hyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award. Empty
MessageSujet: 09.12.10 - SHINEE at 25th Golden Disk Awards.   09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:08

Les garçons étaient présents, en ce 9 déc, à la 25ème cérémonie des Golden Disk Awards. Ils y ont gagnés le "Ceci Magazine Popularity" et le "Disk Donsang". Ils ont aussi performé sur Lucifer.

09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award. Shinee5009.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award. Shinee5309.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award. Shinee4809.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award. Shinee47
Spoiler:


______________________________________________________________
Tout d'abords, Félicitations pour vos prix gagnés!!! Key avait l'air super heureux party. Ensuite, leurs tenues sont sublimes ♥.♥ La performance qu'ils ont effectués était aussi forte et virils qu'eux, JH sur son fauteuil telle un roi *.*, Taemin devient vraiment trop Hot et Minho à vraiment dû être content d'avoir une telle soirée pour son anniversaire.


Dernière édition par LeeTaeJoo le Jeu 9 Déc - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award. Empty
MessageSujet: Re: 09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award.   09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:46

Ils avaient la classe ♥ As always!

Félicitation pour leur deux prix gagnés :)
Même si un peu déçue que JH n'aie pas dansé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award. Empty
MessageSujet: Re: 09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award.   09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:59

Il doit surement bien reposer sa cheville pour assurer loirs de leurs concerts .
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award. Empty
MessageSujet: 09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award.   09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:09

09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award. Shineenewsgda16


    Les SHINee ont gagné deux Awards au 25th GDA. Celui disque Bonsang (?) et du prix de popularité Ceci (magazine)

    Spoiler:

    (clique pour agrandir) (clique pour agrandir) (clique pour agrandir) (clique pour agrandir) (clique pour agrandir)
    09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award. 110 09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award. 410 09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award. 210 09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award. 311 09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award. 510

    Tout d'abord voilà leur impressionnante performance sur Lucifer. Jonghyun sur un fauteuil sûrement à cause de sa blessure. Puis la remise des prix et les quelques photos et vidéo de la performance, de leur passage sur le tapis rouge et de la soirée que j'ai pu trouver.



    Spoiler:


    Spoiler:

    Spoiler:

    1 . 2

    *_________________________________________________*

    Je suis trop contente qu'ils ait gagné deux awards ! C'est génial, ils le méritent ♥ Ils les auraient tous mérité même -oupas- Non, mais deux awards c'est génial, surtout face à out ce monde. Après je ne sais pas ce que c'est qu'un disque Bonsang .. mais ils l'ont gagné, je ne peux qu'être heureuse. Vive eux !

    Puis .. en plus d'avoir gagné : ILS SONT TROP BEAUX ! :Q
    Pas pour ue fois mais presque .. depuis le comeback Lucifer, y'en avait au moins un qui avait les cheveux bizarre, mais là, maiss là *__* Parfait, rien à dire, magnifique, ils sont adorable, magnifique, à croquer ! Regardez Key avec cette coupe en crète, une première, j'adore, je suis restée bloqué sur lui pendant longtemps. Magnifique .. et ce maquillage comme je l'aime, ses yeux sont grandis, étirés. J'aime ♥ Key, je te veux pour moi toute seule, tu es M.A.G.N.F.I.Q.U.E. ... Les SHINee en costard, j'ai toujours aimé, ils font .. h.o.t .. puis ça leur va trop bien, c'est tellement rare de les voir comme ça. J'adore, j'adore, j'en suis folle. Le pull se Taemin .. Il est trop beau >w< Mais le porteur l'est encore plus *__* Bouah, j'avoue que je préférai sa coupe de l'année dernière, mais W'aaaaaaou ♥ .. Le nœud papillon de Key OMOOO. Il est trop sexy >____< Key, je ne te tromperais jamais ! Même avec Min Woo que j'aime ♥ TU es tellement original et irremplaçable.Et j'aime quand tu me prouves que tu es le meilleur. Key *_____* ♥ Tu veux me tuer, assassin que j'aime ! ... ~ J'adore leur style pour cette soirée, tout classe en étant toujours à la mode. Leur bottes ♥ Onew est trop cute >___< .. Bande d'assassin. Vous rendez vous compte de votre charme et de votre beauté ? Mais vous brillez trop, vous être trop lumineux ♥ Le smile de JJong est adorable ♥

    Leur performance est géniale \(*o*)// .. Au départ, je pensais pas que c'était Lucifer, je pensais qu'ils allaient chanté une chanson comme ça. Puis j'ai entendu les notes remixer. OMK ! Cette version est géniale, puis Jonghyun qui tue tout le monde juste en se levant, je te l'ai dit tu as beaucoup trop de charisme >____< Je ne suis même pas déçu qu'il n'ai pas dansé, sa voix me suffit amplement, elle est tellement puissante et belle ♥ Et aussi, il vaut mieux qu'il se repose pour ne pas aggraver son cas, même si il n'a plus mal... Mais comment il se la pète XDD /PAAAN/ .. J'adore cette version .. Et revoir Lucifer dans un live, ça fait du bien. Toujours aussi beau à voir, Taemin danse toujours aussi bien .. Et Key avec ce maquillage, c'est encore mieux *______* Super perf' et quand il coupe pour aller au milieu. KYAAAH ! C'est beau, c'est beau. Ils ont de la chance ces coréens ♥ Et Key ne se tourne même pas vers eux XDD Quel con :P ♥ Nan mais t'as raison, ne fais pas partager ta beauté garde la pour moi *____________*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award. Empty
MessageSujet: Re: 09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award.   09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award. Icon_minitimeVen 10 Déc - 4:53

J'ai adorée ton texte Hyll :p
C'est vrais qu'ils sont magnifique angel J'ai crus que j'allais faire une crise cardiaque si je continuais de regarder les vidéos et les photos haha Ils méritent amplement les deux awards gagnés :) Et puis le live de Lucifer "remixé" je pourrais me le repasser 1000 fois sans problème angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award. Empty
MessageSujet: Re: 09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award.   09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award. Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:38

Magnifique performance des SHINEE
TaeMIN est trop SEXY!!!!!! hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award. Empty
MessageSujet: Re: 09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award.   09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award. Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:44

Ma-gni-fi-que! J'ai adoré le live quoi! Leurs tenues sont sublimes avec leur longues vestes et tout les truc qui pendent xD Surtout Onew.. et Jjong.
Et par rapport à d'habitude, j'ai trouver Onew super beau et HOT! *o* Tout parfait quoi..
JongHyun, on aurait dit un roi angel JH the King ~ En plus, il a tjrs la classe meme en chantant en position assis, et sa ne- ouh oh ~ reste aussi puissant assis ou debout! Bon, il se la joue un peu mais bon.. c'est ca que j'aime !♥️:
MinHo a l'air de ce déchainé à la fin :) Ah! Ca tue tout. J'aime trop les remix comme ça.
Et la, la crise cardiaque! ~~ Ils se déplacent, Jjong se lève et va ou? a une autre chaise xD Nan mais il avait l'air de s'éclater sur ses chaises baroques. Et après, c'est l'apothéose! Ils sont illuminés et y a de la fumée et de l'aération.. subliminale! Taemin était, à ce moment là, renversant !hihi

Meme les photos sont sublimes, vraiment ! Sur le Red Carpet, ils sont awesome quoi.. Ah ~ Je suis a fond xD
C'est juste extraordinairement, génialissimement parfait, parfait, parfait ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award. Empty
MessageSujet: Re: 09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award.   09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

09.12.2010 ▬ Les SHINee au 25th Golden disk Award.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 29.12.2010 ▬ Performances des SHINee au SBS Gayo Daejun 2010
» 23.09.2010 - SHINee à MBC TV Chuseok Special 2010
» SHINee Hello (09 . 10 .2010 )
» 09.10.2010 - SHINee at Pearl Festival
» 11.09.2010 ▬ SHINee à StarKing ep.180
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll :: ‹ LIVE ›-
Sauter vers: