hyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Le petit secret de Taemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


▬   Le petit secret de Taemin Empty
MessageSujet: ▬ Le petit secret de Taemin   ▬   Le petit secret de Taemin Icon_minitimeSam 27 Nov - 6:49

    Des shawols ont trouvé quelque chose sur notre maknae .. Je vous laisse le découvrir.

    ▬   Le petit secret de Taemin Source

    Adorable, non ?
    Mais regardez bien : Que lit-il ?

    Je vais vous le dire haha C'est un manga appelé Ping Pong Club.
    Il s'agit d'un Club de ping-pong dans une école japonaise. Dans ce club, il y a 6 membres. Deux sont plutôt normaux. Mais les 4 autres consistent a une aspiration sexuelle déviante. Deux pervers éhonté et un gars avec dose (odeur) corporel létale/tuante. Il y a aussi beaucoup de nudité, des travestissements effrayant et des blagues de mauvais genre.

    Qu'est ce que ça signifie ? Notre adorable maknae aurait-il un côté pervers ?

    Si jamais vous voudriez voir ce qu'il a vu, vous pouvez trouver le manga sur mangafox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


▬   Le petit secret de Taemin Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le petit secret de Taemin   ▬   Le petit secret de Taemin Icon_minitimeSam 27 Nov - 7:22

Ah c'est de ce que tu m'as parlée :p C'est pas bien Taeminnie XD haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


▬   Le petit secret de Taemin Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le petit secret de Taemin   ▬   Le petit secret de Taemin Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:30

Roaaahhhh, je pensais vraiment pas ça de lui :)
Tae Min pense découvrir le s*xe et tous ce qui s'y associe grâce à un manga ? oO
La photo ne date pas un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


▬   Le petit secret de Taemin Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le petit secret de Taemin   ▬   Le petit secret de Taemin Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:42


    La photo date de Ring Ding Dong .. Ce qui veut dire qu'il était encore plus jeune :p haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


▬   Le petit secret de Taemin Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le petit secret de Taemin   ▬   Le petit secret de Taemin Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:14

Ho moi je dit c'est normale ....enfin c'est sur voir Taemin lire sa et tout !
Mais bon ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


▬   Le petit secret de Taemin Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le petit secret de Taemin   ▬   Le petit secret de Taemin Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:24

Hooo.. :o
Bein.. C'est peut-être que qu'il avait rien d'autre à lire .. ? drink
Mais c'est mignon.. Mais j'avoue que c'est un peu bizzard à voir .. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


▬   Le petit secret de Taemin Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le petit secret de Taemin   ▬   Le petit secret de Taemin Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:30

OMO!
C'est un petit pervers en faite! O___O

Bon, il lit un livre où dedans il y a des gays, ça c'est du lourd u.u


TAEMIIIIIIIIIN AND MINHOOOOOO

: p Laissez tomber je suis folle xD C'est par rapport à l'étude de certaines Shawol sur la gay-ou-non-attitude de nos très chers SHINee : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


▬   Le petit secret de Taemin Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le petit secret de Taemin   ▬   Le petit secret de Taemin Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:41

C'est un peu normale pour son age ,né ?
Mais bon ,voire une photo comme ça ,ou il se cache pas x)
Mais c'est mignon hum

Je suis allez voir sur un site ,j'ai même regardé le premier episode de l'animé en vostfr ^^
C'est pas HYPRA s*xuelle :p j'veux dire c'est pas du choquant... en tous cas le manga et classé mature O__O alors que ca ressemble à du GTO je trouve :) et encore en moin ... moin détaillé .Après je n'ai vu que le 1er épisode donc... Mais bon le seul truc qui ma choqué c'est..."l'attaque de la boule" :o ...*personne ne me comprend ...RUN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


▬   Le petit secret de Taemin Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le petit secret de Taemin   ▬   Le petit secret de Taemin Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:18

C'est Mignon!!
C'est un nouveau monde Pour Taemin :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


▬   Le petit secret de Taemin Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le petit secret de Taemin   ▬   Le petit secret de Taemin Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:54

Tous d'abord, la photo est magnifique :D Il est vraiment trop beau.
Ca à l'air d'un vieux manga xD Vu le dessin de couverture et les scans que j'ai vu.
Sinon, ça me choque pas .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


▬   Le petit secret de Taemin Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le petit secret de Taemin   ▬   Le petit secret de Taemin Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:34

Hachikô a écrit:
Mais bon le seul truc qui ma choqué c'est..."l'attaque de la boule" :o ...*personne ne me comprend ...RUN*
Je les vue aussi ... c'est le truc dont tu ne te doute absolument pas anh
Yuna, je n'est vue que le premier épisode mais oui, ça à vraiment l'air d'un vieux manga :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


▬   Le petit secret de Taemin Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le petit secret de Taemin   ▬   Le petit secret de Taemin Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:45

Oui "l'attaque de la boule " c'est très...fin OxO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬   Le petit secret de Taemin Empty
MessageSujet: Re: ▬ Le petit secret de Taemin   ▬   Le petit secret de Taemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Le petit secret de Taemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Taemin pré-début
» ♦ [TAEMIN] galerie photos
» 21.03.2011 ▬ Taemin et Key à Young Street
» 21.10.10 - Taemin et Minho posent pour Esquire
» 16.10.2010 - Taemin & Key présentent Music Core.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll :: ‹ MEMBRES › :: ‹ TAEMIN ›-
Sauter vers: