hyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 ♣ Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:08

MDRRR, j'ai crut que c'était de la neige .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:34

Oh mon dieu tu vas pas me dire que elle a achetée la fontaine trop moche que tu m'as montrée sur msn ?? :o Roh j'adore ta photo Onichu d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:41

Onichu --> Tu es très jolie :)
Pas de quoi être jalouse ^^

Hyll --> Merci^^ Cette photo n'avait pas pour but de faire peur. Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:43

Souni : Roh mon doudou si elle la fait,elle a achetée cette fontaine trop moche XD Merci j'aime bien aussi la photo que tu as postée de toi :)
Murasaki.K : Merci :) Toi aussi tu es vraiment très jolie et tes yeux sont juste éblouissants :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:56

Lol merci Hyll (enfin si "Oo" veut bien dire que tu les trouves beaux xDDD)
Et Onichu, c'est moi qui suis jalouse XD T'es super jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:02

Meyluzine : Merci vraiment beaucoup :) ♥ Mais personnellement je te trouve 1000 fois plus belle que moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:09

Thank you Onichu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:12

Mais derien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:13

  • Non mais qu'est-ce que c'est que toutes ces Shawols qui disent être moche alors que c'est pas vrai, non mais dis donc ! :p Bref ça va être à mon tour alors c'est ça ? Sachez que personne sur mon blog n'a vu m'a tête, personne ne me connait et là je vais me révéler à vous XD Bon je vous préviens la photo date d'une semaine et elle est de mauvaise qualité parce que je l'ai prise avec ma webcam ahah *techonologie pas super enfin surtout niveau pixels on fait mieux quand même*


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:14

HeeGi : Tu es comment dire pour ne pas te blesser : Méga extraordinairement jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:21

Tu es vraiment jolie, HeeGi. ~ *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:23

  • > Onichu : Bah dis donc, je m'attendais pas à un compliment pareil merci ♥ hum

    > Satsuki : Merci beaucoup ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:26

Merci Onichu ♥ Mais sur ça on va pas s'entendre, je pense exactement la même chose pour toi :p
HeeGi très jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:27

  • Merci Meyluzine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:30

HeeGi : Derien :) ♥
Meyluzine : Oh mais j'aurais le dernier mot XD Tu es la plus jolie entre toi et moi je l'assure et le pense très haut et fort :)
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


♣ Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:35

    Y'aaa. Tu es encore plus jolie en grand ~
    Mursaki ~Non, c'est juste qu'ils sont super beaux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:38

  • Citation :
    Y'aaa. Tu es encore plus jolie en grand ~

    Tu parlais de qui Hyll :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


♣ Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:41

    Toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:43

Nan mais moi quatre ans après !!
Onichu je vois pas de qui tu est jalouse sérieux je dirais presque que tu est parfait ....tes cheveux sont magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:43

  • Ah je m'en doutais, tu parlais de la petite photo que tu as vu sur mon MSN en réalité :p Merci en tout cas c'est super gentil ^_^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:46

Nanaa : Merci vraiment ca me touche :) ♥ Je ne sais pas quoi dire shy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:48

Ho mais c'est la vérité c'est tout !! ^_^
Sincèrement je trouve que nos Shinee ont de la chance de nous avoir ils devraient venir en France !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:49

Nan mais Onichu stop là XD T'es toute belle, toute mince, t'as des cheveux trop beaux et un visage super fin, on joue pas dans la même catégorie c'est touuut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:50

  • Je suis d'accord avec Nanaa' pour Onichou, moi qui voulais me teindre en blonde là ! Lawl Non mais je change de couleur de cheveux comme de vêtements en réalité et je suis blonde naturellement (couleur de cheveux et mentalité aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♣ Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:53

Meyluzine : Voila à cause de toi enfin grâce à toi je suis toute rouge maintenant shy Mais je continuerais à dire jusqu'au bout que tu es vraiment très jolie ( plus que moi oups ca ma échappée ) ♥
HeeGi : Merci beaucoup encore une fois ♥ Roh j'aurais voulue te voir en blonde :) Mais tu es magnifique comme tu es tu sais :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ Trombinoscope  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Trombinoscope    ♣ Trombinoscope  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll ::  :: SEOUL-
Sauter vers: