hyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 21.09.2010 ▬ Projet team fansub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


21.09.2010 ▬ Projet team fansub Empty
MessageSujet: 21.09.2010 ▬ Projet team fansub   21.09.2010 ▬ Projet team fansub Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:49

    Nous avons décider de créer une team de fansub dédié aux SHINee. Nous essayerons de traduire leurs émissions comme Hello Baby (etc ..) Mais pour cela nous avons besoin de personnes sachant parler anglais (si quelqu'un sais parler et écrire coréen, ça serait génial) , et ne faisant pas trop de fautes en français. Si une personne est motivée est intéressée, qu'elle nous le dise :) Bien sûr ce projet ne se réalisera pas dans l'immédiat, car il est long. Nous avons chercher des logiciels pour pouvoir écrire sur les vidéos, nous ne savons pas s'ils sont bien. Si quelqu'un en utilise un, ou en connais un pas mal qu'il nous le dise aussi ^_^ Les voici :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec son tutoriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et un autre logiciel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

  • Yawl
  • MinRin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


21.09.2010 ▬ Projet team fansub Empty
MessageSujet: Re: 21.09.2010 ▬ Projet team fansub   21.09.2010 ▬ Projet team fansub Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:12

J'aimerais beaucoup faire partie de cette team Hyll :).

Je suis actuellement en licence d'anglais donc j'ai un niveau que l'on peut qualifier de très bon &mon français est de même d'un très bon niveau :D.
De plus, je parle chinois, espagnol et portugais ce qui peut toujours aider si il est question de consulter d'autre vidéos pour un problème de sous titre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


21.09.2010 ▬ Projet team fansub Empty
MessageSujet: Re: 21.09.2010 ▬ Projet team fansub   21.09.2010 ▬ Projet team fansub Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:16

    Tu parles beaucoup de langue :o On aura besoin de toi, je t'accepte avec joie. Surtout que je ne suis pas très forte en langue, enfin je me débrouille :p Je m'occuperais de chercher des vidéos de bonnes qualité. Mais le truc, c'est qu'on ne s'y connais pas vraiment en fansub, donc je vais essayer de me renseigner. Même pour les sites ont ne sait vraiment pas si ils sont adaptés ou pas du tout :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


21.09.2010 ▬ Projet team fansub Empty
MessageSujet: Re: 21.09.2010 ▬ Projet team fansub   21.09.2010 ▬ Projet team fansub Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:23

Ce qu'il faut surtout chercher en fait, ce sont les vidéos neutres, c'est à dire sans aucun sous-titres on est d'accord ?

Parce que si on veut faire ça bien, il va falloir télécharger un bon logiciel, trouver des bonnes vidéos, créer une chaîne spécial... Du travail nous attend ! Je suis toute prête à t'aider en tout cas hum
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


21.09.2010 ▬ Projet team fansub Empty
MessageSujet: Re: 21.09.2010 ▬ Projet team fansub   21.09.2010 ▬ Projet team fansub Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:29

    Merci ♥
    On est d'accord pour les vidéos neutres. J'ai toutes celles d'Hello Baby vu que je l'ai regarder non sous-titré. Et la qualité est génial ^_^
    Comme tu le dis, on a du travail :p Tu t'y connais un peu en fansub ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


21.09.2010 ▬ Projet team fansub Empty
MessageSujet: Re: 21.09.2010 ▬ Projet team fansub   21.09.2010 ▬ Projet team fansub Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:35

D'accord donc il faudrait au moins trouver les vidéos de Raising Idol avec Key-Chou ♥ ; SHINee Yunhanam pour commencer :).

Je t'avoue que je ne m'y connais PAS DU TOUT. Mais je suis persuadée qu'un petit tour sur internet &c'est dans la poche.

Sinon j'ai une amie coréenne (qui m'apprend le coréen) dans ma fac qui a un bon niveau de français; donc si elle est motivée, je pense qu'on pourrait tenter des choses en plus grâce à elle. Par exemple le dernier Star King etc...
Je vais essayer de voir ça avec elle, quitte à la soudoyer hahaa (Oui, je soudoie beaucoup !)
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


21.09.2010 ▬ Projet team fansub Empty
MessageSujet: Re: 21.09.2010 ▬ Projet team fansub   21.09.2010 ▬ Projet team fansub Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:40

    Raising An Idol ... Comment j'ai pu oublier. Oui, je sais où les trouver en bonne qualité aussi :3 Pour SHINee Yunhanam, j'ai aussi des vidéos de qualités, mais il y a des les sous titre en anglais T____T Si ton amie est d'accord, ça serait vraiment superbe ^_^ Soudoie là autant que tu veux :p *pars chercher des infos sur les sub :p*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


21.09.2010 ▬ Projet team fansub Empty
MessageSujet: Re: 21.09.2010 ▬ Projet team fansub   21.09.2010 ▬ Projet team fansub Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:43

Oui, oublier toute une émission sur Key, j'aurais honte d'être à ta place :D ♥
Je pars chercher des infos aussi, on se fait un petit meeting bientôt uhu ..?
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


21.09.2010 ▬ Projet team fansub Empty
MessageSujet: Re: 21.09.2010 ▬ Projet team fansub   21.09.2010 ▬ Projet team fansub Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:46

    Ça m'est sorti de la tête .. >__________________<
    Ok, meeting dans 30 min. ... ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


21.09.2010 ▬ Projet team fansub Empty
MessageSujet: Re: 21.09.2010 ▬ Projet team fansub   21.09.2010 ▬ Projet team fansub Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:08

Hyll, tu pourrais juste me dire à quel format sont tes vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


21.09.2010 ▬ Projet team fansub Empty
MessageSujet: Re: 21.09.2010 ▬ Projet team fansub   21.09.2010 ▬ Projet team fansub Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:09

    Elles sont en .avi :)
    Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


21.09.2010 ▬ Projet team fansub Empty
MessageSujet: Re: 21.09.2010 ▬ Projet team fansub   21.09.2010 ▬ Projet team fansub Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:15

A cause de certains logiciels :). Connais-tu Avidemux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


21.09.2010 ▬ Projet team fansub Empty
MessageSujet: Re: 21.09.2010 ▬ Projet team fansub   21.09.2010 ▬ Projet team fansub Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:19

    Non, j'y connais absolument rien XD .. même mes terme (etc ..) J'ai demandé des renseignements sur un forum .. on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


21.09.2010 ▬ Projet team fansub Empty
MessageSujet: Re: 21.09.2010 ▬ Projet team fansub   21.09.2010 ▬ Projet team fansub Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:34

Je penses que tu as bien fait uhu.

Regarde, ici il a l'air plutôt simple huum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais alors il faudrait trouver un logiciel pour le .srt qui consiste à écrire chaque minute... Long.
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


21.09.2010 ▬ Projet team fansub Empty
MessageSujet: Re: 21.09.2010 ▬ Projet team fansub   21.09.2010 ▬ Projet team fansub Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:51

    Une pro du Fansubbing m'a répondu, voilà se qu'elle me dit :

    Citation :
    Timer (mettre les temps) : Subtitle Workshop...
    Alt+C = Début
    Alt+V = Fin
    Enregistrer le fichier sous original sous : SubRip
    Accepte que les vidéos en format Avi ou Wmv

    Mettre des couleurs, déplacer le texte sur la vidéo : Aegisub
    Ne pas oublier de toujours appuyer sur accepter autrement ta modification passera dans les oubliettes
    Pour déplacer le texte, tu vas sur ta phrase ce qui met ta vidéo au bon moment puis tu doubles cliques sur la vidéo et la phrase bougera où tu as cliquer... Pour changer l'angle, à droite de la vidéo, tu verras une espèce de croix avec un rond :)
    Tu fermes le tout et tu enregistres, ton fichier sera en .ASS

    Pour encoder en HD : Avidemux (Accepte aussi les mp4)
    Vidéo : MPEG4-ASP
    Audio : Lame MP3
    Format : AVI
    Puis dans Vidéo, tu cliques sur Filtres (Filters) et tu vas dans subtitles (sous-titres) puis dans ASS... Tu parcours, choisis, accepte
    Et enfin tu enregistres ta vidéo avec le titre en mettant aucun format... A la fin de l'encodage, tu auras un fichier blanc sur ton bureau (si tu le mets par là ^^), et tu le renommes en AVI

    Pour avoir les vidéos en HD et en MP4
    Télécharger RealOne Player SP
    Ce logiciel fera apparaître une fenêtre "Voulez-vous télécharger cette vidéo" sur les sites comme Daily, Youtube, et autres si vous passez la souris dessus... Retentez si cela coince, ca arrive.. La fenêtre n'apparaît pas dans Mozilla, utiliser Internet Explorer pour cela...
    Pour avoir en HD, bien sûr auparavant cliquez sur 720 ou 1080 HP sur la vidéo, attendez qu'elle charge un peu et prenez :)

    Et pour la distribution (même si notre but premier est de nous régaler en français haha)

    Citation :
    Les émissions risquent d'être supprimées sauf si vous ne les mettez pas sur Youtube... Simplement à télécharger autrement tenter de faire aussi lien DL et ne pas les répertorier sur Youtube. Dérangeant pour obtenir des amis & fans mais la durée de vie de la vidéo est plus longue sur Youtube, par contre seule les personnes ayant le lien pourront voir la vidéo :)

    Tiens le logiciel que tu proposes, et justement celui qu'elle nous conseille :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


21.09.2010 ▬ Projet team fansub Empty
MessageSujet: Re: 21.09.2010 ▬ Projet team fansub   21.09.2010 ▬ Projet team fansub Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:54

Je suis trop une bombe hahaa. Il est possible de récupérer ton adresse MSN demain ? (Si tu l'as posté dans la catégorie "Nous contacter" un truc dans le genre).

Histoire qu'on en parle vraiment ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


21.09.2010 ▬ Projet team fansub Empty
MessageSujet: Re: 21.09.2010 ▬ Projet team fansub   21.09.2010 ▬ Projet team fansub Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:56

    Oui, bien sûr. Je l'ai poster dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


21.09.2010 ▬ Projet team fansub Empty
MessageSujet: Re: 21.09.2010 ▬ Projet team fansub   21.09.2010 ▬ Projet team fansub Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:46

Evidemment, tu sais ce que j'en pense!
Et que je compte les diffuser, pour faire de la pub ici.
Je vais crée un compte exprès... Relier au fo'. S'ils suppriment, tant mieux tant pis osef.

Sinon, moi le seul problème ce sont comment faire les subs, comme je t'ai dis, parceque, des vidéos, j'en est déjà qui sont traduites sur papier...
Donc bon. Et, moi, je veux pas une grande team. Sinon, je me démerde, et je fais un team autonome, ou avec une ou deux personnes.
Parceque trop de personne c'est trop le foutoir.
Enfin bref, sinon tu connais mon avis. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


21.09.2010 ▬ Projet team fansub Empty
MessageSujet: Re: 21.09.2010 ▬ Projet team fansub   21.09.2010 ▬ Projet team fansub Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:10

Je suis totalement d'accord avec Min Rin :). Il faudrait qu'on se limite à 3ou 4personnes maximum sinon ca devient vite fait n'importe quoi.
De plus, pour se mettre d'accord et s'accorder, c'est toujours plus simple d'etre en petit comité.

Bien entendu, je compte faire partie integrante de la team :D.
&comme elle l'a si justement ajouté, cela permettra de faire beaucoup de pub pour le forum sachant qu'il n'y a aucune team SHINee francaise !
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


21.09.2010 ▬ Projet team fansub Empty
MessageSujet: Re: 21.09.2010 ▬ Projet team fansub   21.09.2010 ▬ Projet team fansub Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:22

    Oui, bien sûr, je suis de votre avis. Je ne comptais pas ramener 35 personnes :p Des traducteurs et des personnes qui mettent les sous-titres en gros ^_^ Puis en un petit groupe, l'ambiance sera plus sympa .. enfin j'espère haha
    Min Rin, tu as déjà traduit des vidéos :o ? C'est vrai aucune team française ? shock
    Sinon, pour les liens en DL quelqu'un sait en faire ? Sinon, je me renseigne :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


21.09.2010 ▬ Projet team fansub Empty
MessageSujet: Re: 21.09.2010 ▬ Projet team fansub   21.09.2010 ▬ Projet team fansub Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:42

Soit la team est très bien cachée soit elle n'existe pas uhu. :)
Il vaut mieux se renseigner pour toutes les questions qui peuvent nous venir à l'esprit au moins on sera vraiment au point !
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


21.09.2010 ▬ Projet team fansub Empty
MessageSujet: Re: 21.09.2010 ▬ Projet team fansub   21.09.2010 ▬ Projet team fansub Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:48


    Tu as raison :)
    Je fais mes devoirs, puis je cherche ça.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
q u ee n » shinee
q u ee n » shinee
yoshi


21.09.2010 ▬ Projet team fansub Empty
MessageSujet: Re: 21.09.2010 ▬ Projet team fansub   21.09.2010 ▬ Projet team fansub Icon_minitimeMer 22 Sep - 4:54

    Hey, donc deux personnes + nous deux (hyll et moi-même :p) C'est super, tu connaisses pleins de langues Yawl oO ♥ AAH, MinRin, quand ça sera en espagnol ça sera pour toi xD hihi .
    Pour ce qui est de la mise du texte sur la vidéo je pourrais le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyll.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


21.09.2010 ▬ Projet team fansub Empty
MessageSujet: Re: 21.09.2010 ▬ Projet team fansub   21.09.2010 ▬ Projet team fansub Icon_minitimeMer 22 Sep - 5:53

J'aurais bien proposer mon maigre savoir en anglais mais là contre une licence en anglais je ne peux rien du tout haha
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


21.09.2010 ▬ Projet team fansub Empty
MessageSujet: Re: 21.09.2010 ▬ Projet team fansub   21.09.2010 ▬ Projet team fansub Icon_minitimeMer 22 Sep - 5:58

    Il vaut mieux un petit peu que rie du tout .. comme moi XD
    Puis si YawL fait toutes les tradctions seules, elle sera morte. Donc je pense que quand ele cmmencera, de l'aide serait la bienvenue .. enfin c'est elle qui décide :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




21.09.2010 ▬ Projet team fansub Empty
MessageSujet: Re: 21.09.2010 ▬ Projet team fansub   21.09.2010 ▬ Projet team fansub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

21.09.2010 ▬ Projet team fansub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 29.12.2010 ▬ Performances des SHINee au SBS Gayo Daejun 2010
» 23.09.2010 - SHINee à MBC TV Chuseok Special 2010
» 02.01.2011 ▬ Dream Team épisode spécial
» 03.10.2010 ▬ Hello à l'Inkigayo
» 20.09.2010 ▬ SHINee H2 CF
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll ::  :: ‹ INFORMATIONS ›-
Sauter vers: