hyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention qui arrive ?? Onichu **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Attention qui arrive ?? Onichu **  Empty
MessageSujet: Attention qui arrive ?? Onichu **    Attention qui arrive ?? Onichu **  Icon_minitimeLun 25 Oct - 4:04




« ShiningShinee Attention qui arrive ?? Onichu **  1283272112_Sans titre-3 Onichu

Alors je connais les SHINee depuis peu de temps mais je les aime déja énormément ♥
« Ton prénom :Daraté ( ne me demander pas l'origine j'en sais rien --' )
« Ta date de naissance :19 Juillet 1993
« Tes passes-temps/passions :Le chant , je le pratique depuis mes six ans :) , les mangas,la musique
« Tes artistes préférés ? (autres que shinee) :SuJu ( Yesung mon amour ♥ ),BEAST,MBLAQ,SNSD,4-Minute
« Pourquoi aimes-tu ces artistes ? : Car leurs voix sont juste extraordinaires,leurs talents sont indéfinissable et certains sont beaux XD
« Pourquoi aimes-tu les SHINee ?:Les SHINee je les aime car ils sont magnifiques,leurs talents sont magiques,ils sont tellement tellement beaux angel
« Comment les as-tu connus ? :Grâce à ma chérie et surtout grâce à Lucifer
« Ton SHINee préféré ? :Onew ♥ angel
« Tes sites :Aucun pour le moment
« Comment as-tu connu le forum ?: Grâce à ma chérie de Belgique qui est déja inscrite et qui j'espère me souhaitera la bienvenue en première ( ma petite gazelle )
« Ta photo favorite ? :
Spoiler:
GESTION DE VOTRE PRESENCE
(cochez la case qui vous correspond, c'est juste à titre informatif)
ACTIF (Présent tous les jours sur le forum)
PRESENT (environ 4 connexions sur le forum par semaine)
INTERMEDIAIRE (2/3 connexions sur le forum par semaine)
ABSENT (1 voir pas de connexion sur le forum par semaine)

(Pour cocher la case actif par exemple, vous devez remplacer " name=actif " par " name"checked"=actif " dans le code, sinon, rien ne sera changer.)
©️ shiningshinee

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attention qui arrive ?? Onichu **  Empty
MessageSujet: Re: Attention qui arrive ?? Onichu **    Attention qui arrive ?? Onichu **  Icon_minitimeLun 25 Oct - 4:09

Ma Biche d'amour ♥ Bienvenue nouvelle Shawol de Shiningshinee :) ♥ ( malgré que je te connais déja mon message de bienvenue ne change pas XD )
Je suis heureuse d'être celle qui t'as fait découvrir les SHINee et je te souhaite de t'amuser parmis nous :) Elles sont toutes sympas t'inquete pas et elles sont Françaises comme toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


Attention qui arrive ?? Onichu **  Empty
MessageSujet: Re: Attention qui arrive ?? Onichu **    Attention qui arrive ?? Onichu **  Icon_minitimeLun 25 Oct - 4:10

    Bienvenue fan du plus magnifique des Leader angel

    Daraté .. c'est spécial x) Tu es de quelle origine ?
    Super Junior ... Beast .. MBLAQ .. ♥ Qui sont tes préférés ?
    Et dans 4minute ? (j'ai écouté hier First sur obligation de ma sœur. C'est génial oO)

    Pourquoi préfères tu Onew ? :3
    Tu as une chanson, pas préféré mais que tu affectionnes particulièrement pour une quelconque raison des SHINee ?

    Amuses toi bien ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attention qui arrive ?? Onichu **  Empty
MessageSujet: Re: Attention qui arrive ?? Onichu **    Attention qui arrive ?? Onichu **  Icon_minitimeLun 25 Oct - 4:22

Souni : Ma Gazelle la première à me dire bienvenue ♥ Ah tu as enfin décider de changer de pseudo ( Manon Love SHINee ca le faisait pas ) Souni c'est trop beau :)
Hyll : Merci :) Oh oui Onew le plus magnifique c'est sur angel
Oui très spécial, je suis née en Italie mais mon père est Japonais et ma mère Italienne mais franchement je sais pas où ils ont été trouver Daraté --
Alors chez les SuJu Yesung et Teukie ♥ BEAST Yo Seob et dans les MBLAQ Thunder d'amour ♥
Dans les 4-minute je les aime toutes mais je dirais Hyun A :) Oh oui First est sublime ♥
Pourquoi je préfère Onew car je ne sais pas vraiment comment l'expliquer il a quelque chose que je ne vois pas chez les autres et puis comme moi il adore le poulet ^^ Et j'adore l'Onew condition :)
Euh je dirais Jojo tout simplement car elle m'a vraiment touchée je ne sais pas expliquer pourquoi ♥
Merci beaucoup Hyll ( Souni m'a dit beaucoup de bien de toi et des autres elle vous a toutes complimentées chacune pour quelque chose de spécial :) ) Et désolée pour mes réponses pas très claires et pour ce pavé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attention qui arrive ?? Onichu **  Empty
MessageSujet: Re: Attention qui arrive ?? Onichu **    Attention qui arrive ?? Onichu **  Icon_minitimeLun 25 Oct - 4:26

Merci ma Onichu chérie ♥ T'étais obligée de dire que je les avais chacunes complimentées,elles vont me prendre pour une folle maintenant shy ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attention qui arrive ?? Onichu **  Empty
MessageSujet: Re: Attention qui arrive ?? Onichu **    Attention qui arrive ?? Onichu **  Icon_minitimeLun 25 Oct - 4:29

Oh, une ELF? (A) Eheh ♥️
Oh, tu préfère Teukie & Yesung. Teukie, mon Papa ♥️ *sort* Il est trop chou ~ Un des meilleurs Leader avec G-D et Onew, of Course.
Yesung a vraiment une voix en or ♥

Enfin, brefouille. Bienvenue, & Have fun ~~
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


Attention qui arrive ?? Onichu **  Empty
MessageSujet: Re: Attention qui arrive ?? Onichu **    Attention qui arrive ?? Onichu **  Icon_minitimeLun 25 Oct - 4:34

    THUUUUUUUUUUNDER ♥
    Il est super ♥ En plus, il a fait une émission avec mon Key d'amouuur x)

    La Onew Condition ~ C'est génial. Ça correspond tellement bien à Onew. On aurait pas pu trouver mieux ♥ Jojo, c'est pareil. Je l'aime beaucoup angel

    Tes réponses étaient claire :) ... Merci Souni ~ haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attention qui arrive ?? Onichu **  Empty
MessageSujet: Re: Attention qui arrive ?? Onichu **    Attention qui arrive ?? Onichu **  Icon_minitimeLun 25 Oct - 4:38

Satsuki :Une ELF forever ♥
Oh oui qu'il est chou angel Onew,Leeteuk les meilleurs Leaders :) G-Dragon ?? Oh my god quel beauté celui-la angel
Tu as raison Yesung a une voix en or ♥
Merci beaucoup Satsuki :)
Souni : Ma Gazelle elles te prendront pas pour une folle du moins j'espère :) Eh bonne nouvelle ( je dois te le dire qu'a toi mais j'ai envie de faire profiter tout le monde ) Mon père est en ce moment en Corée et devine qui va peut être allez voir le premier concert des SHINee : Moi !! ♥
Hyll : Key chou n'arrete pas de me faire sourire :) C'est sur on aurait pas pu trouver mieux :) ONEW I love you ♥ Ah ravie de savoir que mes réponses étaient assez claires bien que j'écris vite car je vais devoir bientôt partir.
Souni : Tu vois elle te remercie :)
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


Attention qui arrive ?? Onichu **  Empty
MessageSujet: Re: Attention qui arrive ?? Onichu **    Attention qui arrive ?? Onichu **  Icon_minitimeLun 25 Oct - 4:43

    Tu vas peut être allée au concert des SHINee ?! Même si c'est peut-être, tu as tellement de chance ^^
    Tu prendras pleiiiiiiins de photos ? Et des autographes party AAAAH ... peut être qu'on te verra sur le DVD haha

    J'espère que tu pourras y aller (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attention qui arrive ?? Onichu **  Empty
MessageSujet: Re: Attention qui arrive ?? Onichu **    Attention qui arrive ?? Onichu **  Icon_minitimeLun 25 Oct - 4:45

Bah la chance !! :) Tu vas peut être aller les voir je t'envie trop la ma Biche ♥ Franchement ton père est génial :p Et oui comme Hyll l'a dit tu prends pleins de photos si tu y vas hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attention qui arrive ?? Onichu **  Empty
MessageSujet: Re: Attention qui arrive ?? Onichu **    Attention qui arrive ?? Onichu **  Icon_minitimeLun 25 Oct - 4:55

Hyll : Oui je vais peut être y aller, mon père habite au Japon et donc je ne le vois pas souvent et pour mon anniversaire il n'était pas la alors il veut me faire ce cadeau :) Oh oui je pendrais énormément de photos et j'essayerais d'avoir des autographes.J'aurais honte si on me vois sur le DVD shy J'espère aussi pouvoir y aller
Souni : Je sais que mon père est génial XD :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attention qui arrive ?? Onichu **  Empty
MessageSujet: Re: Attention qui arrive ?? Onichu **    Attention qui arrive ?? Onichu **  Icon_minitimeLun 25 Oct - 5:07

Onichu a écrit:
Satsuki :Une ELF forever ♥
Oh oui qu'il est chou angel Onew,Leeteuk les meilleurs Leaders :) G-Dragon ?? Oh my god quel beauté celui-la angel
Tu as raison Yesung a une voix en or ♥
Merci beaucoup Satsuki :)

OH OUI. Une ELF \o/ ♥
Ouais, je sais on est sur un forum des SHINee.. Mais je pourrais jamais m'empecher de kyatter sur les SuJu. Ahah~ (a)
Ouais, G-Dragon est magnifique ♥️ Surotut en roux. angel
Enfin, moi chez les SJ, je préfère surtout Euh Hyuk, d'ailleurs j'ai appris aujourd'hui qu'il avait 8 carrés de tablettes de chocolat ♥️ GOSH; *dead*
Et Dong Hae, Kyu Hyun, Siwon, Sung Min, aussi. (A) Enfin tous quoi XD

O.M.G.. Un concert des SHINee?! *___________________________*
Wow. Le rêve ~~ Faudra que tu nous montre toutes tes photos. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attention qui arrive ?? Onichu **  Empty
MessageSujet: Re: Attention qui arrive ?? Onichu **    Attention qui arrive ?? Onichu **  Icon_minitimeLun 25 Oct - 5:11

Tu es comme moi malgré qu'on est sur un forum consacré au SHINee les SuJu font surface XD
G-Dragon en roux c'est une merveille pour les yeux angel Je n'aimais pas trop quand il était blond.
T'inquete si mon père confirme que j'y vais je ferais énormément de photos que je posterais ici direct :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attention qui arrive ?? Onichu **  Empty
MessageSujet: Re: Attention qui arrive ?? Onichu **    Attention qui arrive ?? Onichu **  Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:03

Bienvenue!
Tu vas les voir, Luckyyyy :)
Profite bien si c'est le cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attention qui arrive ?? Onichu **  Empty
MessageSujet: Re: Attention qui arrive ?? Onichu **    Attention qui arrive ?? Onichu **  Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:46

Merci beaucoup ♥
J'espère les voir franchement ce serait le rêve angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attention qui arrive ?? Onichu **  Empty
MessageSujet: Re: Attention qui arrive ?? Onichu **    Attention qui arrive ?? Onichu **  Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:50

  • Bienvenue Onichu ~ Désolée j'arrive en dernière quelle malpolie fais-je shock ! Une 4NIA ! YOUPIIII HyunAh est absolument magnifique dans First, enfin GaYoon, JiYoon et JiHyun aussi mais j'accroche pas avec la nouvelle coupe de SoHyun *ne me tuez pas* Ton père habite au Japon, la classe ! J'espère que tu iras au concert et que tu hurlerais tout l'amour que tu portes à ces cinq anges tombés du ciel *je me calme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attention qui arrive ?? Onichu **  Empty
MessageSujet: Re: Attention qui arrive ?? Onichu **    Attention qui arrive ?? Onichu **  Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:01

Tu n'es vraiment pas malpolie ne t'en fais pas :) Merci ♥ Tu es tout comme moi fan des 4-minute ?? Oh oui Hyun A est trop trop belle dans First.C'est vrais que moi aussi je n'aime pas trop la coupe de SoHyun. C'est sur que d'un côté c'est la classe mais bon de l'autre je ne le vois pas souvent :( Oh oui j'espère vraiment aussi :) Je hurlerais tellement fort qu'ils seront obligés de poser leurs regards sur moi XD angel
Oh oui j'allais oublier.HeeGi MERCI pour tout ( tu dois te dire de quoi elle parle ) C'est grâce à ton blog que je suis tombée raide dingue d'Onew,des magnifiques voix des garçons encore une fois merci :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attention qui arrive ?? Onichu **  Empty
MessageSujet: Re: Attention qui arrive ?? Onichu **    Attention qui arrive ?? Onichu **  Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:16

  • Oh lala je suis toute contente que tu me dises ça, ça me fait toujours énormement plaisir ce genre de compliment, j'ai qu'une chose à te dire : De Rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attention qui arrive ?? Onichu **  Empty
MessageSujet: Re: Attention qui arrive ?? Onichu **    Attention qui arrive ?? Onichu **  Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:21

Je le pense vraiment très très fort :) Je vais t'avouer que j'ai pleurée quand ma mère ma dit que je ne pouvais pas venir au fan meeting que tu organises elle avait dit oui au début mais il s'avère que mon père rentre du Japon pour nous voir plus vite que prévu :( ( je sais vous devez vous dire elle pleure parce qu'elle ne peut pas aller à un fan meeting et ben oui )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attention qui arrive ?? Onichu **  Empty
MessageSujet: Re: Attention qui arrive ?? Onichu **    Attention qui arrive ?? Onichu **  Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:26

  • Ne t'inquiète pas, je comprends. En tout cas c'est gentil d'avoir voulu venir au fan meeting, on en réorganisera avec la team de shining shinee, ne t'inquiète pas ♥ Et puis au moins là tu verrais ton père c'est bien aussi d'un côté ! En tout cas ce que tu me dis m'a donné le sourire merci beaucoup ! Mon but est de les faire découvrir à des personnes et je vois que je réussis et du coup j'en suis heureuse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attention qui arrive ?? Onichu **  Empty
MessageSujet: Re: Attention qui arrive ?? Onichu **    Attention qui arrive ?? Onichu **  Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:28

Ah j'espère vraiment être la pour le prochain ♥ Je suis ravie de t'avoir donnée le sourire :) Oui c'est sur que c'est bien,cela faisait cinq mois que je ne l'avais plus vu :( Oh oui tu as vraiment réussis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attention qui arrive ?? Onichu **  Empty
MessageSujet: Re: Attention qui arrive ?? Onichu **    Attention qui arrive ?? Onichu **  Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:40

  • Merci, merci, merci et encore merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attention qui arrive ?? Onichu **  Empty
MessageSujet: Re: Attention qui arrive ?? Onichu **    Attention qui arrive ?? Onichu **  Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:47

Hoo non je suis encore en retard ^^" la flème de lire tous vos com' desole ...
Bref je te souhaite quand même la bienvenue sur ce fo' !!
Ho sa fait bizarre une fan de Onew y'en a pas trop trop sur le fo' !! Ba sa te fait pas beaucoup de concurence du coup :)
Ha et pour les Suju ils sont trop bien et moi aussi je préfère Yesung !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attention qui arrive ?? Onichu **  Empty
MessageSujet: Re: Attention qui arrive ?? Onichu **    Attention qui arrive ?? Onichu **  Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:49

Merci beaucoup Nanaa :)
Oui j'ai remarquée que Key,Taemin et Jonghyun sont les plus aimés sur ce forum mais moi j'aime Onew ♥ Mais je surkeaf aussi les autres juste une petite préférence pour lui angel
Ah une autre fille atteinte de la Yesung mania ( petite invention XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attention qui arrive ?? Onichu **  Empty
MessageSujet: Re: Attention qui arrive ?? Onichu **    Attention qui arrive ?? Onichu **  Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:02

Mdr ouiii en fait de base je m’intéressait pas trop aux Suju mais j'ai un amies ba elle est accro du coup a force de les fort et les écouter on est obliger de devenir un peu folle on va dire et avoir son pref' !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attention qui arrive ?? Onichu **  Empty
MessageSujet: Re: Attention qui arrive ?? Onichu **    Attention qui arrive ?? Onichu **  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention qui arrive ?? Onichu **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» attention /!\
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll ::  :: SEOUL-
Sauter vers: