hyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 21.02.11 - Key et Minho à Sukira Kiss the Radio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


21.02.11 - Key et Minho à Sukira Kiss the Radio. Empty
MessageSujet: 21.02.11 - Key et Minho à Sukira Kiss the Radio.   21.02.11 - Key et Minho à Sukira Kiss the Radio. Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:25


21.02.11 - Key et Minho à Sukira Kiss the Radio. Minkey%2B06
Onew étant malade ce jour-là, Key à dû animé avec Minho le 21 février à KBS Cool FM Kiss the Radio.
Les invités étaient Eli, Kevin et KiSeop des U-KISS.

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

__________________________________________________________
(Je c'est que j'ai mis beaucoup de photo sur ce sujets mais honnêtement je n'arrivais pas vraiment à choisir ce que j'allais mettre.)Pour en revenir aux garçons et bien rien ne change vraiment sauf la coiffure de Key qui est absolument magnifique, notre Key est plus beau que Ken c'est sûr.
Aussi Minho est les lunettes c'est le Bien, comme les autres me direz-vous ;)
(d'ailleurs il faudrait penser à créer une catégorie où ont ne mets que les photos où les garçons portent des lunettes.)
[Comme mon ordinateur bug un peu je vais le laisser se reposer, et revenir mettre quelques vidéos.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


21.02.11 - Key et Minho à Sukira Kiss the Radio. Empty
MessageSujet: Re: 21.02.11 - Key et Minho à Sukira Kiss the Radio.   21.02.11 - Key et Minho à Sukira Kiss the Radio. Icon_minitimeVen 25 Fév - 7:19

C'est la période des lunettes en Corée ?? Mdr
En ce moment je les voient tous avec...
Sinon Key est magnifique (on voit beaucoup ses oreilles et donc ses piercings j'adore)
Il est magnifique comme à son habitude.
Minho avait l'air très concentré je trouve =) mais il était tout aussi parfait.
Merci pour tout sa ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


21.02.11 - Key et Minho à Sukira Kiss the Radio. Empty
MessageSujet: Re: 21.02.11 - Key et Minho à Sukira Kiss the Radio.   21.02.11 - Key et Minho à Sukira Kiss the Radio. Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:58

Nanaa a écrit:
C'est la période des lunettes en Corée ?? Mdr
En ce moment je les voient tous avec...
C'est tendance, même en Europe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


21.02.11 - Key et Minho à Sukira Kiss the Radio. Empty
MessageSujet: Re: 21.02.11 - Key et Minho à Sukira Kiss the Radio.   21.02.11 - Key et Minho à Sukira Kiss the Radio. Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:03

    Merci pour tout Lee TaeJoo n__n Key est sublimement magnifique ! ♥ Il est parfait, ses têtes toutes cute et tout *Q* Les lunettes lui vont toujours aussi bien et je trouve que celle ci encore plus, elles vont bien avec son -parfait- visage /PAN/ J'aime J'aime J'aime. Minho aussi, depuis un certains temps il met souvent des lunettes et je m'en réjouis :D Il a un look super européen avec ce béret haha Ils sont super bien habillé, sauf l'écharpe de Minho je suis pas fan. Et les piercing de Key sont nouveaux j'ai l'impression *O* J'aime sa photo de profil où on peut admiré ses oreilles (aa)
    Je rajoute toute les parties de l'émission.


    1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 .
    13 . 14 . 15 . 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




21.02.11 - Key et Minho à Sukira Kiss the Radio. Empty
MessageSujet: Re: 21.02.11 - Key et Minho à Sukira Kiss the Radio.   21.02.11 - Key et Minho à Sukira Kiss the Radio. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

21.02.11 - Key et Minho à Sukira Kiss the Radio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll :: < EVENT >-
Sauter vers: