hyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 5:57

Je surkead tes lunettes elles sont biens.Et tes cheveux sont superbes ne raconte pas des betises XD :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 5:58

Que je me plaise? xD C'est à dire que je me trouve belle?
Mais je pense qu'en vrai je suis plus moche.. Mdr.. enfaite ça depend des jours.. Et le physique ça aide ne rien du tout -.-'

Mdr.. Oui, mais j'ai quand meme des noeuds parfois meme en ayant des cheveyx lisse. Et encore! Savez vous que.. il ne sont pas si lisse que ça.. Ils rebiquent chelou xD Et ça m'agace trop >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:03

Haa non tu ne peux pas te plaindre ils restent beaux moi je dors = Plus de coupe !!
Et si je pense que le physique aide au moins un peu !! Après c'est sur faut pas rester fixer dessus mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:05

    Yuna a écrit:
    Comme je me plait vraiment beaucoup, je me lance..

    Je suis pas douée pour repérer les sarcasmes... C'était pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:08

PTDRR mais c'est pas grave elle adit des fois elle se plait et des fois non !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:09

HAN MDR! LA FAUTE QUE J'AI FAIT! Je suis en train de passer pour une narcissique de la life -.-" Je voulais dire '' ce forum ''
OMG! J'y crois pas xD
Enfin c'est pas vrai d'un coté, je suis pas assez pretencieuse pour dire ça; loins de là.. en plus j'ai trop plein de défaut physiquement de morphologie -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:10

    Hahaa; trop mignonne ! Donc, tu te plaît sur ce forum ? :p .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:12

Mdr.. je sais pas :/ En tout cas j'ai jamais entendu bcp de remarque du genre positive sur mon physique xD A par mes cheveux, ou sinon des commentaires de la part de ma famille .. à croire que je les repousse tous -.-'

Bref.. pour en revenir dessus. NE VOUS MEPRENEZ PAS! xD JE SAIS MEME PAS COMMENT J'AI PU ECRIRE CET PAROLE INSENSEE -.-'
Je vais essayé de comprend comment j'ai pu ecrire ça xD Peut etre que j'hésitais à écrire " comme ce forum me plait beaucoup" et "Comme je trouve ce forum vraiment sympas" ou bien.."Comme j'aime beaucoup ce forum" M'enfin meme avec ça.. c'est inexcusable =.='

So.. YES! I LOVE THIS "FORUM" AND I LOVE SHINee :D


Dernière édition par Yuna le Mar 5 Oct - 6:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:16

    Je penche plus pour un lapsus révélateur :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:18

Ah! J'ai compris mon erreur! xD J'ai pas fini ma phrase, d'ailleurs ça m'arrive trop souvent quand les profs dictent les phrase j'oublie des mots et à la place je les dit dans ma tête -.-'
"Comme je me plait vraiment beaucoup sur ce forum, je me lance.."
Bon bref.. je viens d'écrire des pavés sur une histoire à deux balles xD

MDR.. je savais que certaines pourrais pensé ça xD Que finalement j'ai ecrit le fond de ma penser.. La réponse est.."je sais pas" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:28

    Je te taquine juste :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:30

Mdr, je sais mais ça me foutrais mal que les gens comprennent mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:32

    (Tu n'as qu'à éditer ton premier message sweetie ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:36

Ah oui xD Mais après, on va voir plein de messages inutiles xD
Je le ferais quand meme, malgré l'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:53

Yuna c'est pas moi qui est jolie c'est toi *0*
Trop cuuute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:54

Yuna, je vais pas re-répéter ce qu'ont dit les autres, mais change rien t'est cheveux est t'est lunettes sont parfaites et qu'elle defaults te trouve tu ?
Sinon c'est quoi t'est origine (sans indiscrétion )?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:57

No, je dis que c'est toi! Moi je veux ta nature de cheveux et tes yeux.. quoique du bleu sur une asiat' xD
Euh.. je suis d'origine vietnamienne, et un peu laotienne et thaï.
Bah je suis très petite xD et j'ai quand meme des petites (ou grosses) rondeurs xD Enfin ça se voit pas à la photo mais sinon.. xD Sans mes lunettes, mes yeux sont très petits aussi et mon nez un peu trop remonté (les details de OUF!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:03

.... MAIS AAAAAAHHHHH !!! Nanaa je vais te tuer ! TE JETER PAR DESSUS LE PONT BLEU !! MAIS T'ES HORRIBLE DE BALANCER CA LA QUOI !
AAAHHHH ! Autant ma photo de profil je m'en fous. C'était une bonne idée !
AUTANT L'AUTRE T'AURAIS PU T'ABSTENIR !
Je suis immonde dessus TT

Tss...

Je vais vous en mettre des images normales XD :

Spoiler:


SMR a écrit:
Et ma collaboratrice ♥. Tu te ramènes une fois sur 5 mais quand tu viens c'est pour me pseudo engueler xD
J'aurais tellement aimé Onew à côté oui.
Je vais peut-être demandé a quelqu'un qui s'y connais de me le rajouter à coté MDR.
La fake photo =).
Sans oublier Yoogeun hein Hyun Woo =)

(Le petit c'est mon frère, on se ressemble pourtant...)

Et Kaija est super belle!
Normal, c'est ma collaboratrice ♥ xD.
Je suis fière de ses idées, de sa beauté... Elle a tout pour elle -_-

HAAAN ! Collaboratrice ♥
Je sais que je suis pas aussi active que je le voulais.. M'enfonce pas heuu XD
& Pis je t'enguele pas XD
C'est plutot toi ouii !! Entre Gi Kwang, Onew.. Blabla.. Non mais XD
Moi je fais juste la remarque là que tu es une abrutie profonde de pas vouloir nous mettre ta tête parce que tu es superbe ♥
Aish ! Je suis obligée de gueule nan ?! XD
Je te l'ai déjà dit je crois, mais t'es belle ♥
Onew a une chance inouîe [& maintenant je vais me taire, parce que tes chevilles XD]

Après : Aish ♥
Merciiiiii >_____< En plus c'est même pas vrai XD
Je suis pas belle sur ce que Nana a posté XD
Mais c'est gentille ce que tu dis là :)
& Pis, c'est toi la meilleure ♥ Tes idées, ta force d'esprit !
Tu est admirable :) Qui est fière de qui ? Qui a tout pour plaire ici ? XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:06

PFF moi je te trouvais bien dessus quand même et t'avais qu'a te réveiller avant Bakaa !
De tout façon je préfère celle que j'ai mise tok ( mais j'aime la tienne t'est BELLE *0*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:08

T'as sorti une des images dossiers de 4ème que je voulais tuer celle qui l'a prise & tu oses ouvrir la bouche XD ?!
J'avais du me déconnecter.. J'aurais posté ma tête t'façon XD

T'es nulle tu sers à rien :P

Mais merci comme même <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:28

Yuna frnachement ta rinena m'envié ,je t'échange mes yeux et mes cheveux pour tes origine asiatique ^^'
Oh Kaija !!! Comment tes trop .. tes cheveux ♥O♥
Et pis trop kawaii tsé ,ta robe et tou ca le fait trop *0* ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:09

Yuna... T'es magnifique!
Sérieusement, j'ai pas eu le courage (voir l'heure) de tout lire. Mais si je tombe un jour sur un "je suis pas belle", mon Dieu, je te tue? peut-être. T'es superbe!

Ma collaboratrice, t'inquiètes pas pour mes chevilles... Sérieusement, avec moi, elle enfleront pas :p
Et merci quand meme.

Tu as tout pour plaire!
Roh, arrete, bon on vas dire qu'on est deux parfaite girls... OU PAS.. :p
En tout cas, t'es belle. commence pas à chipoter je suis violent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:25

Haha Kaija c'est pas de ma faute sur la photo tu pose en plus alors .....de toute façon c'est trop tard ^^ !! Bref moi je l'aime quand même et c'est le principale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:22

Comme déclarer dimanche je post ma tête (après coloration), moi soyer indulgente sur ma façon de poser parce que sa fait super longtemps que j'ai pas de photo.
AVANT
Spoiler:
APRES
Spoiler:
(Pas de commentaire sur le papier peint :) )
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


♣ Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:09

    Tu me rappelles quelqu'un ..
    Le calendrier SHINee *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ Trombinoscope  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll ::  :: SEOUL-
Sauter vers: