hyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 23.09.2010 - SHINee pour Y.Generation September Issue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


23.09.2010 - SHINee pour Y.Generation September Issue!  Empty
MessageSujet: 23.09.2010 - SHINee pour Y.Generation September Issue!    23.09.2010 - SHINee pour Y.Generation September Issue!  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:04

Ce mois-ci, en couverture de Y.Generation September Issue! les étincelants SHINee.
Ils ont acceptés de répondre à notre interview exclusive concernant leur comeback et leur rapide transformation.


23.09.2010 - SHINee pour Y.Generation September Issue!  Yg10

  • Key, tout le monde s'accorde pour dire que ta coupe de cheveux est dans l'air du temps. As tu eu cette idée par toi même ?

    Key : A vrai dire, j'avais envie de cette coiffure depuis plus d'un an mais elle ne collait jamais avec nos concepts. Beaucoup de personnes ont porté cette coiffure avant moi donc je me demandais si je pouvais vraiment apporter quelque chose de nouveau.
    Il faut savoir que depuis que l'album a été enregistré, je vois beaucoup de gens avec cette coiffure et cela me fait vraiment plaisir.
    Maintenant je commence à m'inquiéter pour notre futur concept : comment vais-je devoir couper mes cheveux ? (Rires)


  • Quand vous étiez au Japon, quelles étaient les réactions des fans ? Êtes vous très populaire ?

    ▬ SHINee : Beaucoup de fans japonais ont dit que nous étions vraiment devenus mature en l'espace d'un an. Minho a aussi été appelé "Le nouveau Kim Hyun Joong".
    Nous pensons que Taemin est le plus populaire au Japon car lorsque nous faisions des shows et que Taemin apparaissait sur le grand écran, il y avait énormément de cris.

  • "Lucifer" est vraisemblablement une chanson très puissante !

    ▬ Jonghyun : Notre second album n'est pas comme les fans pensait qu'il serait; nous avons commencé à le préparer après avoir enregistré "Juliette" et non pas après "Ring Ding Dong". Certaines des chansons ont été enregistrées il y a plus d'un an.
    En comparaison avec notre premier album, celui-ci est beaucoup plus attractif !
    ㅡ Onew : Jusqu'à présent nous n'avons pas eu de chansons simple car il fallait que ça colle à notre image de groupe contemporain. Même si l'enregistrement est parfois complexe et difficile, nous essayons toujours de montrer le meilleur de nous même. Même après avoir écouté chaque chanson de l'album, vous trouverez toujours un nouvel élément. Donc j'espère que tout le monde continuera à nous écouter et à chercher cet élément! Ce second album vous donnera envie de l'écouter encore et encore!
    ㅡ Key : Comparé à nos anciens tubes, "Lucifer" est vraiment une chanson puissante. Nous avons passé beaucoup de temps à préparer cet album. Il ne montre pas seulement l'image jeune caractéristique de SHINee mais aussi les personnes matures que nous sommes devenus. C'est maintenant les plus beaux jours de nos vies car nous ne sommes plus des débutants, nous avons grandis et cet album prouve que nous pouvons travailler encore plus dur, avec des buts et des cibles plus élevés !

  • En ce qui concerne le clip de "Lucifer", qu'est ce que vous pouvez en dire ?
    ▬ Minho : Pendant le tournage on a cherché à avoir le meilleur des résultats donc on a beaucoup discuté avec le Directeur, on lui a fait part de nos avis et de nos idées. A la fin, le tournage dans son intégralité nous a pris 12 heures ! Peut être que personne ne l'a remarqué mais comme cela faisait longtemps que nous n'avions pas filmé, à certains moments on peut voir que nos mouvements ne sont pas accordés.

    ▬ Jonghyun : Le tournage de "Lucifer" a vraiment été plus long que nos précédents clips. Il y avait énormément d'équipements et de prise de vue individuelles. Après avoir filmé pendant 12 heures, nous étions tous crevés ! (Rires)

  • Comment ont été perçus vos compositions ?

    ▬ Onew : Les personnes qui ont lu mon texte ont tous pensés que j'avais beaucoup d'expérience, haha.

  • Jonghyun a écrit deux textes contrairement à Onew qui n'en a écrit qu'un. Comment vous sentez vous après ça ?

    ▬ Jonghyun : Je suis très heureux d'avoir pu participer à l'élaboration de nos chansons; comme mes textes ont été choisis parmi de nombreux autres proposé, j'ai eu le sentiment d'avoir accompli quelque chose !
    Cela signifie vraiment quelque chose d'important pour moi. Les autres membres ont aussi participé à la composition du rap qui, le plus souvent, décrit le sentiment de l'amour. Lorsque Onew écrivait ses textes, même si il avait déjà quelques notions, il était toujours très strict envers lui même.

  • Qu'as tu ressenti la première fois que tu as écris une chanson ?

    ▬ Jonghyun : La première fois que j'ai écrit une chanson, il s'agissait de "Juliette"; je l'ai terminé en une nuit mais quand je l'ai relu le lendemain matin, je n'étais plus très sûr de moi. Mais lorsque la mélodie a été ajouté, je l'ai vraiment trouvé très bien !

  • Que peuvent apprendre vos fans de cet album ?

    ▬ Jonghyun : Ce n'est vraiment pas quelque chose auquel on a pensé quand nous préparions l'album ! Après avoir décidé du concept, nous voulions vraiment que les gens voient un nouveau côté de SHINee. Depuis "Juliette", nous voulions montrer autre chose mais cela nous était impossible. Donc, maintenant, les fans peuvent voir les différents côté de nos personnalités ainsi que notre force. Ce n'est plus seulement un concept, c'est nous véritablement.
    ▬ Onew : Nous avons beaucoup mûris.

  • Qui a le plus changé après votre comeback ?

    ▬ Taemin : Je pense que Key est celui qui est devenu le plus mature. Comparé à nos premiers concerts, on voit qu'il a vraiment grandi. Nous sommes toujours choqués pendant les émissions de télé car il est toujours très naturel.
    ▬ Minho : Outre l'apparence, il est vraiment devenu plus viril. Probablement parce qu'il est maintenant à l'université et qu'il reste avec des gens de son âge. Il est apprécié de tout les artistes de la compagnie et lorsque nous avons des tournages à l'extérieur, il est toujours le premier à faire des blagues et à rendre l'atmosphère très joyeuse.

  • Quand vous avez gagné la première place d'un programme musical, seulement après 2 semaines, Onew a pleuré n'est ce pas ?

    ▬ Minho : Même si nous avions déjà gagné le Prix du Meilleur Nouveau Groupe (Best Rookie Award) ainsi que la première place pour notre précédent album, il n'a jamais véritablement pleuré. Mais quand il a pleuré quand "Lucifer" a gagné la première place, nous avons tous été choqués.
    ▬ Key : Je ne sais pas pourquoi il a pleuré mais c'était si incroyable qu'il m'a fait pleuré aussi. Même si c'était des larmes de joie.
    ▬ Onew : Ça avait été une longue et très dur année. J'étais vraiment reconnaissant que les fans nous donne autant d'amour et de soutien; alors j'ai pleuré..

  • Quel était vos intentions en choisissant un concept qui montre votre part de virilité ?

    ▬ SHINee : Nous avions besoin de changer ! Cet album est le premier pour lequel nous avons tous contribué à l'élaboration de nos coiffures, de notre style vestimentaire et des chansons !
    ▬ Key : Comme mettre de l'eye-liner ou de l'ombre à paupière, porter des vêtements serrés... tout ça vient de nous !

  • Après vos débuts, beaucoup de nouveaux artistes ont débutés. que ressent-on en étant un sunbae ?

    ▬ Jonghyun : Nous avons commencé à rencontrer beaucoup de nos hoobaes pendant des émissions de télé. Nous sommes toujours très gênés car il y a beaucoup de hoobaes qui sont plus vieux que nous, et c'est toujours difficile d'être des sunbaes pour eux.
    ▬ Onew : Au début, il y avait beaucoup de confusions, mais maintenant nous réalisons "Nous sommes vraiment des sunbaes !"
    ▬ Taemin : Il y a beaucoup d'artistes de (l'année) 94 qui débutent, donc récemment il y a beaucoup de membres qui sont encore des lycéens. Quand je les regarde, j'ai l'impression de me voir dans un miroir et pourtant ils m'appellent "Hyung". Même si je suis encore très jeune, je commence à m'habituer à être un sunbae~

  • Y a t-il un membre qui est très différent sur scène et hors scène ?

    ▬ Key : Onew sourit toujours timidement sur scène ou sur les plateaux mais il n'est vraiment pas comme ça hors-scène !
    ▬ Taemin : Même si Onew hyung est un étudiant model et un hyung très gentil, il a vraiment un côté comique. Il pourrait soudainement se mettre à rire dans la voiture en s'écriant "chauve-souris !" et se mettre à l'imiter.

  • Key avait parlé d'un endroit où vous souhaiteriez aller en vacances. Des destinations en particulier ?

    ▬ Key : C'est l'été maintenant, il fait vraiment très chaud. Je veux aller à un endroit frais pour les vacances. J'aime vraiment aller au Japon, à la plage et passer du bon temps avec mes amis ! La promotion de "Lucifer" se fait durant l'été, donc il fait vraiment très chaud ! Nous allons travailler dur, s'il vous plaît, encouragez-nous !

  • Cela vous déplaît-il toujours que les gens disent de vous que vous êtes "aussi minces que des femmes" ?

    ▬ Jonghyun : Bien entendu ! Nous détestons ça. La vérité c'est que nous sommes vraiment très lourd !

  • Onew, qu'est ce qui t'attire dans les comédies musicales ?

    ▬ Onew : J'aime être capable de respirer en même temps que le public. C'est vraiment intéressant car on peut voir directement la réaction des gens.
    ▬ Jonghyun : Après avoir vu une de ses performances, je peux dire qu'il le fait vraiment bien !

  • Vous êtes ensemble depuis vos débuts, c'est à dire 5 ans maintenant. Vous vous connaissez donc tous très bien ?

    ▬ Jonghyun : Pendant 5 ans nous avons appris à nous connaître les uns les autres donc maintenant nous n'avons plus besoin de nous parler...
    ▬ Onew : Non, on a toujours besoin de se parler !

  • Quel est le principal charme de SHINee ?

    ▬ Onew : Être capable de montrer toutes nos facettes, c'est notre plus grand charme. Nous voir grandir petit à petit, laisser chacun faire ce qu'il fait de mieux et pouvoir faire face, ensemble, à toute les situations !

  • Nous avons pu voir des photos de vous en compagnie de votre sunbae, BoA, vous semblez très à l'aise avec elle.

    ▬ Key : BoA sunbae a beaucoup travaillé aux États-Unis donc nous n'avons pas beaucoup pu travailler avec elle, maintenant nous sommes très heureux de faire notre promotion en même temps que la sienne ! Nous sommes devenus proches.
    J'aime BoA depuis que je suis jeune et je suis très honoré de pouvoir me tenir à côté d'elle sur une scène. Elle est très connue. Je travaillerais aussi dur qu'elle; BoA sunbae a toujours été très gentil avec moi, je lui en suis très reconnaissant.

  • Aimez-vous être au contact de la nature ?

    ▬ Onew : Ce n'est pas une mauvaise chose que de vivre dans une ferme et d'être capable de subvenir soi-même à ses besoins. Les autres membres ont tous grandis en ville, ils ne sont pas intéressés.
    ▬ Minho : Si "Invicible Youth" nous invitais, je pense que celui qui travaillerai le plus dur serait Onew ! Jonghyun n'est déjà pas quelqu'un de très ordonné, donc être fermier, je n'ose pas l'imaginer !

  • Quel est le plus grand rêve de SHINee ?

    ▬ Onew : Notre rêve est de devenir un exemple à suivre pour nos hoobaes. Ce serait encore mieux si notre musique devenait une partie importante de la culture pop. Nous voulons montrer au monde ce qu'est la musique Coréenne; ce rêve ne changera jamais.

  • Qui sont les artistes qui vous inspirent ?

    ▬ Jonghyun : Michael Jackson est ma principal inspiration ! Tout comme T-Pain et R. Kelly.
    ▬ Onew : Je suis plus penché vers les vieilles chansons pop donc mes artistes préférés sont Stevie Wonder et Elton John !
    ▬ Key : Pour moi, tous ces artistes ont réussi à faire de la musique qui n'a toujours pas été égalé. Si je devais choisir un artiste, ce serait Lady Gaga !

  • Quel est votre leitmotiv dans la vie ?

    ▬ Onew : Être capable d'avoir de nombreuses expériences. Il faut toujours avoir de nouveaux objectifs.
    ▬ Taemin : Croire en soi même et travailler dur. Toujours rester positif !
    ▬ Minho : Ne jamais abandonner, peu importe ce qui peut arriver !
    ▬ Key : Toujours être heureux !
    ▬ Jonghyun : Réussir à toujours être compréhensif !

  • Minho s'est accidentellement blessé peu avant votre comeback. As-tu quelque chose à dire à SHINee World ?

    ▬ Minho : Je ne pourrais pas danser lors de nos performances à cause de ma blessure au genou. Je veux vraiment m'excuser auprès de nos fans. Je me suis foulé un muscle, j'ai mis beaucoup de temps à récupérer mais je me sens mieux maintenant. Je l'endurerais pour nos fans alors s'il vous plaît, excusez moi de ne pas avoir suffisamment fais attention.
    SHINee World c'est notre monde, nous évoluons autour de lui.
    Je vous remercie vraiment pour tout l'amour que vous nous apportez. Si je peux m'incliner (la tête) devant vous tous, alors je le ferais. "Merci beaucoup" ne serait peut être pas assez mais j'espère que cela ira droit au cœur de nos fans. Nous vous aimons vraiment beaucoup, alors merci !

  • J'ai l'impression que Minho s'est rétabli plus vite que prévu.

    ▬ Minho : Je me suis rétabli plus vite que prévu car j'ai reçu un traitement spécial de physiothérapie. C'était vraiment très dur au départ, pas de faire les exercices, mais de passer outre mes limites.



YawL~

Merci à Lee TaeJoo pour avoir fourni cet interview.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


23.09.2010 - SHINee pour Y.Generation September Issue!  Empty
MessageSujet: Re: 23.09.2010 - SHINee pour Y.Generation September Issue!    23.09.2010 - SHINee pour Y.Generation September Issue!  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:29

Oui merci a elle pour l'avoir fourni et merci a toi pour l'avoir poste et surment traduite je crois :) On en apprend vraiment plus sur leurs but en temps que SHINee et bizarrement je me doutais que Key aimait Lady Gaga cela ne m'as pas etonnee
Revenir en haut Aller en bas
 

23.09.2010 - SHINee pour Y.Generation September Issue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 29.12.2010 ▬ Performances des SHINee au SBS Gayo Daejun 2010
» 23.09.2010 - SHINee à MBC TV Chuseok Special 2010
» 04.12.10 - SHINee à TBS eFM 101.3MHz pour le second anniversaire.
» Goodbye Stage pour les SHINee.
» 22.07.09 / 23.11.09 - SHINee pour VOGUE GIRL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll :: ‹ TRADUCTIONS ›-
Sauter vers: