hyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 10.10.08 - Shinee au Music Bank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


10.10.08 - Shinee au Music Bank  Empty
MessageSujet: 10.10.08 - Shinee au Music Bank    10.10.08 - Shinee au Music Bank  Icon_minitimeVen 8 Oct - 3:56

    Encore une fois c'est une prestation -live- réussie que nous donne le groupe.
    J'ai le V (Victoire ?) de JH et le V (Peace ?) de Key. J'accroche également sur leurs tenues qui changent de ce qu'ont ont à pu voir jusqu'à maintenant.




    La vidéo du backstage


    Minho so sexy. Onew et Key m'ont tuée avec leurs Hello ^_^

    éditer par Hyll

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


10.10.08 - Shinee au Music Bank  Empty
MessageSujet: Re: 10.10.08 - Shinee au Music Bank    10.10.08 - Shinee au Music Bank  Icon_minitimeVen 8 Oct - 4:54

    Le live est parfait, ce qui ne m'étonne même plus ♥ .
    Le backstage est énorme, Key c'est quoi ce "annyeong~ annyeong~" hahaaa. &Onew, tout juste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


10.10.08 - Shinee au Music Bank  Empty
MessageSujet: Re: 10.10.08 - Shinee au Music Bank    10.10.08 - Shinee au Music Bank  Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:33

Mdr.. avec leur différentes façon de dire Hello, ça gère! Surtout celle d'Jjong avec sa voix, Onew et son gros "HELLO!", celle cute du Maknae, Minho et son dehanché seykshi et Key raah *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


10.10.08 - Shinee au Music Bank  Empty
MessageSujet: Re: 10.10.08 - Shinee au Music Bank    10.10.08 - Shinee au Music Bank  Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:30

Decidement Taemin est juste magnifiquement magnifique ( sa se dit pas mais je le dis quand meme NA XD ) :) ♥
Les autres sont parfaits ♥
Dit donc Key on dit Hello pas annyeong :) XD
Et Onew j'ai adorer sa façons de dire Hello,Minho trop cute la sienne,Jonghyun dit Hello comme un rois et Taemin son Hello est trop mimi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


10.10.08 - Shinee au Music Bank  Empty
MessageSujet: Re: 10.10.08 - Shinee au Music Bank    10.10.08 - Shinee au Music Bank  Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:15

J'adore !
On voit que même en live ils assurent grave !

Et je sais pas vous mais j'adore leur styles , dans les tons beige-gris waaa *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10.10.08 - Shinee au Music Bank  Empty
MessageSujet: Re: 10.10.08 - Shinee au Music Bank    10.10.08 - Shinee au Music Bank  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

10.10.08 - Shinee au Music Bank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 30.07.2010 ▬ Music Bank
» 17.12.2010 ▬ Music Bank Spécial
» 101001 - Comeback au Music Bank
»  29.08.2010 ▬ Incheon Korean Music Wave Concert
» 16.10.2010 - Taemin & Key présentent Music Core.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll :: ‹ LIVE ›-
Sauter vers: