hyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ [KEY] galerie photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [KEY] galerie photos   ♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:00

Il est sublime sur les photos :) Vous voulez bien me preter Key une journee pour que j'aille faire du shoping avec ?? :) TaeMin veut pas il est fatigue XD :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [KEY] galerie photos   ♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:38

Hoo j'aodre toutes vos photos franchement *0* il est tout simplement magnifique .....Qui a dit qu'elle n'aimait pas Key ?? o.0
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [KEY] galerie photos   ♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:41


    Quelqu'un a di ça ?! Tant mieux .. au moins un de moins dans ses belles jambes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [KEY] galerie photos   ♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:43

PTDRR ...que ces belles jambes ?? Nann tous !!! Mdrr sa tête en particulier !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [KEY] galerie photos   ♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:47


    C'est l'expression dans ses pattes .. mais Key n'a as de pattes :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [KEY] galerie photos   ♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:50

Et oui un de moins XD Non mais qui a pu dire qu'il n'aimait pas Key comment ne pas l'aimer ?? Aucune idee il est juste sublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [KEY] galerie photos   ♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:51

Grave je confirme mais même de base si c'est un fo' des SHINee on se doit de tous les aimer !!! Voyons !! ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [KEY] galerie photos   ♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:46

On est toutes fan de Key-chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [KEY] galerie photos   ♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 3:26

OUAIP et de Jonghyun !! <3 <3 tellement beau comment résister ?? Heu oui c'est vrai c'est Key sur les photos mdr ^^' KEY IS BEAUTIFUL !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [KEY] galerie photos   ♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:41

    J'ai trouvé deux gif magnifique d'une clé en délire XD Je l'aime ♥

    Spoiler:

    Voilà ce qu'il dit : ONEW! ONEW ONEW! ONNNUUUUURRRRRGGGGGHHHHHHHHHHH


Dernière édition par Hyll le Jeu 23 Sep - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [KEY] galerie photos   ♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:45

    ♦ [KEY] galerie photos - Page 2 244712 ... Mais non ! Haha, Key-Chou est vraiment énorme !
    Kécécé que cette tête ? Si avec ça il attire pas l'attention je comprends pas uuu.
    Ha vraiment, j'en ai fais ressortir mon eau par mon nez (Charmant je sais ♦ [KEY] galerie photos - Page 2 25467 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [KEY] galerie photos   ♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:07

Même en faisant de grimaces il est tout-puissant Ahahah
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [KEY] galerie photos   ♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:02

    J'ai craqué pour la nième fois devant mon mari ^_^ ♥

    Il est trooooop chou *O* J'adore, j'ai envie de lui sauter dessus et de lui faire un gros calin quand je le vois comme ça ♥️
Spoiler:

    Et celle ci ... juste parfait ♥ Il est MA.GNI.FI.QUE !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [KEY] galerie photos   ♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:06

    Haa, il a une tête d'imbécile heureux sur la première. Key ♥ ♥
    Trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [KEY] galerie photos   ♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:08

    Mais c'est un imbécile heureux :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [KEY] galerie photos   ♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:13

Vous insulté pas Key là .. ? :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [KEY] galerie photos   ♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:37

Ahhhhhh ( cri histerique ) Key est juste MAGNIFIQUE sur ces deux nouvelles photos ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [KEY] galerie photos   ♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:38

Hoo il est vraiment trop trop beau j'aime trop ces photos !! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [KEY] galerie photos   ♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:42

мey♪ a écrit:
Vous insulté pas Key là .. ? :p ♥

    Nous, insulter Key-Chou ? Ce serait blasphématoire voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [KEY] galerie photos   ♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:16

Key is perfect *-*
Je veux en rajouter quelques unes aussi, pas forcément récentes <3~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [KEY] galerie photos   ♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:25

    J'aime, y'a pas assez de mot pour le décrire ♥ Sa coupe est magnifique sur la première photo. Sur la deuxième il est trop chou avec le chiot ^_^ Anh, et le photoshoot pour Reebpox était trop beau .. les SHINee étaient beaux ! haha La quatrième est magnifique .. sa boucle d'oreille a trop la classe *O* Et lui encore plus angel La cinquième *meurt* ... elle est splendide La sixième .. c'est Key ! :p Et la dernière .. quelles magnifique dents, quel magnifique sourire, quels magnifique yeux, quelle magnifique clé à son oreille .. quel magnifique Key ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [KEY] galerie photos   ♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:28

Elles sont justes magnifique enfin Key est magnifique ♥ :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [KEY] galerie photos   ♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 4:39

J'ai pu voir que 3 en etier sur tous, mais son visage sur la seconde est juste *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [KEY] galerie photos   ♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:53

...MAGNIFIQUE?
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [KEY] galerie photos   ♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:58

    Bien sûr qu'il est magnifique *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [KEY] galerie photos   ♦ [KEY] galerie photos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ [KEY] galerie photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ [ONEW] galerie photos
» ♦ [JONGHYUN] galerie photos
» ♦ [MINHO] galerie photos
» ♦ [TAEMIN] galerie photos
» ♦ [YOOGEUN] galerie photos
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll :: ‹ MEMBRES › :: ‹ KEY ›-
Sauter vers: