hyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 11.03.2011 ▬ Suppression du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


11.03.2011 ▬ Suppression du forum. Empty
MessageSujet: 11.03.2011 ▬ Suppression du forum.   11.03.2011 ▬ Suppression du forum. Icon_minitimeVen 11 Mar - 4:45

    Avis à tous les membres, nous (yoshi & hyll) allons supprimer le forum étant donner le peu d'activité de celui ci. Au départ, nous étions motivées mais plus ça allait moins il y avait de convivialité, ce dont il est devenu n'est pas ce que nous espérions en le créant. Les news étaient de plus en plus rares, non par manque d'info mais par manque d'envie de traduire pour rien, pas souvent de merci ou de commentaires un peu plus long que 'cute' &.cie.
    Il sera supprimé veritablement le lundi 14 mars, sauf réelles demandes pour le laisser en ligne. (réelles = arguments)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


11.03.2011 ▬ Suppression du forum. Empty
MessageSujet: Re: 11.03.2011 ▬ Suppression du forum.   11.03.2011 ▬ Suppression du forum. Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:24

Oh non! T_T Je viens juste d'arriver, en plus! ><
J'ai jamais été admin, donc je peux pas trop comprendre, mais c'est vrai que voir son forum inactif ne doit pas être très plaisant...Enfin, je compatis...
Arf je sais vraiment pas quoi dire à part que ce serait vraiment dommage...
C'est un forum super, pourtant! (bon, j'ai pas parlé à beaucoup de gens ici, mais voilà, tout le monde à l'air sympa !). Pour les remerciements et longs commentaires, faut m'excuser, parce que parfois j'ai pas le temps de commenter, du coup je passe en coup de vent. Mais la plupart du temps je reviens plus tard pour mettre un petit commentaire, :D. (bon, avec moi faut pas s'attendre à des pavés, non plus, vu comme je suis flemmarde...).
Enfin...Je sais pas vraiment quoi dire...Je trouve ça vraiment dommage de supprimer le fo...(je sais, j'aide beaucoup..T_______T).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


11.03.2011 ▬ Suppression du forum. Empty
MessageSujet: Re: 11.03.2011 ▬ Suppression du forum.   11.03.2011 ▬ Suppression du forum. Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:09

Nan mais nan. Rooooh, je viens d'arriver ici et j'ai pas vraiment eu le temps de profiter du forum qui est super. ;)
Je ne laisse pas trop de commentaires mais bon je suis le depuis la semaine dernière donc voila quoi x)
J'ai pas vraiment d'arguments mais je trouve sa dmmage aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


11.03.2011 ▬ Suppression du forum. Empty
MessageSujet: Re: 11.03.2011 ▬ Suppression du forum.   11.03.2011 ▬ Suppression du forum. Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:17

Je ne pense pas avoir de réelles arguments. Je ne suis pas forte pour ca. Mais de mon point de vue, je trouve que les forums est bien. Il n'est pas à l'abandon ou autre. Il y a tout de meme de l'activité. Certes ils y a un peu d'absence ou de faiblesse (je parle d'activité) parfois, mais celà n'empeche pas qu'il vie. Et j'en ai vu des forums vraiment à la ramasse, et je trouve que Shining shinee est bien comme il est. Je n'ai pas envie qu'il soit supprimer. Après, je pourrai respecter vos decisions. C'est juste dommage quoi..
Certaines viennent de s'inscrire il y a peu, ca serait bête pour elle :/
Et pour finir, le forum, moi il me plait comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


11.03.2011 ▬ Suppression du forum. Empty
MessageSujet: Re: 11.03.2011 ▬ Suppression du forum.   11.03.2011 ▬ Suppression du forum. Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:12

Je suis d'accord avec Yuna, certe il peut y avoir des faiblesse mais bon en même temps je pense qu'on peut pas être tout le temps tous sur le fo'. Il y a eu pas mal d’absence pendant les vacances mais c'est normale quand même....
Je sais pas si tout sa est un bon argument mais pour moi le forum est bien comme sa ...perso je passe tous les jours même si je commente pas toujours.
Voila j'ai rien d'autre a dire a part que pour moi ce forum ne devrait pas être supprimé ....
(de plus en ce moment c'est juste qu'il n'y a pas beaucoup d'infos sur nos SHINee...)
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


11.03.2011 ▬ Suppression du forum. Empty
MessageSujet: Re: 11.03.2011 ▬ Suppression du forum.   11.03.2011 ▬ Suppression du forum. Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:47

Oui! Et Quand ils referont surface, là il y aura beaucoup plus d'activité, comme au début :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


11.03.2011 ▬ Suppression du forum. Empty
MessageSujet: Re: 11.03.2011 ▬ Suppression du forum.   11.03.2011 ▬ Suppression du forum. Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:56

(Je m'excuse des nombreuses fautes que vous rencontrerez)
Je trouve dommage de vouloir le supprimer, c'est vrais que c'est temps-ci il n'est pas vraiment actif mais en même temps nous n'avons pas trop de nouvelle du groupe. Comme il l'as été dit plus haut, bientôt il vont commencer leurs promos japonaise donc ont va sûrement avoir une rafale de videos, photos, interview & co.

Ce qu'il se passe aussi c'est que par apport au début il y à moins de gens qui viennent fréquemment, ce qui cause inévitablement une baisse d'activité :(

Si je ne me trompe pas aussi, le Fo' n'as pas de page Facebook, je c'est qu'un autre Fo' en a créer une, et apparement sa leur aurait réussis. Si je le (FB) connaissais mieux j'en aurait bien créer une, mais c'est pas vraiment le cas :/ . En revanche, si celle-ci ait créer, je m'engage à aller sur la page du groupe sur Nautijon -qui est très visité- ainsi que sur celle de chaque menbres est à parler du Fo à chaque menbres. Bien sûr si la motivation n'y ait pas je comprendrais.

Nous devrions, aussi, envoyer un mail au site KPOPFRANCE où dedans il y aurait une lettre de motivation pour mettre le Fo' à la place de l'autre. Je peut d'ores et déjà commencer à réfléchir sur la lettre.

Pour ce qui en est de la date de la suppression, elle devrait être repousser histoire, d'un, de laisser aux nouvelles menbres lire le plus de choses possibles et de deux, mettre quelques anciennes news afin de relancer l'activité.

En ce qui me concerne je ferais mon possible pour mettre le plus de choses possibles, mais ayant des problèmes personnels c'est temps-ci il est parfois difficile de le faire MAIS comme ont dit "Quand ont veut ont peu".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


11.03.2011 ▬ Suppression du forum. Empty
MessageSujet: Re: 11.03.2011 ▬ Suppression du forum.   11.03.2011 ▬ Suppression du forum. Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:21

Je dois d'abord m’excuser pour ma longue absence sur ce forum, quelques problèmes personnels, quelques trucs & choses qui m'ont bloqué /\ .

Je ne pense pas que ça soit, dans tous les cas, la meilleure des solutions quand à supprimer un forum (Je n'en voie que deux, en faite: le relancer => c'est à dire une nouvelle déco, un truc qui mettrait tout à zéro, ou suppr. - qui est pour moi, tous sauf une solution mais plutôt un "abandon" désolé si ça vous parait "un peu hard comme mot")
L’activité est peut-être basse, beaucoup moins qu'au début, il c'est quand même créer des liens ici, non?
De plus en plus de personnes s'inscrivent, on est avec de plus en plus de shawols.
C'est plutôt cool. Soit, il y a un mec de nouveauté ici, c'est clair, mais je ne pense pas que ça soit la nouveauté qui fasse le forum, c'est plus la discussion. Après, ceci est mon avis personnel. Je ne peux pas vraiment juger, vu que j'ai été absente ces derniers temps. Je suis vraiment désolé pour ça, j’espère me rattraper et faire mon possible pour que demain, vous ne supprimez pas un lieu où shawols françaises peuvent se regrouper ( il n'y a pas des dizaines de fofo français sur SHINee)

Alors s'il vous plait, même si c'est crétin que ça soit moi qui sorte ça, reculez un peu, histoire de nous laisser le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


11.03.2011 ▬ Suppression du forum. Empty
MessageSujet: Re: 11.03.2011 ▬ Suppression du forum.   11.03.2011 ▬ Suppression du forum. Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:40

    Gérez un forum sans activité, c'est vraiment vraiment frustrant, au début ça ne me dérangeais pas de poster des infos, de les traduire &cie. Mais à force, être la seule à le faire, c'est vraiment ennuyeux. Je veux bien ne pas supprimer le forum, mais il faut faire quelque chose, le forum ne m'appartient pas, il appartient aux membres, bien sûr nous l'avons crée mais tant que vous êtes dessus, il est le votre. Alors, je ne le supprime pas et on verra ce que ça donne ..

    Pour ceux qui est des News, je ne parle pas de récemment, mais même des photos du concerts, il n'y en a eu pratiquement aucune de posté, je n'ai pas eu le temps de le faire mais même pas une u__u
    Pour ce qui est de kpop france, j'en ai déjà parler avec le créateur, ce n'est pas possible et pour la page facebook, c'est d'accord, je la créerais.

    En espérant ne pas devoir le fermer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


11.03.2011 ▬ Suppression du forum. Empty
MessageSujet: Re: 11.03.2011 ▬ Suppression du forum.   11.03.2011 ▬ Suppression du forum. Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:45

OMO ! Je suis super heureuse !!! Merci de pas le supprimer !!!
(pour ma part je viens d'arriver et j'ai pas encore eu le temps de faire le tour complet, du coup je ne savais pas qu'il n'y avait pas de photo du concert ><).
J'en ai quelques unes...Je go faire un topic, dans ce cas, :D
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


11.03.2011 ▬ Suppression du forum. Empty
MessageSujet: Re: 11.03.2011 ▬ Suppression du forum.   11.03.2011 ▬ Suppression du forum. Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:49

    il y a déjà un topic, mais qu'avec les fancams /PAN/ Enfin, que le concert au Japon, pas ceux de la Corée.
    Derien~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


11.03.2011 ▬ Suppression du forum. Empty
MessageSujet: Re: 11.03.2011 ▬ Suppression du forum.   11.03.2011 ▬ Suppression du forum. Icon_minitimeDim 13 Mar - 7:28

Oh, d'accord ! Je cherche le topic (et les photos, parce que je sais plus trop où je les ai mises ><) et je poste, :D.
Revenir en haut Aller en bas
Miewer
q u ee n » minho
q u ee n » minho
Miewer


11.03.2011 ▬ Suppression du forum. Empty
MessageSujet: Re: 11.03.2011 ▬ Suppression du forum.   11.03.2011 ▬ Suppression du forum. Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:40

Haaaaaan, quelle honte, je n'ai pas pu voir cette page avant >__<
Bien que ce ne soit décidé, je ne veux pas non plus qu'on supprime ce forum.
Pourquoi? Eh, bien au début, je le trouvais agréable, et je suis sur qu'on pourra retrouver cette convivialité. Parce que.. j'ai essayer de m'inscrire sur des SHINee (ca fait longtemps) >< Mais c'est ici que l'accueil est le mieux :3

Je sais c'est pas terrible comme arguments, je vous assure, que je veux pas que ce fo soit supprimé u__u
Je vais inviter toutes mes shawol sur la page facebook ! :3

Bon c'est pas tout mais... je commence à 8h, et...
*Cours rattraper son bus*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11.03.2011 ▬ Suppression du forum. Empty
MessageSujet: Re: 11.03.2011 ▬ Suppression du forum.   11.03.2011 ▬ Suppression du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11.03.2011 ▬ Suppression du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 11.02.2011 ▬ Reboostons le forum ?
» 25.01.2011 ▬ SM TOWN 2011 à Tokyo.
» 31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top'
» 09.02.2011 ▬ Gag Concert.
» 13.03.2011 ▬ Création d'une page facebook.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll ::  :: ‹ INFORMATIONS ›-
Sauter vers: