hyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 11.02.2011 ▬ Reboostons le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


11.02.2011 ▬ Reboostons le forum ? Empty
MessageSujet: 11.02.2011 ▬ Reboostons le forum ?   11.02.2011 ▬ Reboostons le forum ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:02

Bonsoir chers membres party

    Nous avons noté une inactivité du forum pendant quelque temps, nous savons très bien qu'il y a les cours, que tout le monde ne peut pas venir tout le temps .. et pour ça, on ne vous reproche rien, c'est normal :]
    Malgré tout, nous aimerions que le forum devienne un peu plus actif et vivant. Si vous êtes du même avis que nous, vous pouvez ici nous suggérer des idées qui pourrait faire en sorte qu'il le devienne. Nous avions déjà pensez à quelques petite chose histoire de le rendre plus chaleureux ~

    1. Des soirées chatbox. On choisirait ensemble une date à laquelle une chatbox serait installé spécialement pour qu'on puisse parler et ainsi se connaître davantage.
    2. Organiser des meetings/sorties dans le but de se rencontrer.
    3. Des projets pour envoyer des petites choses aux SHINee
    4. Faire de la pub pour le forum, pour avoir un forum il faudrait un peu plus de monde actifs car la plupart des membres de shining.shinee ne sont pas souvent -voir jamais- là. Je demande des partenariats mais il faudrait un autre moyens, j'ai pensé à crée un blog pour en faire mais il faudrait quelqu'un qui ai le temps de s'en occuper n__n

    Si vous avez d'autres idées, partagez les. & dites nous ce que vous pensez de nos propositions, si quelqu'un voudrait s'occuper de ce blog .. n__n


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


11.02.2011 ▬ Reboostons le forum ? Empty
MessageSujet: Re: 11.02.2011 ▬ Reboostons le forum ?   11.02.2011 ▬ Reboostons le forum ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:49

Je vais proposer mon idée, par contre pour l'accomplir il faudrait un poste de radio sans fil et un cd des SHINee. Donc, on - petit ou gros groupe- pourrait se retrouver dans un endroit où il y ait pas mal de gens tout au long de la journée, mais pas trop touristique puisque avec le groupe ont pourrait se poser à un endroit, stratégique (?), ont pourrait allumer le poste, lancer la musique et distribuer des flyers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


11.02.2011 ▬ Reboostons le forum ? Empty
MessageSujet: Re: 11.02.2011 ▬ Reboostons le forum ?   11.02.2011 ▬ Reboostons le forum ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:13

Grenouille, (déjà, coucou =); ca fait longtemps ^^' ); je pense pas que ce soit une bonne idée, il faut avoir du temps, de l'argent, et cernée des groupes particuliers. Je pense pas que faire de la pub pour le forum avec des flyers marche, car les SHINee ne sont pas encore assez connus, ou autres...
Montrer le forum en f'sant des interventions dans des réunions comme la JE ect... C'est déjà plus compréhensible, mais là comme sa. Nan...

Et Hyll, c'est de bonnes idées, mais encore faut il les mettre en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11.02.2011 ▬ Reboostons le forum ? Empty
MessageSujet: Re: 11.02.2011 ▬ Reboostons le forum ?   11.02.2011 ▬ Reboostons le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11.02.2011 ▬ Reboostons le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 11.03.2011 ▬ Suppression du forum.
» 25.01.2011 ▬ SM TOWN 2011 à Tokyo.
» 31.08 ▬ Inscription du forum à un 'top'
» 09.02.2011 ▬ Gag Concert.
» 18.01.2011 ▬ Key DJ à Sukira.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll ::  :: ‹ INFORMATIONS ›-
Sauter vers: