hyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ [YOOGEUN] galerie photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


♦ [YOOGEUN] galerie photos Empty
MessageSujet: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:50

    Ici, postez des photos de notre adorable YooGeun


Dernière édition par Hyll le Mer 15 Sep - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


♦ [YOOGEUN] galerie photos Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:51

    Comme je l'ai dit plus haut, il est adorable ♥
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [YOOGEUN] galerie photos Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:16

Il est trop mignion!
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
q u ee n » shinee
q u ee n » shinee
yoshi


♦ [YOOGEUN] galerie photos Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:31

    Kyaaa, qu'il est chou ♥ Portable assorti à la tenue xD. Son 'peace' est trop craquant ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hyll.1fr1.net
yoshi
q u ee n » shinee
q u ee n » shinee
yoshi


♦ [YOOGEUN] galerie photos Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:03

    Petit retour Hello Baby ;P

    Spoiler:

    et des petites vidéos : (vous regardez à la fin des vidéos, il y en a en plus, elles sont trop choutes ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://hyll.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


♦ [YOOGEUN] galerie photos Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos Icon_minitimeMar 14 Sep - 3:32

  • Ce petit me manque, c'est horrible ... Comment j'avais fondu en larme à la fin d'Hello Baby... ( je suis du genre hyper sensible comme fille donc ça explique tout ! ) J'adore les photos que Hyll a posté, il est trop mignon et très photogénique comme ses Appas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [YOOGEUN] galerie photos Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:05


Je sais pas si je met ça côté MinHo ou YooGeun, alors je choisis Yoogeun xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [YOOGEUN] galerie photos Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:56

Oh qu'il est trop chou.J'ai trop pleurer a la fin d'Hello Baby.Mais comme j'ai ris dans certains episodes et que c'etait mignons les petits bisous entre Minho et Yoogeun ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


♦ [YOOGEUN] galerie photos Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:51


    J'adore la vidéo ♥ Minho est trop mignon .. dommage que YooGeun soit de dos T___T
    Minho serait-il la deuxième mère de SHINee ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [YOOGEUN] galerie photos Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:05

Oui, il y avait taemin aussi ce jour là il me semble... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [YOOGEUN] galerie photos Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:37

Troooooooooooo cute , je veux un fils comme Yoogeun *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


♦ [YOOGEUN] galerie photos Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:58


    Vidéo que notre Chan Chan interforum à trouver :'P Mais qui avait la flemme de poster :p YooGeun est trop mignon hum On voit qui sont ses idoles et ses appa inlove Avec les cheveux comme ça, il me fait penser à un mini Minho ♥ Sa version de Lucifer, je l'aiiiiime haha Et puis la chanson des 3 ours, magnifique. Quel timbre de voix ^_^ YooGeun futur star et beau gosse de la SM ;) Et la petite derrière, me fait trop rire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [YOOGEUN] galerie photos Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:50

Merci pour la vidéo.... chan chan =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [YOOGEUN] galerie photos Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:42

Magnifique video merci Chan Chan :) T'as raison Hyll,Yoogeun futur star et beau gosse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [YOOGEUN] galerie photos Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:46

Ah j'ai publier trop vite j'ai oublie de mettre que Je suis FAN de la version de Lucifer par Yoogeun il est trop cuteeee.Je suis du meme avis que toi Hyll Yoogeun est un mini Minho et ca lui va tellement bien :)
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
q u ee n » shinee
q u ee n » shinee
yoshi


♦ [YOOGEUN] galerie photos Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:52

    AAAH que c'est chou ♥ à un moment il sais plus où il en est MDRR; Les 3 ours, ça me fait penser à FullHouse et Hello Baby ♥ ♥ Au début il s'échauffe haha (il fait le regard Jo Kwon anh)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyll.1fr1.net
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


♦ [YOOGEUN] galerie photos Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos Icon_minitimeMer 15 Sep - 4:57

    Voilà des photos de notre petit ange ♥ Il est trop chou ♥♥ Celle chez le coiffeur *0* Ses petits yeux sont sublimes ♥
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
q u ee n » shinee
q u ee n » shinee
yoshi


♦ [YOOGEUN] galerie photos Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos Icon_minitimeMer 15 Sep - 5:18

    J'adoore la sorte de photoshoot ♥ il est tellement adorable ce petit anh
Revenir en haut Aller en bas
https://hyll.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


♦ [YOOGEUN] galerie photos Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos Icon_minitimeMer 15 Sep - 5:21

Il est vraiment magnifique mon garçon!
Aaah! Love U'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [YOOGEUN] galerie photos Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos Icon_minitimeMer 15 Sep - 5:29

Rhaaa Yoogeun est trop chou ♥
J'ai pleins de photos a poster, je les poste après :)
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


♦ [YOOGEUN] galerie photos Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos Icon_minitimeMer 15 Sep - 5:59

    Oh oui, poste les :'D
    J'en met encore, j'aime ses yeux, ses joues, ses cheveux, sa bouche *0*
    Ce petit est magnifique, je le nomme officiellement mascotte de shining.shinee ! XD
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
q u ee n » shinee
q u ee n » shinee
yoshi


♦ [YOOGEUN] galerie photos Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos Icon_minitimeMer 15 Sep - 6:33

    Pouââh qu'il est beau ♥ Trop chou ♥.♥ j'ai envie de dire, pourquoi pas un thème sur cette petite bouille d'amour ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyll.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


♦ [YOOGEUN] galerie photos Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos Icon_minitimeMer 15 Sep - 6:40

J'en ai trouvé du Sports Day x)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
q u ee n » shinee
q u ee n » shinee
yoshi


♦ [YOOGEUN] galerie photos Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos Icon_minitimeMer 15 Sep - 6:43

    Actuellement, il est vraiment trop craquant ♥ OOh, ne pleure pas mon chéri ♥ MDRR dans le carton, ça fait penser à Méloée et à moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hyll.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


♦ [YOOGEUN] galerie photos Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos Icon_minitimeMer 15 Sep - 6:57

Il est MAGNIFIQUE !!! :) J'aime la photos ou on le referencie a Jonghyun sa le fait ♥ Il a une tete d'ange.C'est le petit ange des SHINee :) J'aime aussi la photos ou Yoogeun a un poster des SHINee et meme celle ou il tient une image de Key.Yoogeun futur SHINee ?? XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ [YOOGEUN] galerie photos Empty
MessageSujet: Re: ♦ [YOOGEUN] galerie photos   ♦ [YOOGEUN] galerie photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ [YOOGEUN] galerie photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [YOOGEUN] Vidéos
» ♦ autre (yoogeun)
» 25.10.2010 ▬ Anniversaire de Yoogeun
» 05.10.2010 ▬ Yoogeun regarde le MV d'Hello
» 11.09.2010 ▬ YooGeun mange son repas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll :: ‹ MEMBRES › :: ‹ YOOGEUN ›-
Sauter vers: