres comme des ballades ou de la dance (le style pas la danse) et chaque membres a un style musicale différent. Il y a de nombreux groupes avec une image virile et forte, mais les SHINee feront appel à l'instinct de protection de leur fan grâce à leur sensibilité et à leur image mignonne.

    La cible principale ?

    Au-delà des fans existantes de la Korean Wave, les femmes de 30~50 ans, les jeunes femmes de 10~20 ans montre des réponses 'explosive' pour eux. SHINee est un rare groupe d'idoles avec un contenu durable comme une bonne capacité à chanter, la pureté et la créativité. C'est inhabituel d'avoir autant de succès à un concert avant des débuts officiels (ils parlent de leur début japonais) et de remplir les 2h30 de concert seulement avec des performances.

    Quel est le point fort des idole coréennes ?

    Les idoles coréennes font appel avec leur musique, et pas seulement avec des talents construits. Leur talent musicale et la qualité est bien meilleure que celle des idoles japonaises, et la Corée a un système de formation plus avancé. Ils arrivent sur le marché parfaitement préparés.

    ▬ Votre projet futur ?

    Seulement la date de début à été décidée. Ce qui est certains c'est que les SHINee ne peuvent pas être décrit comme un groupe de K-Pop ou de J-Pop mais comme groupe de pop asiatique, c'est ça, A-Pop. Ils vont avoir beaucoup de succès sur le marché asiatique après avoir acquis de nouvelles choses provenant de leur début au Japon.

    traduction@hyll
    credit@jujugal


    Ce mec à tout compris o/ Sauf peut être le public .. Déjà que si quelqu'un de mon âge aime Key, j'ai des envie de meurtre alors une vieille geek de 50 ans x___x
    &. étant égoïste, je ne voudrais pas que toutes l'Asie aime SHINee, même si c'est déjà probablement le cas. Mais j'aimerais qu'ils aient beaucoup de succès, en tout cas, je leur souhaite un bon comeback japonais et j'espère que l'album sera bon o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

20.01.2010 ▬ Miyake Akira révèle pourquoi EMI Japan a choisi SHINee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] Minhyuk révèle pourquoi CNBLUE est un groupe de rock et non un boysband
» Théâtre du Capitole de Toulouse - saison 2010/2011
» Opéra de Lyon - saison 2009-2010
» Royal Opera-House 2010-2011
» Théâtre de Caen 2010-2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll :: ‹ TRADUCTIONS ›-
Sauter vers: