hyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 01.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


01.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.  Empty
MessageSujet: 01.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.    01.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.  Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:15

    [D'abords je m'excuse si le sujet n'est pas aux bon endroit, je ne savais pas trop où le mettre. Ensuite j'avais pensé qu'un sujet ou une partie spécial pour toutes les photos d'eux dans un aéroport pourrait être créer.]

    01.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.  Shinee11

    Le groupe se trouvaient à l'aéroport de Taiwan, où ils venaient d'arriver. Ils avaient l'air d'être en formes, surtout Key surtout Key. D'ailleurs celui-ci m'as bien fait rire à prendre les fan en photos :celui.qui.n'a.rien.à.faire?:. Concernant leurs looks, Onew, ressortir une veste à l'imprimé plus vraiment au gout du jour était risqué mais il à réussi avec succès. Taemin, sa blondeur me fais toujours autant fantasmer, sa tenue est plutôt simple mais ça lui vas très bien. Minho, J'ai carrément flashé sur son manteau par contre il n'avait pas de meilleur sac ? Finissant par Key le meilleur, comme d'habitude, Je ne vais pas faire de commentaire sinon il serait très long, j'ajouterais pour finir que j'ai aussi flashé sur ces chaussures. Aussi, dommage qu'il n'y avait pas JH.

    01.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.  Tumblr1201.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.  Tumblr1301.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.  Fum58b1101.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.  9f50281001.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.  4f58f51001.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.  6ca8521001.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.  B723a21001.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.  Fa38661001.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.  9108bb1001.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.  8419471001.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.  Aa34351001.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.  Aa34351101.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.  26220d1001.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.  B6246c1001.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.  Fb06e510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


01.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.  Empty
MessageSujet: Re: 01.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.    01.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.  Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:46

Jonghyun mais ou est-tu ??
Taemin est trop beau en blond sa lui va très bien !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


01.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.  Empty
MessageSujet: Re: 01.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.    01.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.  Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:14


    Cette partie convient bien, je pensais les mettre là aussi mais tu l'as fait avant -d'ailleurs je te remercie parce qu'il y a trop de chose à poster et que je ne m'en sors pas seule xx- (sinon, comme c'est un peu du stalk, je peux créer une partie stalk, non ? .. A vous de voir, car il y a déjà pas mal de partie)

    Pour parler des garçons, ils étaient toujours aussi beau et je suis contente que Key est troqué sa Lady Gaga pour rien haha Il est magnifique, et son petit truc sur son chapeau, je pensais que c'était dans ses cheveux avant u__u Heureusement que c'est pas le cas :P Mais on reconnait bien là, le passionné de mode à qui tout va bien o/ Par contre j'accroche pas au manteau d'Onew et Minho (aa) Surtout celui d'Onew, j'aime que son T-shirt -et sa tête mais il l'a toujours :p- &. Taemin .. J'aime, c'est joli, c'est simple mais c'est beau et ça lui va bien. C'est dommage que JJong ne soit pas là >__< En plus, ils sont dans le même aéroport que celui où les filles l'avait blessé, non ?

    Ils sont passés sur une chaine Taïwanaise : ETTV.
    &. je rajoute des photos et des fancams ^o^ .. J'envie les filles -sûrement- qui ont pu les prendre d'aussi près et ne parlons pas de la fille qui rigole avec Key :O .. La chance ;__;


1 . 2 . 4 . 5 . 6


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


01.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.  Empty
MessageSujet: Re: 01.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.    01.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.  Icon_minitimeDim 16 Jan - 6:49

Hyll a écrit:
je peux créer une partie stalk
Ça serait bien parce qu'il y en a beaucoup que je voudrais mettre.

Hyll a écrit:
je suis contente que Key est troqué sa Lady Gaga
T'as raison, ont commencé à trop la connaitre --' Par contre je crois que c'est un pin's parce qu'il me semble l'avoir vu une fois à droite (sa droite).

Hyll a écrit:
son petit truc sur son chapeau, je pensais que c'était dans ses cheveux avant u__u
J'ai même pensé après que c'était une boucle d'oreille .. .

Hyll a écrit:
En plus, ils sont dans le même aéroport que celui où les filles l'avait blessé, non ?


Hyll a écrit:
la fille qui rigole avec Key :O .. La chance ;__;
Faut qu'ont se fasse embaucher dans leurs staff haha .
N'empêche il c'est éclaté à prendre les fans en photo keke
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


01.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.  Empty
MessageSujet: Re: 01.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.    01.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.  Icon_minitimeVen 21 Jan - 5:52

    Voilà, j'ai -enfin- crée la partie stalk → ici.
    &. oui, faisons nous embaucher >__>
    J'aimerais l'être en tant que masseuse/manageuse/habilleuse/maquilleuse .. (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


01.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.  Empty
MessageSujet: Re: 01.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.    01.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.  Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:27

Merci de l'avoir créer, je posterais demain beaucoup de photo, PROMIS.
Moi je veux être l'assistante personnelle de Taemin xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




01.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.  Empty
MessageSujet: Re: 01.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.    01.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

01.10.11 - SHINee (sans JH) à l'aéroport de Taiwan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 20.09.2010 ▬ SHINee H2 CF
» SHINee Hello (09 . 10 .2010 )
» (OS) Pas si facile que ça ... [SHINee ]
» 04.11.2010 ▬ Les SHINee à 100% Entertainement
» 11.09.2010 ▬ SHINee à StarKing ep.180
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll :: < STALK >-
Sauter vers: