hyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ♦ à savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoshi
q u ee n » shinee
q u ee n » shinee
yoshi


♦ à savoir Empty
MessageSujet: ♦ à savoir   ♦ à savoir Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:51


    Ce qu'il y a à savoir à propos d'Onew.

    - Onew est né à Gwangmyeong, dans le quartier de Gyeonggi-do.
    - Onew est du groupe sanguin O.
    - l'idéal féminin d'Onew est une fille avec une belle voix, des belles mains, des beaux pieds, prévenante et qui cuisine bien.
    - La nourriture favorite d'Onew est le poulet et le tofu.
    - Onew est surnommé Ondubu, Dubu et Tofu.
    - Onew est le créteur de la Onew Condition. Elle est décrite par les autres SHINee, comme une maladie dont Onew serait atteint. D'ailleurs, Onew dit lui-même : "Si vous attrapez froid, ça va juste... vous faire tomber dans le Onew Condition pendant un moment ! "
    - Onew tombe très souvent.
    - Onew imite Donald Duck.
    - Onew est un Chicken Maniac, il aime tellement le poulet, qu'il pourrait en manger n'importe quand, n'importe où et n'importe comment aussi ...
    - Onew est très intelligent, et était un brillant élève durant ses années scolaires, il a même été en seconde place de toute son école et a reçu les honneurs de celle-ci.
    - Onew a été en vedette dans un duo, intitulé One Year Later Jessica des SNSD, pour leur mini-album Tell Me Your Wish.
    - Onew a participé à "The Brothers were Brave"/"Hey Bro !", une comédie musicale qui débuta le 8 avril 2010.
    - Onew écoute toujours In My Room avant de s'endormir.
    - Onew adore dormir, il est aussi particulièrement difficile à réveiller d'après les autres membres des SHINee...
    - Onew a peur des enfants, il les trouve imprévisibles et est très mal à l'aise avec eux. C'est pourquoi, lorsque les SHINee font leur émission Hello Baby, Onew est presque tout le temps en train de s'enfuir lorsque YooGeun dont ils s'occupent, s'approche.
    - Onew admire Stevie Wonder.
    - Onew se sent vieux en présence des autres membres, c'est ce qu'il explique d'ailleurs sur le plateau de "Sang sang plus".
    -Onew est son nom d'artiste. Choisis car il signifie "doux" et "attentionné", et reflète donc sa généreuse personnalité et son rang de leader.
    -La voix d'Onew est dite douce et mélodieuse, ce qui le place comme un grand vocaliste dans le groupe.
    -Il est connut par son surnom "Dubu" qui signifie la douceur du tofu... entre autre.
    -Onew est caractérisé par son âme pure et son brillant sourire de paix, calme, et joie.
    -Il est très connus pour sa "condition", "Onew Sangtae", son talent pour attirer l'attention et animer sans le prévoir.
    -Il fait difficilement rire les autres membres du groupes. Taemin dit le trouver divertissant seulement une ou deux fois pendant l'année.
    -Son premier baiser provenait d'un mouton (Yunhaman). A cause d'une émission de télé réalité.
    -Pour être le membre le plus agée, il est appellé "Appa SHINee".
    -Même s'il est le plus agée, il se comporte comme le maknae du groupe. (Le plus jeune).
    -Onew a commencé à penser à devenir chanteur seulement lors de ses dernières années de collège.
    -Ses parents l'appuient beaucoup, et lui ont permis d'intégrer l'école de musique SM academy.
    -La chanson la plus significative pour Onew est Replay, qui lui a permis d'accomplir son rêve de chanteur.
    -Onew aimerait être un Dj de radio.
    -Il veux devenir père.
    -Il aime chanter les chansons d'Eric Bennet.
    -Il était le seul à avoir une chambre, les autres dormaient dans des "chambrettes". A présent il partage une chambre avec Key et Taemin.
    JH et Minho en partageant une autre.
    -Il aimerait être un exemple à suivre pour les plus jeunes.
    -Grâce à sa voix qualifié de mélodieuse; il entame les projets.
    -Son premier solo "The Name I love" dans l'album 2009 Years of Us.
    -En 2010, il participe à l'œuvre musical Brothers, We're Brave, gagnant ainsi en popularité.
    -En Septembre 2010, il participe à l'œuvre musical Rock of Ages, interprétant le rôle principale, celui de Drew.
    -Il à fait un duo avec Lee Jun Ji Vanilla Love.
    -Ainsi qu'avec JH dans l'album Roméo. Please don't go.
    -Il à écrit la chanson you're name du dernier album.
    -Le père de Seungyeon (KARA), avoue qu'il aurait aimé l'avoir comme gendre.
    -Il a plusieurs fois animés en tant que DJ radio avec des membres SNSD et autre...


Dernière édition par yoshi le Mer 15 Sep - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hyll.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


♦ à savoir Empty
MessageSujet: Re: ♦ à savoir   ♦ à savoir Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:14

En gros, il n'y avait qu'une chose à dire.
Onew you're perfect! (But, like.. for me =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ à savoir Empty
MessageSujet: Re: ♦ à savoir   ♦ à savoir Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:21

Alors moi depuis quelques temps je récolte aussi des infos sur Onew et les autres membres...
Mais bon Onew d'abord.
Je sais pas... au cas où ca peux vous servir xD

-Onew est son nom d'artiste. Choisis car il signifie "doux" et "attentioné", et reflète donc sa généreuse personnalité et son rang de leader.
-La voix d'Onew est dite douce et mélodieuse, ce qui le place comme un grand vocaliste dans le groupe.
-Il est connut par son surnom "Dubu" qui signifie la douceur du tofu... entre autre.
-Onew est caractérisé par son âme pure et son brillant sourire de paix, calme, et joie.
-Il est très connus pour sa "condition", "Onew Sangtae", son talent pour attirer l'attention et animer sans le prévoir.
-Il fait difficilement rire les autres memebres du groupes (O_o ?). Taemin dit le trouver divertissant seulement une ou deux fois pendant l'année.
-Son premier baiser provenait d'un mouton (Yunhaman). A cause d'une émission de télé réalité.
-Pour être le membre le plus agée, il est appellé "Appa SHINee".
-Même s'il est le plus agée, il se comporte comme le maknae du groupe. (Le plus jeune).
-Onew a commencé à penser à devenir chanteur seulement lors de ses dernières années de collège.
-Ses parents l'appuyent beaucoup, et lui ont permis d'intégrer l'école de music SM academy.
-La chanson la plus significative pour Onew est Replay, qui lui a permis d'accomplir son rêve de chanteur.
-Onew aimerait être un Dj de radio.
-Il veux devenir père. (Yoogeun lui a fait du bien héhé- T'inquiètes pas, je te fairais devenir père mwa :p)
-Il aime chanter les chansons d'Eric Bennet.
-Il était le seul à avoir une chambre, les autres dormaient dans des "chambrettes" (Des sortes de cabines chambres... Je ne connais pas le mot français SHORY). A présent il partage une chambre avec Key et Taemin.
JH et Minho en partageant une autre.
-Il aimerait être un exemple à suivre pour les plus jeunes.
-Grâce à sa voix qualifié de mélodieuse; il entamme les projets.
-Son premier solo "The Name I love" dans l'album 2009 Years of Us.
-En 2010, il participe à l'oeuvre musical Brothers, We're Brave, gagnant ainsi en popularité.
-En Septembre 2010, il participe à l'oeuvre musical Rock of Ages, interpretant le rôle principale, celui de Drew.
-Il fait un duo avec Jessica (SNSD) One Year Later.
-Il à fait un duo avec Lee Jun Ji Vanilla Love, (j'aime tellement ce duo).
-Ainsi qu'avec JH dans l'album Roméo. Please don't go.
-Il à écrit la chanson you're name du dernier album.
-Le père de Seungyeon (KARA), avoue qu'il aurait aimé l'avoir comme gendre (Ca va pas naaan?!!)
-Il a plusieurs fois animés en tant que DJ radio avec des membres SNSD et autre... (Je retrouve plus les noms -_-)

Voilà, j'espère que vous avez appris pleins de choses sur Onew <3
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
q u ee n » shinee
q u ee n » shinee
yoshi


♦ à savoir Empty
MessageSujet: Re: ♦ à savoir   ♦ à savoir Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:56

    Je le rajoute :p merci Min Rin ♥ Son premier baiser avec un mouton anh haha AAH IL FAIT PAS RIRE LES AUTRES ? pas possible , dans H.B il rigole avec JongHyun ... anh "Le père de Seungyeon (KARA), avoue qu'il aurait aimé l'avoir comme gendre" MDRR, pas possible ça, il est déjà pris ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hyll.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


♦ à savoir Empty
MessageSujet: Re: ♦ à savoir   ♦ à savoir Icon_minitimeMer 15 Sep - 1:34

De rien =)
Bah oui il est déjà pris!
Et son premier baiser j'arrive trop pas à le croire!
Et c'est vrai que sa m'a étonné qu'il n'amuse pas les autres... Je pense qu'ils en ont marre de ces gamelles xD. Mais bon si Taemin le dit, je le crois.... 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ à savoir Empty
MessageSujet: Re: ♦ à savoir   ♦ à savoir Icon_minitimeMer 15 Sep - 1:55

Merci x)
Onew = doux *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ à savoir Empty
MessageSujet: Re: ♦ à savoir   ♦ à savoir Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:55

Son premier baiser avec un mouton O.o.
J'aurais penser que c'était avec un poulet, pour les aimer autant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ à savoir Empty
MessageSujet: Re: ♦ à savoir   ♦ à savoir Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:38

Trouver sur le net.

1.Une fan des SHINee après avoir vu Onew, a déclaré "Est-ce Onew ? Il es plus court(petit?) que je pensais." Onew lui donna un air sale pendant 2 minutes d'affilées.

2.ELF : Suju oppas ne répondent jamais à mes messages sur UFO. Vous SHINee oppas vous devriez le leur dire ! Onew : "Je ne veut pas être frappé par 13 garçons !"
(Il m'a tuée sur celle-là, mais pourquoi il se ferait taper ?oO )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ à savoir Empty
MessageSujet: Re: ♦ à savoir   ♦ à savoir Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:05

- Onew pense que la coiffure de Key dans le MV de Lucifer est la plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ à savoir Empty
MessageSujet: Re: ♦ à savoir   ♦ à savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ à savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ à savoir
» ♦ à savoir
» ♦ à savoir
» ♦ à savoir
» ♦ à savoir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll :: ‹ MEMBRES › :: ‹ ONEW ›-
Sauter vers: