hyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoshi
q u ee n » shinee
q u ee n » shinee
yoshi


31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Empty
MessageSujet: 31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top'   31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:45

    Voilà la première information de shining.shinee :
    Je viens d'inscrire ce forum à une sorte de webtop pour tout les forums, sites, blogs ... concernant SHINee. En attendant la validation du forum (ce qui reste de prendre du temps) je vous passe le site où vous irez (je l'espère) voter. Je mettrai un lien sur une image sur la page d'accueil près des vidéos. Et aussi, un autre forum sur SHINee (notre 'rival' en quelques sortes, asw pour ce qui connaissent -ou pas-, il est assez actif) est inscrit, même si je viens de l'inscrire, ça serait pas mal de le dépasser xD. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    J'ai reçu un message du site :


Citation :
    Bonjour,
    Nous sommes heureux de vous informer que nos rédacteurs ont ajouté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la Toplist SHINee: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Actuellement, votre site est classé à la 124ème place. Si vous souhaitez améliorer la position de votre page, vous pouvez placer un bouton de vote sur votre site. Cela permettra à vos visiteurs de voter pour votre site web.

    Cordialement,
    Diromo équipe
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Donc je placerais un petit bouton pour que vous puissiez voter et rattraper notre retard ;)


Dernière édition par yoshi le Mar 31 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hyll.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Empty
MessageSujet: Re: 31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top'   31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:23

Oulah, ça va être chaud de dépaser ASW !

Bref, ShiningSHINee est dessus ;D Au 124e rang xD Par contre, pour voter il faut cliquer où ? V__V
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
q u ee n » shinee
q u ee n » shinee
yoshi


31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Empty
MessageSujet: Re: 31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top'   31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:17


    J'ai reçu un message du site :


Citation :
    Bonjour,
    Nous sommes heureux de vous informer que nos rédacteurs ont ajouté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la Toplist SHINee: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Actuellement, votre site est classé à la 124ème place. Si vous souhaitez améliorer la position de votre page, vous pouvez placer un bouton de vote sur votre site. Cela permettra à vos visiteurs de voter pour votre site web.

    Cordialement,
    Diromo équipe
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Sur la page d'accueil, il vous suffit de cliquer où je vous l'ai indiquer pour que vous puissiez voter et rattraper notre retard ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyll.1fr1.net
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Empty
MessageSujet: Re: 31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top'   31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:54

Maki a écrit:
Oulah, ça va être chaud de dépaser ASW !

Bref, ShiningSHINee est dessus ;D Au 124e rang xD Par contre, pour voter il faut cliquer où ? V__V
    Pour asw, je ne me fait pas de souci héhé
    Pour voter, il faut que tu cliques sue le bouton en bas à droite de la page d'accueil, où il y a marquer ' vote for us ' et ensuite quand tu es sur le site sur ' enter and vote ' ça nous ferra un vote, tout simplement :)
    Nous sommes déjà à la 46ème place, p.5
    Fighting (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Empty
MessageSujet: Re: 31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top'   31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:04

Aaah, d'accord ! ^__^

On peut voter tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Empty
MessageSujet: Re: 31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top'   31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:06

Maki a écrit:
Aaah, d'accord ! ^__^

On peut voter tous les jours ?
    On peut voter autant de fois qu'on veux, mais il prennent en compte un seul vote par personne adresse IP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Empty
MessageSujet: Re: 31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top'   31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:27

Ok, donc ça sert à rien de voter plusieurs fois, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Empty
MessageSujet: Re: 31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top'   31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:34

    Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Empty
MessageSujet: Re: 31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top'   31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:03

Ce fo' tue par rapport à beaucoup d'autres.
Je ne me fais pas non plus de soucis ^-^
Je vote moi!
Aussi souvent qu'il mes era possible.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
q u ee n » shinee
q u ee n » shinee
yoshi


31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Empty
MessageSujet: Re: 31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top'   31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Icon_minitimeVen 10 Sep - 6:16

    Merci anh ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hyll.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Empty
MessageSujet: Re: 31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top'   31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:37

J'aime pas asw (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Empty
MessageSujet: Re: 31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top'   31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Empty
MessageSujet: Re: 31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top'   31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:43

Toi non plus ♥.♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Empty
MessageSujet: Re: 31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top'   31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:49

    On l'aime pas trop par ici XDD
    C'est en partie pour ça qu'on en a fait un autre :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Empty
MessageSujet: Re: 31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top'   31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:52

Bah c'est très bien comme ça !
J'aime ce forum déjà ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Empty
MessageSujet: Re: 31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top'   31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:55

C'est super sympa.
Oui, on est pas des addictes de leurs fo'.
Sérieusement le mental qu'ils ont et parfois comment sa se passe.
Personnellement ca me fait un peu peur d'y naviguer, et encore plus de poster chez eux.
Après bon, rien de très personelle.
Mais sérieusement en plus ce fo à plus d'allure, de classe.
Puis vus la team je pense que tous on en faira quelque chose de superbe.
Les admins ont déjà superbement bien commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Empty
MessageSujet: Re: 31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top'   31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:58

Et elles sont légèrement prétentieuses aussi ...
Oui, elles ont super bien bossé ! Bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Empty
MessageSujet: Re: 31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top'   31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:01

Bon, je vois qu'on se comprends!
Je t'aime déjà :p
Hee Gi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Empty
MessageSujet: Re: 31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top'   31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:03

héhé moi aussi :)
Bah j'ai vu une modo de asw en vrai, ça m'a pas donné envie d'aller dessus hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Empty
MessageSujet: Re: 31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top'   31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:21

    Mercii ♥♥♥ J'ai l'impression que je ne sais dire que ça :)
    Quoi qu'il en soit, on compte sur vous pour voter pour nous ;)
    J'aime pas azw o.o Une des admin appelle Key, sa proti.pute. Juste pour ça, j'ai envie de la baffer. Puis elles 'violent' tout les membres, et se prétendent shawols .. ça me dégoute xx
    J'ai envie de dire : VIVE SHINING SHINEE party XDD
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
q u ee n » shinee
q u ee n » shinee
yoshi


31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Empty
MessageSujet: Re: 31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top'   31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Icon_minitimeDim 12 Sep - 2:01

    Sa proti.pute ? C'est quoi ça ? S'il le savait, il l'a bafferais anh merci les filles ♥ MinRin, HeeGi : Love youuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hyll.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Empty
MessageSujet: Re: 31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top'   31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Icon_minitimeDim 12 Sep - 2:07

Love you too ♥
Moi je vous le dit ce forum est le meilleur forum, ça m'énerve parce que sur KPOP FRANCE c'est le forum A SHINee World qui est dessus ><
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Empty
MessageSujet: Re: 31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top'   31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Icon_minitimeDim 12 Sep - 2:12

    Il a ouvert hier, c'est normal :)
    Dans 1 mois, on sera le meilleur reconnu par tous *rève* :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Empty
MessageSujet: Re: 31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top'   31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Icon_minitimeDim 12 Sep - 2:13

Il a ouvert hier officiellement ?
Je suis arrivée le jour de son ouverture party
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
q u ee n » shinee
q u ee n » shinee
yoshi


31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Empty
MessageSujet: Re: 31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top'   31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Icon_minitimeDim 12 Sep - 2:14

    Il a ouvert officiellement mais on s'est rendue compte qu'il nous manquait des trucs xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hyll.1fr1.net
Contenu sponsorisé




31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Empty
MessageSujet: Re: 31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top'   31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 11.02.2011 ▬ Reboostons le forum ?
» 11.03.2011 ▬ Suppression du forum.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll ::  :: ‹ INFORMATIONS ›-
Sauter vers: