hyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hwasal [Fic en cour / SHINee ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Empty
MessageSujet: Hwasal [Fic en cour / SHINee ]    Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Icon_minitimeLun 4 Oct - 5:59

Titre : Hwasal
Auteur : Hachikô
Pairing : Le groupe SHINee tout entier
Rating : NC-17
Genre : Romance
Disclaimer : La plus part des personnages ne m'appartiennent pas ,seul les personnages secondaire m'appartiennent .
Synopsis : Ça parait facile d'être dans un groupe d'idol tel que SHINee ,mais si l'on est Taemin ca l'est moins ,surtout si nos amis s'aiment .
Mots de l'auteur : Premiere fanfics donc soyez indulgentes ^^' . Au départ quand je me suis mise à l'écriture je m'imaginais plus sur de l'Akame mais bizarrement j'ai beaucoup plus d'imagination pour SHINee que pour Kat-tun ,peut être parce que je connais moins de fanfic de se côté là ? En tous cas Hwasal parle d'histoires d'amours compliqué sans se basé sur une seule .On peut dire qu'elle montre l'évolution des personnages côté romantique .J'espère que vous aimerez ...Je croise les doigts !!! :D

Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  29222410

Chapitre I

"Donc il était gentiment assit entrain de tout dévoré devant l'autre con qui le regardait même pas ."
Manger ,manger tous ce qui se trouve sur la table , dans les placards ,dans le frigo .
Ce n'est pas une question de faim ou de stress . La faim elle s'oublie vite quand on travaille.
Mais c'était tous simplement l'ennuie .
Les paquets de chips étaient vidés et ceux des cookies venaient juste de s'entamés .
Même si manger n'était pas dangereux pour l'homme jusqu'à un certain degré ,pour cet homme là c'était jouer avec le feu . Mais bon ces cons n'avaient cas mettre autre chose que de la bouffe dans leurs coulisses .
Ces cons n'avaient qu'a pas parler pendant dix-mille ans entre deux chansons .
Faut dire que des fois ,il avait vraiment l'impression d'être le seul a prendre cela comme une corvée plutôt qu'une distraction .
Mais bon, c'était pas non plus un vilain .
Il faisait plus chaste qu'emmerdeur.
Plus gamin que râleur ..
Bon reprenons :
Donc il était gentiment assit entrain de tout dévoré devant l'autre con qui le regardait même pas .
Il l'aurait bien voulu que l'autre con dégage. Mais il parait qu'il fallait faire des efforts quand on est dans le même groupe . Pff . Des effort ,l'autre con il en faisait pas vraiment ,alors à quoi ça servait qu'il en fasse lui même ?
N'empêche, c'était froid comme ambiance .
L'autre con ouvre la bouche , ô kami-sama ,roi des démons ,Bouddha faite qu'il ne parle pas qu'il baille juste...
-Tu peu arrêter de t'empiffrer ?
Et merde ,personne n'entendu tas prière .
-J'vois pas qu'est ce que ça te fait.
Voila tu l'as ouverte ta grande gueule, tu l'a montrer ton méchant regard , donc si il continue c'est que vraiment il s'emmerde grave .
-C'est juste qu'on risque de se faire engueuler encore pour ta gueule donc ,évite .
Qu'il évite ? C'est pas sa faute si il était là assit en face d'un con avec un grand C avec d'autre distraction que de bouffer des trucs dégueulasse .A là remarque la grande gueules n'ajouta rien . Non mais ils étaient pas des gamins ! C'est juste que devant le regard moqueur de l'autre con ,lui il pouvait rien faire .Il reposa son regard vers le paquet de cookies et en attrapa un qu'il enfourna doucement dans sa bouche pour que le con ce régale .
-Non mais sa va !T'es vraiment puéril !
Haha . Touché coulé mon pauvre ! Puéril ça il l'était même si il se considéré pas comme un gamin, il savait qu'il était puéril . Encore heureux .
-Pff ,t'es vraiment désespérant .
Mais c'est toi qui est désespérant ! Avec ton regard de cocker et tes pas de dance hideux on se demande pourquoi tu es dans un groupe de K-pop ! Mais bon il parait qu'a la baise sa tourne plus tôt en ta faveur .
Regard inquisiteur .
Petite moue innocente .
Regard noir .
Petite moue dangereuse .
Ouverture de portes , 3 mec qui arrivent . Hallelujia !
-Les mecs !! ♥️
Le mec puérils c'était réveillé . De ses fines jambes qui était vêtue d'un slim rose bonbon il se jeta dans les bras du premier venu , Key .
-Key-chou tu ma tellement manqué!!
-Taemin-chouchou !!
Deux corps qui se frotte .
Deux bouches qui s'embrasse.
Un tout petit baisé .
Un smack très prononcé .
Des lèvres qui se retire .
Un sourire .Deux sourires .
-Les reste c'est pour se soir Taemin-chouchou ♥️
Un clin d'œil .
-Yo les mecs !
De l'autre côté de la salle , une avancée ,le con qui frappe dans la mains du dit Key-chou
.Deux sourires .
Écœuré .
Il était loin d'être comme ça avec lui ,encore heureux . Ce genre de comportement de sa part lui donner la nausée .
-Haan , c'était long !
Comme a son habitude le dit BlingBling se jeta sur le canapé ,laissant entendre quelque plaintes .
Comme d'habitude Onew c'était jeté sur le téléphone pour commandé du poulet .
Et enfin comme d'habitude Key avez rejoint JongHyung accroupi par terre la tête posé sur le rebord du canapé .
Pff . Trop habituel .
En vérité Taemin en avait marre d'être là toujours avec les mêmes ,toujours faire la même chose lassante .
Les poulets arriva trop en retard du gout d'Onew et le festin faisait plutôt pensé a un champ de bataille. Des mains qui survolaient les plats des autres , des cuisses de poulets un peu partout dans la salle , des Onew qui n'arrêtaient pas de compter combien de parts il restait , des JongHuyng qui tentaient tant bien que mal à reprendre encore une cuisse quand ...
-STOP !hurla Onew.
-Quoi ?
-On a le droit a 6 cuisses chacun ,hors c'est ta septième et moi je n'en est mangé que 5 ,donc ,pas touche .
-Mais ...
Yeux globuleux en colère
Regard suppliant .
Soupire .
-Bon vas y .
Attend attend quoi ? Attend là il y a un bug dans le scénario ?! Onew ? Le vrai Onew ?
-SERIEUX ?
Il pouvait se sentir regardé le Onew . 4 paires de yeux abasourdis le fixaient . Dont un qui n'attendait pas la réponse avant de mangé la cuisse bénie .
-J'vois pas ce qui a d'étonnant .
Il l'avait lâché ,comme ça ,en baissant son regard vers sa dernière cuisse de la journée .
Personne n'avait réagi . Minho c'était contenté de reprendre là où il c'était arrêté de mordiller . Key s'essuya la bouche tout en continuant de relooker Onew . Jonghung avait fini la cuisse et buvait son coca et Taemin c'était rapproché d'Onew et avait posé gentiment sa tête sur l'épaule du dernier en soupirant
-Il est amoureux .
Une seconde de silence suivi du fou rire complet chez les autres membres . Pas de surprise ,pas d'étonnement alors que Taemin avait plutôt dis ça sérieusement . Non ,rien du tout juste des gouttes salées qui se formaient au coins des yeux tellement leurs rires étaient prononcés . Tout le monde sauf Onew qui était devenue plus rouge que la sauce piquante livrée avec les poulets . Néanmoins c'était loin d'être de la timidité et ça Taemin l'avait perçu quand il étira discrètement le cou vers son voisin pour voir son regard .Non ,Onew n'avait pas honte ,il n'était pas embarrassé mais simplement triste .Taemin ne dit rien . 'Valait mieux laissé tomber .Onew c'était pas le genre mec hypra sentimentale alors ça passera .
Tout le monde avait fini de manger quand le manager personnel rentra dans les vestiaires pour leur annoncer que le shoot aller reprendre



~

-Bon . J'dort chez toi ?
Quelle question ! Ca faisait maintenant une semaine que Key squatter son appartement et il se sentait obligé de demander ?
-D'après toi ?
Non ,Taemin ne voulait pas être méchant avec son ami ,alors à quoi ça l'avancée à lui parler sur ce ton froid ? Il fallait qu'il se calme .Après tout il ne c'était pas vraiment passé quelque chose de grave non ?

Taemin avait fini ses photos quand l'envie urgente de soulager sa vessie l'avait pris . Sans demander son reste au photographe il se rua dans les toilettes .L'espèce de pervers qui prenait des photos de lui avec des slims trop moulants pourra attendre .Sans vraiment faire gaffe au halètements qu'on pouvait entendre à travers les murs ,il rentra en trombe dans la petite salle ,la braguette déjà défaite .Il releva la tête pour voir ou était les WC quand son regard se posa sur les deux corps qui s'entremêler devant lui .Une femme ,plutôt jeune ... Taemin était incapable de savoir si elle était belle, elle était accoudée sur le lavabo fermant les yeux sous les couts des hanches . Merde . Putain de merde .
-Fuck !
Taemin claqua la porte et parti dehors ,incapable d'enlever la scène qui venait de passer .


C'était surement pas de la jalousie ,ha ca non! Mais comment ce con pouvait faire se genre de chose pendant le boulot ? Il était vraiment pire que crétin . Taemin s'obligea encore d'arrêter d'y penser pour se concentrer sur la serrure de son petit appartement .Key doubla Taemin pour y rentrer le premier et accourra vers la douche .
-Salaud !
Quelque minute plus tard la douche c'était allumée et Key profitait surement déjà de l'eau chaude qui allait bientôt virer au froid . Taemin alluma la télé et ouvrit le frigo . Avait-il seulement encore faim ?
Taemin méta le compte sur son absence de faim sur le fait qu'il avait vraiment trop mangé pendant la matinée .
Key arriva en boxer Dim rose des pantoufles aux pieds et les cheveux enroulés autour d'une serviette .
-Tu peux y aller .

Taemin soupira d'aise quand le contacte de l'eau encore chaude se fit sur sa peau nue .Il laissa écouler quelques minutes puis attrapa le savon saveur vanille .Il se frotta le corps sous l'eau toujours aussi chaude .

Key qui était entrain de préparer deux mignonnes salades quand il sursauta au cri strident qui venait de la salle de bain . Il laissa tombé les tomates qu'il était entrain de coupées et courra a l'intérieur de la salle d'eau .Même si la buée et la chaleur faisait que l'on avait du mal à apercevoir quelque chose dans la petite pièce Key vit Taemin qui était entièrement nue recouvert de mousse.
Taemin était beau ,mais Taemin était énervé .
Oups ...
-Putain tu m'pettes sérieux les couilles avec l'eau !
-Désolé..
-Sa sert a rien de t'excuser CRETIN !
-Eu..
-QUOI ??!
-Taemin ,si t'était une fille je serai déjà entrain de te faire l'amour là .
Regard noisette surpris .
Regard noisette qui se faisait plus noir .
-Change pas d'sujet ! Comment je fait pour me rincer maintenant ?!
-Attend attend j'arrive .
Key partie et revenu quelque seconde après ,muni de deux bouteilles d'eau . Taemin souffla . Désespoir ô d'espoir !
Depuis que le brun habitait pratiquement chez lui Taemin avait du mal à se doucher ,et les bains, n'en parlons même pas .
Il pris les deux bouteilles d'eau et fit signe à Key de dégagé . Il peut se les foutre où il pense les merci .Il s'assit dans la baignoire ,dé-bouchonna les bouteilles et les versa sur la tête . Pff ,où était passé l'idole coréenne ?
Quand il revins dans la cuisine en pyjama Key était rivé sur l'écran et mâcha sa salade. Il le rejoignit un sourire au lèvres . Ce mec était vraiment trop gonzesse parfois .Il regarda sa salade et pouffa .
-Qu'est ce qu'il ya ?
Le regard de Key resté devant la télé mais on voyait bien qu'il attendait une réponse .Merde ,que lui répondre ? Si il lui disait la vérité sur sa salade où était découpé des pommes en forme de cœur et ses frites qui était recouvert de ketchup toujours en forme de cœur , Key risquait de se vexer .
-Rien.
Key se retourna subitement pour regarder Taemin, et d'une voix peu habituelle, il lui dit :
-Taemin.. j'ai q-quelque chose à te dire .




Voilààà pour le premier chapitre je posterais les 4 autres plus tard ,si je vois que vous aprreciez et que vous voulez la suite :3
Bon je sais a quel point certaine fan son tres conservatrice dans l'e côté kawaii et maknae de Taemin , je comprend c'est aussi un côté qui m'attire ...demo ... dans Hwasal je veu que mes personnage soit vrai et moi quand j'avai l'age a Taemin et quand j'était en pleine dolescence je me sentais mal alors si on rajoute a Tae le fait qu'il soit dans un grand groupe et que c'est un statue pas tout le temps facile a vivre ... Voilà donc jespere que ca ovus a pas trop blogué ,ainsi que le 2Min qui n'est pas montré comme tout le temps ...
Merci d'avoir lu ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Empty
MessageSujet: Re: Hwasal [Fic en cour / SHINee ]    Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:06

Ah je l'avais deja lu sur ton skyblog mais j'aime le relire :) Tellement presser que tu poste les prochains chapitres sur ton blog vu que ceux que tu vas poster ici je les ai deja tous lu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Empty
MessageSujet: Re: Hwasal [Fic en cour / SHINee ]    Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Icon_minitimeMar 5 Oct - 5:35

Merci Souni :) ♥
Le chapitre est en cours de correction ; )
Mais il y a un OS qui va pas tarder a etre en ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Empty
MessageSujet: Re: Hwasal [Fic en cour / SHINee ]    Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Icon_minitimeMar 5 Oct - 5:40

Derien Hachiko :) Ah je suis pressee : - )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Empty
MessageSujet: Re: Hwasal [Fic en cour / SHINee ]    Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:15

Voilà le chapitre 6 en ligne sur le blog ;)
Je me suis grouillé rien que pour toi alors savoure ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Empty
MessageSujet: Re: Hwasal [Fic en cour / SHINee ]    Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:32

J'y cours enfin comme le net est lent mais quand tu verras un commentaire de mon skyblog tu seras que je serais passee :) angel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Empty
MessageSujet: Re: Hwasal [Fic en cour / SHINee ]    Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:48

Deso du double post c'est juste pour te faire savoir Hachiko que ton chapitre 6 est deja lu et commenter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Empty
MessageSujet: Re: Hwasal [Fic en cour / SHINee ]    Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Icon_minitimeMer 6 Oct - 4:22

Je vais voire ca dessuit e*0*
Merci beaucoup Souni ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Empty
MessageSujet: Re: Hwasal [Fic en cour / SHINee ]    Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Icon_minitimeMer 6 Oct - 4:28

Derien derien :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Empty
MessageSujet: Re: Hwasal [Fic en cour / SHINee ]    Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Icon_minitimeLun 25 Oct - 5:23

Alors c'est de cette fiction que tu arrete pas de me parler Doudou ( Souni pour les autres qui ne savent pas les surnoms débiles qu'elle a XD ) :) Elle est superbe bravo à toi Hachikô je vais aller continuer à la lire sur ton blog :)
Revenir en haut Aller en bas
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
Yikka


Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Empty
MessageSujet: Re: Hwasal [Fic en cour / SHINee ]    Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:45

    hihi Ton style d'écriture, ou plutôt ton style d'histoire qui mélange une réalité sur laquelle on sait peu de choses à une version très spéciale de la vie des SHINee est vraiment passionnant. :)
    Malgré que Taemin et Key aient une relation qui me rend jalouse haa~ le récit est éblouissant~! slurp
    Je me mets à la place de Key hum, même si je n'aimerais pas que Taemin me parle ainsi, et encore moins que "Taemin, si t'était une fille je serai déjà entrain de te faire l'amour là .". haha
    Hyll et moi prendrions bien la place, respectivement, de Taemin et de Key, mais bien sûr pas nous deux en même temps ! ;)

    :) Tu mets bien en scène chacun d'eux, mais même s'il y a un moment ou j'ai été embrouillée avec toutes les interventions des personnages et le "vrai Onew" :oO:j'ai vraiment aimé !~♥ Continue ! Haa~! lol
    Je suis vraiment fan de fic' ^_^ et avec Hyll (pour l'instant les seules que j'ai lues sur le forum ¨ - quoi que je ne sais pas si ce sont les seules qui aient été postées [sans compter Prince Naoki ^^]) vous me donnez envie d'écrire la gros stock d'histoires qui stagnent dans ma tête depuis voilà bien des années ... Vous éveillez mon imagination que je m'entraîne à cultiver si bien que je le peux, alors merci~♥ angel
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Empty
MessageSujet: Re: Hwasal [Fic en cour / SHINee ]    Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:59

Yikka a écrit:
    Hyll et moi prendrions bien la place, respectivement, de Taemin et de Key, mais bien sûr pas nous deux en même temps ! ;)
    J'ai eu peur :o XDD

    Il faudrait que je lise ta fic, je le ferrais bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
Yikka


Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Empty
MessageSujet: Re: Hwasal [Fic en cour / SHINee ]    Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:06

    Han~ anh tu as cru que je disais que je serais bien dans la peau de Key et toi dans la peau de Taemin et moi à te dire "Taemin, si t'était une fille je serai déjà entrain de te faire l'amour là ." !!!!!!!???? hahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Empty
MessageSujet: Re: Hwasal [Fic en cour / SHINee ]    Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:11

    Oui >__________________<
    Ne refait jamais ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
Yikka


Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Empty
MessageSujet: Re: Hwasal [Fic en cour / SHINee ]    Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:38

    haha Tu débordes d'imagination !
    Tu m'as prise pour une folle ? oO


    ... Bon j'admets j'en suis une, mais là ! ! ! Pas à ce point xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Empty
MessageSujet: Re: Hwasal [Fic en cour / SHINee ]    Hwasal [Fic en cour / SHINee ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwasal [Fic en cour / SHINee ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SHINee Hello (09 . 10 .2010 )
» (OS) Pas si facile que ça ... [SHINee ]
» 20.09.2010 ▬ SHINee H2 CF
» 14.12.2010 ▬ Legend of SHINee
» 10.10.08 - Shinee au Music Bank
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll ::  :: FLOOD &co :: ‹ FAN FICTIONS ›-
Sauter vers: