hyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Don't worry baby [Jongkey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Don't worry baby [Jongkey] Empty
MessageSujet: Don't worry baby [Jongkey]   Don't worry baby [Jongkey] Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:43

Don't worry baby [Jongkey] Tumblr10

Titre:Don't worry baby
Auteur: Hachikô
Raiting:NC-17
Disclaimer: Haha , non ils sont pas à moi.
Mot de l'auteur: J'ai bien aimé l'écrire ,et puis ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas écris de lemon >3<

~Bonne lecture ~


Jonghyun avait toujours été amoureux de Key, sans honte ni pudeur il lui avait demandé l'été de ses 16 ans.
Key avait accepté de sortir avec lui et jusqu'à aujourd'hui ils montraient leurs relation sans gènes.
Ils avaient eu leurs diplômes ensemble et suite à leurs promesse ils avaient décidé de louer un petit appartement en centre ville ,pas loin de leurs job.
Alors que leurs première année en cohabitation avait été un vrai régale pour chacun d'eux, la deuxième avait vraiment perdu quelque chose.
Jonghyun était devenu mou et ça ,ça agaçait vraiment l'hyperactif qu'était Key.
Ils ne faisaient plus grand chose ensemble à part si vivre ensemble et baiser rentrait dans le lot.
Jonghyun semblait donc lassé et Key avait peur parce que lui,il était tous sauf lassé.
Le fait que Jonghyun ne le réclamait plus autant ,ne le désirait plus autant sauvagement qu'avant était trop frustrant pour lui.
Et c'est pour ça qu'il avait établie un plan. faire tous pour que Jonghyun devient le chaud et amoureux lapin qu'il était il y a environ 1 an.
Vous ne serez surement pas surpris , mais la pièce maîtresse de son plan de secours était de remédier un peu plus à l'absence de passion ,et pour cela il n'y avait que le sex.
Chaque coins de l'appartement accompagnaient un souvenir des parties de jambes en l'aire.
Mais,encore , dès qu'il rentrait du boulot Key trouvait son petit ami avachi sur le canapé une bière à la main.
Il avait vraiment l'impression qu'il était le seul à avoir des étoiles dans les yeux quand ceux ci se posaient rêveusement sur la planche de travail de la cuisine, le tapis du salon, le bureau dans la chambre, la table...
C'était on ne peut plus stressant, Key devait se consacrer à ses études, son job et en plus porter leurs vie de couple tout seul.

Aujourd'hui c'était comme dirait l'autre La goutte d'eau qui fit déborder le vase bien trop plein de notre beau Key.Il était claqué, fatigué et puissamment énervé contre son chéri.
-Bordel mais t'as pas fait à bouffer? grogna Key en retrouvant encore son mec devant une émission de variété.
Ce dernier se retourna ,haussa les épaules et en se resquotchan à l'écran il lui répondit :
-Ah merde j'ai complètement zappé !Bin y a des truc dans le frigo ,te prend pas la tête.
Le truc c'est que si, Key allait grave se prendre la tête, ça allait comme dirait l'autre Chier des bulles.
Il lança un regard mauvais à Jonghyun mais n'ajouta rien, allant se préparer un truc dans la cuisine.
Il revena quelque temps après dans le salon avec juste un bols de riz dans la main.
-Bin... et moi? Demanda Jonghyun ébahie par l'attitude de son mec.
Key le regarda, un grand de riz collé sur sa joue.
-Mais va te faire foutre! lança Key.
Jonghyun ouvrit la bouche pour répondre mais fut trop surpris pour en sortir quelque chose.
Key plongea dans le bol, galéra avec ses baguettes et enfouie férocement le riz dans sa bouche ,tout ça sans bien sûre un seul regard pour Jonghyun.
-Qu'est ce qu'il t'arrive? Demanda Jonghyun encore déconcerter.
-Qu'est ce qu'il m'arrive?Key marqua une pose comme si Jonghyun allait lui répondre quelque chose.Qu'est ce qu'il m'arrive? Mais rien mon coeur! Rien du tout! Tu n'as juste cas aller te démerder pour te faire à bouffer! Après tous je me démerde bien pour le reste, genre pour notre relation!
Key se leva et balança ses baguettes sur Jonghyun.
-T'es vraiment trop con!
Après avoir hurlé cette phrase il partit directe vers la salle de bain où il s'enferma.
Se calmer ,oui voilà il fallait qu'il se calme.
Respirer, ne plus penser à sa gueule de poisson rouge.
Merde.
Quel con!
-Key ouvre moi!
Il voulait quoi? Inaugurer ça dans la douche,la baignoire,le lavabo,par terre?Non parce que pour les 4 c'était déjà fait.
-Allé Key, putain, ouvre moi! hurla de plus belle Jonghyun.
-Non!
Il n'avait pas envie de faire le "gamin" mais pas non plus envie de revoir l'autre.
-Key... fait pas ton môme...
-Je risque quoi? Hein!
-Key... souffla d'exaspération Jonghyun.
-Je t'emmerde? Demanda sadiquement Key.
-Je.. euh...
-Bin toi aussi, tu m'emmerdes! Débile !
-Key si tu veux qu'on parle fait pas ton gamin !
-Je me demande qui c'est le plus gamin, débile !
-Putain qu'est ce que tu peux être chia... Ouvre bordel !
-A ouais... et tu ferais quoi ?
-Déjà je te péterais ta sale tronche et ensuite on s'explique.
-Bouu... j'ai peur !fit exagérément Key.
-Key... grogna Jonghyun, apparemment toujours collé à la porte.
Key aurait aimé jouer un peu plus dans la gaminerie mais il y avait trop de question qui le brûlaient .
C'est pour cela qu'il ouvrit timidement la porte, laissant Jonghyun rentré dans la petite salle de bain.
-Bon qu'est ce qu'il t'arrive?
Key le regarda, énervé, très énervé.
-T'es vraiment un débile.
-Tu m'as ouvert pour me gueuler dessus ?! Hurla Jonghyun .
-Oui! Si tu étais un peu plus intelligent tu verrais bien ce qu'il m'arrive ,débile!
-Bon, vu que je ne suis pas assez intelligent pour te comprendre explique moi!
Key le regarda longtemps dans les yeux avant de dire d'une voie neutre
-Jonghyun, c'est fini.
Jonghyun ne sut que dire, il essaya de déchiffrer le regard de son amant mais rien, absolument rien.
Il fut alors pris d'une énorme panique.
Fini? Mais... fini fini?
-Tu... tu peux...euh... répéter?
Dieu,faite qu'il est mal compris.
-Je... c'est fini.
Le regard de Key faiblissa un moment mais il ne fallait surtout pas qu'il se relâche.
Lui dire que c'était la fin était vraiment horrible.
Il ne voulait pas de ça, mais il ne voulait pas non plus vivre ça avec lui.
Il ne voulait pas l'emprisonner, le garder pour lui alors qu'il voulait surement être ailleurs.
Key avait toujours été égoïste, mais il savait que plus tôt ils cassaient, plus tôt il s'en remettra.
Jonghyun resta là sans bouger, regardant Key comme si il essayer d'y déchiffrer quelque chose.
Mais il s'assit brutalement parterre, se prenant la tête entre les mains.
Key entendit sa respiration s'accélérer, il ne s'attendait pas à ce que Jonghyun réagisse ainsi.
-Tu... pour l'appart' ça va être compliqué, parce que c'est pas avec mon job que je peu me payer...
-Tu m'annonces comme ça que tu me quittes et tu me parles de l'appartement juste après? le coupa Jonghyun.
-Je...
-Pourquoi? recoupa Jonghyun en plongeant son regard dans celui de Key.
-Bin tu... commença Key.
-C'est quoi tas putain de raison? T'as trouver un autre mec c'est ça?
-Bin laisse moi parler! cria Key.
-...
-Qui quitte l'autre débile? T'es entrain de dire que je te trompais c'est ça? Mais t'es fêlé !C'est plutôt toi qui a du me tromper vu comment tu stimulais!
-Quo-Quoi?murmura Jonghyun.
-Ces temps si t'es un gros connard avec moi et tu penses que je dois m'expliquer?
-Mais...
-Je rentre le canapé, toujours et encore le canapé!
-Je..tenta Jonghyun.
-Tu fais plus aucun putain d'effort et même quand on baise t'es tout mou!
-Mais nimporte... essaya Jonghyun.
-Alors qui c'est qui a entièrement quitté l'autre,je me le demande!
Jonghyun se jeta sur Key pour le faire taire en mettant sa main sur sa bouche.
-Bon tu vas te la fermer...
-Mh hh hh !
Key essaya de s'échapper mais Jonghyun lui envoya un gros coup de poing qui eu l'effet de le paralyser.
-T'es vraiment un gros con! Qui c'est qui a quitté qui... mais t'es crétin! hurla Jonghyun.
Key ne pouvait arrêter de le fixer ,ébahie.
-Pour ta gouverne, repris Jonghyun,je travaille tôt le matin pour nous permettre de vivre car avec ton petit job et nos études on va pas aller bien loin, alors oui je suis crevé quand je rentre de la fac mais c'est pas une raison de me quitter!
Jonghyun voulu continuer mais le poing de Key frappa directement sa mâchoire.
Key rampa pour se tenir au dessus de lui.
-Tu crois que je t'aurais quitté que pour ça? Putain j'aurais pensé que depuis 4 ans tu es compris la valeurs de tous ça... T'as pas remarqué qu'il y avait quelque chose qui clochait, genre tas lassitude?
Jonghyun retourna Key pour se retrouver entièrement sur lui.
-Ma lassitude? T'es irrécupérable! C'est pas ma faute si tu oublies des trucs importants!
Key le regarda complétement perdu.
-T'es entrin de me dire que ça fait 6 mois que tu me fais la geule? souffla t'il.
-Oui, c'est ce que je suis entrin de di...
Il fut interrompu par la douleur des dents qui se referma avec force sur son épaule.
-Aie!Putain mais qu'est ce que tu fous?!
Key se retrouva très vite dessus Jonghyun.
-Mais t'es malade!! continua à hurler Jonghyun.
-Je déteste la manie que t'as à lécher les couvercles des yaourts. Je déteste celle que t'as aussi de lécher le bâton des magnums. Je supporte pas le temps que tu fous à la douche. Je hais ton flemmardise. 'Y a un truc aussi que je déteste avec toi c'est quand, tu sais là, quand tu me laisses jamais regarder mes mangas parce que dès qu'on voit une culotte de fille tu piques une crise.Non...non le pire c'est les rasoirs! Tu uses trop de rasoirs et dès que je te le fais remarquer tu m'sors "C'est dégueulasse de se recervir du même deux fois. Non mais vraiment, le truc que je supporte pas chez toi c'est la manie que t'as à me faire la gueule longtemps et quand je dis faire la gueule c'est faire la gueule ,hein ,c'est pas bouder. Alors là tu t'expliques où c'est pas mes dents qui vont de faire mal là où je pense mais c'est mon genoux.
C'est vrai que vu comment Key dominait Jonghyun,son genoux placé entre ses jambes ,ça faisait un peu flipper.
-Putain mes Key, il y a 6 mois c'était quel mois?!
-Bin..euh... mars ou avril...
-Avril. Et y a quoi bordel en avril? souffla Jonghyun,désespéré.
-Euh... m... merde...
-Oui, merde.
En avril, ou plus exactement le 3 Avril c'était le jours où Jonghyun avait demandé à Key de sortir avec lui. En claire un jour très important chez le couple, un jour où chacun prouvaient l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre. Un jour où ils restaient au lit, une pâtisseries sur la table de nuit et généralement la surprise que faisait Key de faire l'amour à Jonghyun au milieu de pétale de rose. Ça faisait horriblement cliché, mais après tous les fêtes n'étaient-elles pas toutes remplis de clichés ?
Key n'osa même plus regarder Jonghyun dans les yeux.
C'est vrai qu'il avait fait une connerie mais.. mais de là à ce qu'il lui fasse la gueule 6 mois.
-6 mois.
-De quoi ? demanda Jonghyun.
-6 mois que tu me fais la gueule pour ça.
-Oui et ça à était dure. Au début j'étais vexé que tu es oublié et puis après j'avais les boules que tu comprennes pas pourquoi je te faisais la gueule.
-... t'es quand même allé jusqu'à stimuler.
-J'ai pas stimulé, Key. Désespéra Jonghyun.
-J'me disais bien aussi que tu avais autant de facilité à...
-Tais-toi... souffla Jonghyun.
Les deux garçons rigolèrent devant la connerie de l'autre.
-Quelle gonzesse! souffla Key en mimant le désespoir.
-C'est qui la gonzesse?
-Pour se soir je veux bien la jouer...chuchota Key au creux de son oreille.
Jonghyun comprit au ton de Key et à son regard brûlant qu'ils n'allaient nullement faire du théâtre.
Il prit alors la nuque de Key et lui mordit sauvagement la lèvre.
-Je t'en veux toujours, chuchota t'il avant de s'attaquer d'avantage à ses lèvres.
Le baiser était tellement brûlant et sauvage que Key se demanda si ils allaient arriver jusqu'au lit.
Mais se soire il voulait encore plus bien faire les choses.
Il interrompit donc le baiser en posant un doigt sur la bouche de son amant.
-Tu m'excite trop là, j'ai envie de la faire dans notre lit.
-Ah se point? demanda Jonghyun, amusé.
-Oh que oui...
Il se levèrent et rentèrent vite fait dans leurs chambre.
Mais alors que Jonghyun passa la porte il sentit des dent le mordre dans le cou.
-Key, c'est bon là on a fini de se chamailler.
-Je joue pas, susurra Key en balançant Jonghyun sur le lit.
Key vint le rejoindre de suite après mettant ses jambes de chaque côté de ses hanches.
Il déboutonna la chemise de Jonghyun le temps que ce dernier joue avec ses cheveux.
Dès que Key eut fini d'enlever le haut de Jonghyun ce dernier s'accrocha à sa chevelure pour lui arracher un baiser.Le baiser traîna en longueur pour Key et il dut l'interrompre quand sa ceinture ne lui facilitait pas la tâche.
Ils se retrouvèrent vite nus, Key caressa le torse parfait de son amant, alternant baisers et morsures .
Entre le douleur de ses dents et la douceur de sa langue Jonghyun était perdu dans cette invasion de sensations, mais son souffle se coupa quand ce ne fut que de la douleur qu'il sentie dans son cou.
-Aie! Mais qu'est ce que tu fais, crias t'il.
-Ça se voi pas? fit Key en montrant du doigt la trace de ses dents sûr le cou de Jonghyun.
-Si ça se voi, même un peu trop.
-Non mais justement il faut que ça se voit... Tu veux que je te lise ce qu'il y a écrit ?
-Vas y ? dit Jonghyun un peu distrait car il caressait les fesses du blond.
-Il y a écrit "Pas touche ce mec m'appartient.".
Jonghyun rigola suivi de Key.
-Tu aurais put faire un suçon au lieu de me mordre comme un barbare.
-Ah mais les suçons c'est pour les tafioles...fit Key en recommençant ses caresses.
Trop de baisers, trop de morsures, trop de caresses... Jonghyun n'en pouvait plus et il fit retourner son homme pour se retrouver sur lui.
-Jonghyun, je suis désolé... murmura Key avec un regard remplis de franchise.
Comme réponse Jonghyun l'embrassa encore plus amoureusement, comme si c'était possible.
Il posa les jambes de Key sur ses épaules et rentra en lui doucement pour ne pas brusquer celui ci.
Key s'accrocha à la nuque de Jonghyun, essayant de partager un baiser, lui donnant encore bien plus de caresses.
Mais les coups d'hanche de Jonghyun devinrent beaucoup trop violent et rapide, Key ce laissa alors faire complètement submerger par le plaisir.
Il sentit Jonghyun se pencher pour lui embrasser le cou, juste avant de le lui mordre.
Key gémit sous l'attention.
-Il y a écrit "T'approche pas,il est à moi.".

~*~

La porte s'ouvrit sur Jonghyun entièrement nue sous le drap.
-C'est quoi ça? demanda ce dernier d'une voie endormis.
Après tous ils avaient fait l'amoure toute la nuit.
Key s'approcha du lit, ouvrit la petite boite qu'il venait juste d'acheter et versa son contenue sur le lit.
Une pluie de pétale rouge inonda la couverture.
-Je commence mes cours à 11 heures, que dis tu de rattraper ce fameux jours? Comme ça tu auras une excuse si je te trouve vissé au canapé se soire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Don't worry baby [Jongkey] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry baby [Jongkey]   Don't worry baby [Jongkey] Icon_minitimeDim 12 Déc - 4:47

Moi tu sais déjà ce que j'en pense mais encore une fois j'adore angel
Tu es tellement douée angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Don't worry baby [Jongkey] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry baby [Jongkey]   Don't worry baby [Jongkey] Icon_minitimeDim 12 Déc - 6:13

Moi aussi tu c'est c que j'en pense ^_^
Hâte de savoir ce quand pense les autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Don't worry baby [Jongkey] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry baby [Jongkey]   Don't worry baby [Jongkey] Icon_minitimeDim 12 Déc - 6:59

Oui merci beaucoup les filles :$
Au faite , le bonus A-YO est bien tôt finish !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Don't worry baby [Jongkey] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry baby [Jongkey]   Don't worry baby [Jongkey] Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:04

Derien Hachikô ♥
Ah cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
Yikka


Don't worry baby [Jongkey] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry baby [Jongkey]   Don't worry baby [Jongkey] Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:04

    En effet, c'est vraiment splendide, tu as une très bonne qualité d'écriture et le récit est captivant !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Don't worry baby [Jongkey] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry baby [Jongkey]   Don't worry baby [Jongkey] Icon_minitimeLun 13 Déc - 5:51

Merci beaucoup Yikka ~# shy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Don't worry baby [Jongkey] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry baby [Jongkey]   Don't worry baby [Jongkey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't worry baby [Jongkey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 13.04.2010 ▬ Le photobook d'Hello Baby.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll ::  :: FLOOD &co :: ‹ FAN FICTIONS ›-
Sauter vers: