hyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ [TAEMIN] galerie photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:56

Oh my god !!!! ♥ Taemin est juste magnifique ♥ J'ai juste envie de crier je suis fiere d'etre une de ses nombreuses fans :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 2:38

Il est vraiment beau... J'adore ce qu'ils lui ont fait sur le visage, je fais la même pour moi depuis longtemps...
Donc follement je pense que Taemin me fait un clin d'oeil en étant comme sa. :p
Follement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:19

♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Tumblr24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:26

Ah cette photo est une de mes préférée pour ça qu'elle est en fond d'écran sur cet ordi :) Taemin est juste magnifique et encore ce mot est trop faible pour décrire sa beauté si parfaite angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:44

Je vois que tu n'es pas la seule Lol.
il est d'une divinité ABSOLUE !!!!!!! ♥.♥ ♥.♥ ♥.♥ ♥.♥ ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:50

Trop trop mignon ♥
On a trop envie de lui caresser les cheveux avec un sourire trop bête plaqué sur le visage XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:07

La même je suis toute a fait d'accord au commentaire de Meyluzine !!
En tout cas j'adorais sa coupe toute bouclée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:15

Il respire la pureté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:16

YESSS !! Tout a fait d'accord !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:29

100730 Taemin at Sponge recording
Le titre de la photo c'est ... Taemin dark eye circle O.O

♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 12805110
Vient vite dans mes bras, où t'attend un oreiller est une bonne couverture ♥
N'empêche je suis aussi choquée que vous :o , Ils pourraient (la SM) leurs laisser un peu de temps pour dodo
devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:33

What ?!?! Il a l'air tellement fatigué, mon pauvre Taeminnie Chou :( Je trouve sa grave quand meme !! Taeminnie Chou repose-toi tu le merites :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:35

J'avoue sur la deuxième il a l'air K.O!!
Le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:47

Ses muscles nous font un petit coucou
♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 53610810
Ont ne peut que baver ... et faire de TRES BEAUX REVES ce soir ♥.♥ ♥.♥ ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:49

    C'est beau .. la petite veine qui ressort *O*
    Et dire que Key est sûrement moins musclé .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:20

AAH j'aime, j'aime, j'aime!!!!!!


Citation :
Et dire que Key est sûrement moins musclé ..
Nan mais Hyll, key musclé, faut pas rêver! XD Un jour peut être mais alors très lointain qui sait lol
( je t'entend d'ici me dire : MAIS IL EST PARFAIT COMME IL EST MON KEY! XD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:23

*_* Ah oui, Taemignon devient Sexy-Taemin là!
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:26

YURI a écrit:
( je t'entend d'ici me dire : MAIS IL EST PARFAIT COMME IL EST MON KEY! XD)

    Tu lis dans mes pensées XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:28

Oh my god !! Taemin est comment dire : parfait angel Ma journée commence bien juste en regardant cette photos ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
Yikka


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 5:58

    Je comptais m'abstenir de commentaire... Mais c'est plus fort que moi~! hihi
    J'ai pu voir à plusieurs reprises que vous disiez que Taemin aurait presque l'air "pas humain" tellement il est ~ slurp ... c'est juste qu'il n'est vraiment pas humain, du moins on n'a "pas le droit" de le comparer comme tel, il n'est rien de moins que ~Taemin ♥, un être (si je puis dire) totalement (si j'avais de meilleurs mots je ne le dirais pas comme ça, mais je fais avec ce que j'ai... /\) supérieur, bien au dessus de la divinité... (haa~ ça tourne à la vénération :p)~

    Bref~ Concernant les photos \(^0^)/ (Je dis ça mais je sens qu'au lieu de commenter je vais encore changer de sujet ou divaguer haha) :

    Elles sont immenses haa~ Ça rend l'admiration (dégustation~) plus intense hum MDR ! C'est vraiment... paradisiaque~ angel D'ailleurs...
    ...Il est mon Paradis, le seul dans lequel j'accepterais de m'endormir à jamais.

    (Désolée je n'ai pas retenu l'ordre des photos -- alors je commente en masse haa~ )

    Je suis vraiment au bord d'une crise (de quoi d'ailleurs ? xx) en le voyant ainsi en images... que serait-ce si je venais à le rencontrer ? ^^(Non je ne m'évanouirais pas ni ne mourrais, ba oui~ je ne consens pas à rater un tel moment).

    Donc je disais~ ^_^
    J'adore la photo où il à l'air de se prendre lui-même avec ... un portable (?) Ça fait tellement naturel et innocent kyaa~ ♥♥ tout comme celle où il fait des bulles !

    Ensuite j'ai retenu celle où il a un bonnet haa~ avec le pompon !!! hum C'est trooop mignon... Beaucoup trop mignon pour oser le regarder plus longtemps... Il mériterais des yeux biens plus "experts" que mes yeux maladroits (illustration: oO) amoureux de lui. ~ ♥

    Ah~ Il y a aussi celle où il tend les bras~ il me semble que c'est une émission (peu importe), j'aimerais tellement que ce soit ainsi qu'il m'accueille si je venais à le voir en réalité~ shy♥

    Les deux images géantes qui prennent tout l'écran (photo 4, 1er spoil et l'autre vous la reconnaîtrez ;)), elles sont ~ vraiment indescriptibles... Non pas les photos qui sont indescriptibles, mais lui, Taemin~ ♥ !!!! En plus quand j'affiche le spoil qui dévoile la plus grande la première chose que l'écran cadre... c'est sa bouche :o haa~ (Non je ne suis pas folle au point d'embrasser mon ordi, rassurez-vous ..).

    L'image avec le singe haa~ c'est trop mignon, même si il voulait me nourrir comme ça j'accepterais ! xD ! haha

    Alors de quoi n'ai-je pas parlé... ¨ (je suis en retard sur cette partie du forum, donc voilà punition - qui n'en ai pas une pour moi puisque c'est un honneur de pouvoir écrire si longtemps sur Taemin hihi - je dois tout commenter d'un coup) ?

    Ah~ Son délire où il tire la langue hee~ :p et les photos de son bâillement tired ! Je me dis que c'est le genre de choses pour lesquelles je suis capable d'assassiner devil (non quand même pas) pour pouvoir admirer, ce petit moment tellement insignifiant quand il est observé ici, en France --, mais si ~ (je n'ai toujours pas les mots, à vous de traduire à votre façon :() quand nous l'observons venant de là-bas en Asie. (Le regard de fin hee~ un tel regard posé sur moi, même si c'est pour un reproche, j'en serais heureuse ah~la~la slurp)

    Je suis heureuse d'avoir vécu assez longtemps pour avoir vu cela~ et avoir pu tant aimer Taemin~ angel

    Allons, allons bon, continuons. J'aime beaucoup tes deux photos LeeTaeJoo haa~ Magnifique, magnifique. ^_^

    Je vois que mon commentaire commence à devenir long (et peut-être lassant ^^), donc je vais arrêter là hee~

    Voilà pourquoi je ne souhaitais pas commenter...
    1. Je parle beaucoup quand il s'agit de Taemin ♥♥♥
    2. Je n'ai pas les mots convenants... ..

    Je tiens à partager cette image~ de la part de Hyll hee
    Spoiler:

    Merci Hyll ♥ ~ (Pour toutes ces photos haa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 6:11

Yikka j'aime ton long commentaire, il est très intéressant et en plus Taemin est très bien jugé :)
Oh my god !! ♥ Cette image est juste indéfinissable angel Taemin est tellement magnifique ♥ Plus je vois des images de lui, plus j'en deviens folle ( je vais devenir hystériquement " que ca ce dise ou non " folle de lui ) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 6:13

    J'aime tes commentaires .. ils sont tellement vrai ♥
    J'aime bien ma photo, on dirait qu'il a des envie assassine XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 6:18

:) J'aime vraiment bien cette photo :) Taeminnie Chou ♥ angel J'aimais beaucoup cette coiffure moi,pourquoi il lui on changé ?? :( Mais bon Taemin peut etre roux,brun,blond,noir ect... Que je l'aimerais toujour :)
Revenir en haut Aller en bas
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
Yikka


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 6:35

    Haa~ Déjà une nouvelle photo ♥
    *Le petit geste bien Asiatique* (quoique... mais je ne dirais pas d'un euro-amér-africain que son geste est mignon s'il fait le même haha )~
    Il fait... un "W" ? .. ... Je n'arrive pas à interpréter ce geste ! anh Si ce n'est que c'est mignon ! ;)

    Merci Souni & Hyll :) , je vais m'exercer à faire des commentaires captivants haa~ lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 6:38

Désoler de m'incruster les filles.. ♥
Mais continuer à envoyer des photo..
Mais le danger :

Sa va m'envoyer à l' hopital.. haha
Revenir en haut Aller en bas
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
Yikka


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:10

    Me voilà heureuse ^_^, j'ai entamé quelques recherches qui se sont avérées fructueuses :) puisque je vais pouvoir poster quelques photos des Taemin~♥ que j'aurais enfin trouvées moi-même haa~ haha

    P.S.: Si vous les connaissiez déjà je suis désolée, j'essaierais par la suite de trouver mieux...
    D'ailleurs l'une des photos complète la signature de ... euh LeeTaeJoo (il me semble). /\

    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:


    Commentaires personnel (ba oui, je dois pas oublier ça quand même lol) :

    J'adore la troisième photo avec son air de "pff... voulais le faire moi aussi..." (raah' laissez-moi c'est mon interprétation haha)~♥ Ses joues gonflées haa~ hum
    La toute première image... haa~ Il me dit ce que je devrait faire : L'admirer mais "chuuuuut" !:p C'est un moment solennel.
    Pour les deux non commentées, je vous laisse le faire ! :)




Dernière édition par Yikka le Ven 22 Oct - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ [TAEMIN] galerie photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ [KEY] galerie photos
» • Taemin pré-début
» ♦ [JONGHYUN] galerie photos
» ▬ Le petit secret de Taemin
» ♦ [YOOGEUN] galerie photos
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll :: ‹ MEMBRES › :: ‹ TAEMIN ›-
Sauter vers: