hyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 12.06.2011 ▬ Susumeru! Pia (interview)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


12.06.2011 ▬ Susumeru! Pia (interview) Empty
MessageSujet: 12.06.2011 ▬ Susumeru! Pia (interview)   12.06.2011 ▬ Susumeru! Pia (interview) Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:06

    ▬ Onew

    - Qu'est ce qui vous a fait commencer ce travail ? J'ai été recruté lorsque je participais à SM Academy car j'aimais chanter.
    - Quel mot japonais as tu mémorisé récemment et que tu aimes tu le plus ? Mayuge (yeux marrons) / Sakura (fleurs de cerisier)
    - Quel anime aimes tu ? One Piece
    - Sur quoi te concentres tu récemment ? Écouter de la musique. J'écoute différents genre de musique.
    - Qu'est ce qui t'as fait le plus rire récemment ? Quand j'ai eu un «trip» (nb.là avec mon anglais je ne peux pas vous dire quel genre de trip c'était .. voyage/lapsus/faux pas .. >>) avec un ami.
    - Quelle chanson voudrais tu recommander à ceux qui viennent de connaître SHINee ? Bien sûr, Replay!!
    - Un message : Nous avons eu beaucoup d'expérience depuis nos début en Corée, il y a trois ans. Je pense que notre gamme de performance sur scène [our range in performing on stage] et les enregistrements de chansons s'est étendu à travers ces expériences. Nous débutons au Japon, aors je voudrais avoir beaucoup d'occasions de communiquer avec les fans japonais basé sur nos expériences [based on our experiences.]

    ▬ Jonghyun

    - Qu'est ce qui vous a fait commencer ce travail ? J'ai été recruté quand j'étais dans un groupe au middle school (11-14 ans ?). Alors, j'ai passé une audition et j'ai commencé à prendre des leçons.
    - Quel mot japonais as tu mémorisé récemment et que tu aimes tu le plus ? Masaka (en aucun cas) / shou ga nai na (inévitable)
    - Quels anime aimes tu ? Hare+Guu, Cowboy Bebop
    - Sur quoi te concentres tu récemment ? Étudier le japonais, regarder des animes japonais.
    - Qu'est ce qui t'as fait le plus rire récemment ? Lors de ma fête anniversaire avec les fans en Avril.
    - Quelle chanson voudrais tu recommander à ceux qui viennent de connaître SHINee ? Notre chanson du début, Replay.
    - Un message: Je peux dire avec confiance que l'équipe des SHINee travail sur un second (album?) sans égal [I can say with confidence SHINee’s team work is second to none]. Vous avez mentionné notre pose à la fin du Tokyo Legend (ici). En fait, l'idée n'était pas d'un membre en particulier, mais c'est sorti hors de nous naturellement. Je veux montrer cette apparence naturelle de nous.

    ▬ MinHo

    - Qu'est ce qui vous a fait commencer ce travail ? J'ai rêver de ça pendant longtemps mais ça à commencé lorsque j'ai été recruté dans la rue quand j'étais au middle school (11-14 ans ,)
    - Quel mot japonais as tu mémorisé récemment et que tu aimes tu le plus ? Tenshi (ange) / Tensai (génie)
    - Quels anime aimes tu ? One Piece
    - Sur quoi te concentres tu récemment ? Football et regarder les dramas japonais.
    - Qu'est ce qui t'as fait le plus rire récemment ? Quand Taemin a interprété «T.G.I Friday’s as “Today’s Great Item” !»
    - Quelle chanson voudrais tu recommander à ceux qui viennent de connaître SHINee ? Hit Me de notre second mini album Romeo.
    - Un message: DBSK sunbaes nous ont donné des conseils depuis que nos début au Japon ont été annoncés : ChangMin hyung à propos de la différence entre la culture Coréenne et Japonais et YunHo hyung à propos de comment attiré l'attention du public sur scène. J'espère que nous pourrons faire aussi bien que nos DBSK sunbaes. Je souhaite pouvoir faire un concert dans le Tokyo Dome.

    ▬ Key

    - Qu'est ce qui vous a fait commencer ce travail ? Ça à été mon rêve d'être chanteur pendant mon enfance. J'ai passé une audition dans ma ville natale, Daegu.
    - Quel mot japonais as tu mémorisé récemment et que tu aimes tu le plus ? Sasuga (astucieux.habile) / Umai jang (délicieux)
    - Quels anime aimes tu ? Les animations de Miyazaki Hayao
    - Sur quoi te concentres tu récemment ? Je pratique le japonais et le chant. Je suis concentré sur tout.
    - Qu'est ce qui t'as fait le plus rire récemment ? J'ai éclaté de rire en regardant un programme télé.
    - Quelle chanson voudrais tu recommander à ceux qui viennent de connaître SHINee ? Lucifer dont la version live est plus excitante (nb.intéressante disons, sinon on pourrait penser autre chose.)
    - Un message: Nous avons eu notre premier live solo dans le stade à Yoyogi décembre dernier (nb.le concert quoi). Quand j'ai vu la vague pearlescent blue (nb.la couleur des SHINee) des fans briller des le stade bondé, mes larmes sont montées. J'ai pu sentir leur joie. S'il vous plait, continuer de nous encourager.

    ▬ TaeMin

    - Qu'est ce qui vous a fait commencer ce travail ? J'ai commencé à danser quand j'étais au 3rd grade (8-9 ans ?) et j'ai eu de l'intérêt pour ce domaine. J'ai passé une audition au 6th grade (11-12 ans ?)
    - Quel mot japonais as tu mémorisé récemment et qu'aimes tu le plus ? Onaka peko peko (avoir faim) / kagayaku (briller)
    - Quels anime aimes tu ? Mon voisin Totoro, Le château ambulant, Princesse Mononoke, etc...
    - Sur quoi te concentres tu récemment ? Écouter de la J-Pop.
    - Qu'est ce qui t'as fait le plus rire récemment ? Quand mon chien me fait des aegyo, il me fait sourire.
    - Quelle chanson voudrais tu recommander à ceux qui viennent de connaître SHINee ? La chanson que j'ai été en live à notre concert à Yoyogi, Boy meet Girl.
    - Un message: J'ai visité le Japon plusieurs fois mais le plus impressionnant était Hokkaido. La neige que nous avons vu au Sapporo Snow Festival était tellement beau. Et la nourriture japonaise est délicieuse! J'aime le bol de riz servi avec une anguille et le katsudon. Je suis maintenant en train d'étudier le japonais en regardant des animes japonais et en écoutant de la J-Pop. J'ai hâte de rencontrer les fans japonais!
Revenir en haut Aller en bas
 

12.06.2011 ▬ Susumeru! Pia (interview)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 09.06.2011 ▬ Susumeru! Pia (photo)
» 28.10.2010 ▬ Interview Magazine KOOL (Japon)
» 25.01.2011 ▬ SM TOWN 2011 à Tokyo.
» 09.02.2011 ▬ Gag Concert.
» 18.01.2011 ▬ Key DJ à Sukira.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll :: ‹ TRADUCTIONS ›-
Sauter vers: