hyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello all shawol :^_^:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
Yikka


Hello all shawol  :^_^:  Empty
MessageSujet: Hello all shawol :^_^:    Hello all shawol  :^_^:  Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:24




« ShiningShinee Hello all shawol  :^_^:  1283272112_Sans titre-3 YIKKA

Hey~ ;) Je connais les SHINee (disons plutôt que je les écoute vraiment) depuis peu... (J'explique plus bas :p)
« Ton prénom : Lénaïc
« Ta date de naissance : 21Septembre 1995
« Tes passes-temps/passions : Dessiner, lire (mangas !), rêver hihi... écouter les SHINee (et autres groupes). lol ♥
« Tes artistes préférés ? (autres que shinee) : Dans le mileu de la chanson je n'en ai pas qui me vienne à l'esprit... Sinon, dans le domaine du manga, j'admire Hiro Mashima, Yoshiki Tonogai, Tsugumi Ohba, Takeshi Obata et Eiichirô Oda. ^^
(édit : 25/10/10) Dans la musique il y a un groupe qui m'est venu à l'esprit, mais bien loin de notre univers Asiatique : Nightwish. Je vous explique : Ils font de la musique quelque peu celte et étant moi-même celte (50%) j'y ai un certain attachement, surtout avec leur chanson "The Islander". :p
Il y a aussi Gorillaz, surtout avec leur chanson "El Mañana", j'adore les clips et l'histoire de leur groupe virtuel, je trouve que l'idée est originale, et étant fan d'invention et pleine d'imagination, je ne peux que les admirer ! hihi
Si d'autres groupes me reviennent je repasserais haha !
« Pourquoi aimes-tu ces artistes ? : Ces mangakas sont pour moi une grande source d'inspiration, et, m'encouragent et me font rêver avec toutes leurs histoires allant du sanglant au paradisiaque, ils réveillent toute ma créativité... (P.S.: Je me met tout juste à la k-pop alors je pense que mon répertoire d'artistes favoris va s’agrandir héhé)
« Pourquoi aimes-tu les SHINee ?: Incontestablement, ce groupe est doté d'un talent incomparable slurp, et bien-entendu ses membres font rêver hum! Il sont sublimes ♥.♥... Et ajouté à tout cela, leur musique, leur chant et leur danse ne laissent pas de doutes sur leur immense don !!!
« Comment les as-tu connus ? : Alors, alors... Il y a un an par "erreur" mon frère m'a montré le clip RDD qui était apparement la vidéo la plus regardée... J'avais trouvé le clip trèèès "mignon" (Taemin ♥) et j'avais aussi aimé la musique, mais je n'ai jamais pu le revoir. Et voilà que cette année je rencontre Méloée, faaa-----n de ce groupe :p, qui me les a fait redécouvrir (D'ailleurs j'ai été soumise à toutes les écoutes xD Sinon je ne sais que j'aurais subit crazy) ! Et le jour où je ré-entends ce fameux *elastic* j'ai plus lâché l'occasion de les connaître !! Bref, merci Méloée angel !
« Ton SHINee préféré ? : Taemin. (Rien de plus à dire, je risquerais de ne pas être à la hauteur; eh oui je pense qu'on ne peut humainement pas être à sa hauteur hum xD)
« Tes sites : / (Pas pour le moment)
« Comment as-tu connu le forum ? : Méloée, après m'avoir donné cette addiction pour les SHINee, m'a proposé de rejoindre le forum haha . J'ai suivi son conseil, mais je suis assez maladroite, je n'ai jamais rejoint de forum auparavant... Il faudra que je m'y fasse. lol
« Ta photo favorite ? :
Spoiler:
GESTION DE VOTRE PRÉSENCE
(cochez la case qui vous correspond, c'est juste à titre informatif)
ACTIF (Présent tous les jours sur le forum)
PRÉSENT (environ 4 connexions sur le forum par semaine)
INTERMÉDIAIRE (2/3 connexions sur le forum par semaine)
ABSENT (1 voir pas de connexion sur le forum par semaine)

(Pour cocher la case actif par exemple, vous devez remplacer " name=actif " par " name"checked"=actif " dans le code, sinon, rien ne sera changer.)
©️ shiningshinee


Dernière édition par Yikka le Sam 11 Déc - 4:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hello all shawol  :^_^:  Empty
MessageSujet: Re: Hello all shawol :^_^:    Hello all shawol  :^_^:  Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:25

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
Yikka


Hello all shawol  :^_^:  Empty
MessageSujet: Re: Hello all shawol :^_^:    Hello all shawol  :^_^:  Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:28

    Merci !! \(^0^)/ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hello all shawol  :^_^:  Empty
MessageSujet: Re: Hello all shawol :^_^:    Hello all shawol  :^_^:  Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:38

Hoo encore une pour Taemin !! Ouf ...Jonghyun est sauvé !! ^^
Non je rigole Bienvenue !!
C'est cool faut faire passer a pleins de gens pour le fo' !!
Tu vas pas t'ennuyer sur ce fo' et tkt pas le fonctionnement est simple ....bon d'accord j'ai quatre ans a faire ma présentation j'y arrivai pas ^^"
Bref re bienvenue nouvelle Shawol !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


Hello all shawol  :^_^:  Empty
MessageSujet: Re: Hello all shawol :^_^:    Hello all shawol  :^_^:  Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:43

    Yo ~~~

    T'inquiètes pas, après SHINee j'attaque un autre groupe héhé
    Et sur le forum, je vais améliorer ta culture SHINee .. tu seras imbattable -sauf par moi haha .. ou pas ..-

    Habitues toi bien et mon MiKey est magnifique :p
Revenir en haut Aller en bas
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
Yikka


Hello all shawol  :^_^:  Empty
MessageSujet: Re: Hello all shawol :^_^:    Hello all shawol  :^_^:  Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:18

    -Haaaa-
    J'en serais ravie !! \(^0^)/
    Minnie & MicKey héhé

    Et merci à toi Nanaa~ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hello all shawol  :^_^:  Empty
MessageSujet: Re: Hello all shawol :^_^:    Hello all shawol  :^_^:  Icon_minitimeMar 19 Oct - 2:32

LENAIIIIIIIIC 0_________0 *_________* n______________n

[& Là tu te dis, c'est qui XD ?]
& Je te répond la fille en espagnol & en anglais à coté de Madi qui ne fait que rire !
[& qui a accessoirement froler l'arret cardiaque en apprenant ton amour Pour Taemin]

Fin bref, passons XD
OMO T'ES SHAWOL ! Enfin apprenti !! O_______O
AAAAH T______________T Direction à la c*n qui m'a foutu dans la classe ou personne connait la K-Pop ! Tss...
Je vais me plaindre ! C'est de la torture ! Vous êtes toutes ensembles !
J'avais 1 chance sur 2 & j'ai trouvé le moyen de me louper --" !

BREEEEF (RTLLLLL] : Je suis heureuse de te voir ici XD
[Même si je suis pas aussi active que je le souhaiterai, ne suis pas mon exemple *PAF*]


Ah... T'aime vraiment Taemin toi MDRR XD !
T'as vu coment il est trop merveilleux ?! *O* Il est x__________x !
[Vive les smiley !]

Omo, mais ton frère il te montre pas un peu trop de vidéo MDRR XD ?!

Bref, il a bien fait cette fois-ci XD !
Amuse toi bien & en ce qui concerne K-Pop ...
Hihihi .... Tu seras accro crois moi *______*


[INJUSTICE ! Vous êtes que des Shawols & vous ne propagandez que pour les SHINee ! Tssss]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hello all shawol  :^_^:  Empty
MessageSujet: Re: Hello all shawol :^_^:    Hello all shawol  :^_^:  Icon_minitimeMar 19 Oct - 3:35

Hello nouvelle Shawols de Shiningshinee :) ♥
C'est decider j'ai pas de chance tout le monde aime Taemin XD Je rigole aimez mon Taeminnie chou :)
Je te conseil vivement d'approfondir ton amour pour la K-pop tu ne seras pas deçue :) Teen Top,BigBang,MBLAQ,Super Junior ( oui ca c'est mes groupes preferers apres SHINee desoler j'etais emballer XD )
Amuses-toi bien parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hello all shawol  :^_^:  Empty
MessageSujet: Re: Hello all shawol :^_^:    Hello all shawol  :^_^:  Icon_minitimeMar 19 Oct - 5:59

    Yo ~ Décidément, notre Maknae en a des conquêtes hahaa.

    Bienvenue à toi Shawol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hello all shawol  :^_^:  Empty
MessageSujet: Re: Hello all shawol :^_^:    Hello all shawol  :^_^:  Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:43

Il y a tout pleins de fans de Taemin xDD
Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
Yikka


Hello all shawol  :^_^:  Empty
MessageSujet: Re: Hello all shawol :^_^:    Hello all shawol  :^_^:  Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:18

    Merci de m'accueillir ainsi ! lol

    Haa (réponse à Kaija)
    "La fille en espagnol & en anglais" xD
    ~Comme tu dis Taemin est telllement ... *0* ! ♥
    Les vidéos de mon frère haa... passons xx
    M'enfin je m'arrête là sinon je vais trop écrire haha

    (à Souni)
    ~Ahh je suis désolée... mais résister... Impossible hum
    Je vais suivre ton conseil promit. ;)

    (à YawL & Kimchi)
    ~Eeh je pense qu'entre fans de Taemin on se comprend xD !
    Mais dans nos tête on est quand même triste de pas être seule hihi
    ... Mais il y a tant de fans que ça ?? anh

    (à tout le monde)
    ~~~~Encore merci pour l'accueil, ça fait plaisir !!! ♥ angel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hello all shawol  :^_^:  Empty
MessageSujet: Re: Hello all shawol :^_^:    Hello all shawol  :^_^:  Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:25

Ne sois pas desolee comme tu l'as dis resister a Taeminnie c'est impossible :) Et je te confirme apres Jonghyun c'est Taemin qui a le plus de fans sur ce forum tu te rends compte Yikka elles vont essayer de nous voler Taemin XD Ah enfin quelqu'un qui va suivre mes conseils XD Tu ne seras pas deçue car la K-Pop c'est de la bombe :)
Revenir en haut Aller en bas
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
Yikka


Hello all shawol  :^_^:  Empty
MessageSujet: Re: Hello all shawol :^_^:    Hello all shawol  :^_^:  Icon_minitimeMer 20 Oct - 3:23

    ~~ C'est sûr que je ne devrait pas m'en réjouir... Taemin "partagé"... Mais bon je me dis que si mon petit chou~ a du succès c'est qu'il le mérite ! ♥ Et j'en suis vraiment heureuse lol .
    Mais pour les "elles vont essayer de nous les voler", ne t'inquiète pas, mon amour pour Taemin est plus fort que tout. ♥ ♥

    Sinon pour la K-Pop, (étant donné que je ne connais pas beaucoup de groupes pour l'instant) je pense que tu as raison~ comment pourrais-je être déçue *haaa*? ^_^ Je sens que je vais m'y plaire, ce style de musique est ~ angel
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
q u ee n » shinee
q u ee n » shinee
yoshi


Hello all shawol  :^_^:  Empty
MessageSujet: Re: Hello all shawol :^_^:    Hello all shawol  :^_^:  Icon_minitimeMer 20 Oct - 5:20

    HELLO ~ angel
Revenir en haut Aller en bas
https://hyll.1fr1.net
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
Yikka


Hello all shawol  :^_^:  Empty
MessageSujet: Re: Hello all shawol :^_^:    Hello all shawol  :^_^:  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:36

    Haa~
    Coucou Yoshi hee !^_^

    Ta soeur haa~ elle me hante avec la Corée, mais j'aime haha (Lis pas ça Hyll lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hello all shawol  :^_^:  Empty
MessageSujet: Re: Hello all shawol :^_^:    Hello all shawol  :^_^:  Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:29

Hi ^^
J'aime bien ton prénom très orginal =)

Bienvenue parmi nous et puis have fun ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hello all shawol  :^_^:  Empty
MessageSujet: Re: Hello all shawol :^_^:    Hello all shawol  :^_^:  Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:02

Une nouvelle bien active. =)
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Miewer
q u ee n » minho
q u ee n » minho
Miewer


Hello all shawol  :^_^:  Empty
MessageSujet: Re: Hello all shawol :^_^:    Hello all shawol  :^_^:  Icon_minitimeDim 24 Oct - 5:44

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
Yikka


Hello all shawol  :^_^:  Empty
MessageSujet: Re: Hello all shawol :^_^:    Hello all shawol  :^_^:  Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:51

    Merci beaucoup :)
    Et avec du retard => Merci Nanou' haa~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hello all shawol  :^_^:  Empty
MessageSujet: Re: Hello all shawol :^_^:    Hello all shawol  :^_^:  Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:59

Bienvnue !!
3 points ont retenu mon attention ... Déjà tu aimes dessiner, on va bien s'entendre *-* c'est ma passion *-*

Deux, tu écoutes Gorillaz et tu m'as donné envie de ré écouter El Mañana que j'écoutais en boucle à l'époque ♥

Et trois, oui les SHINee ont enormement de talent,ils assurent crazy

Amuse toi bien!

Edit : J'aime ta photo favorite, Key ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
Yikka


Hello all shawol  :^_^:  Empty
MessageSujet: Re: Hello all shawol :^_^:    Hello all shawol  :^_^:  Icon_minitimeMar 26 Oct - 3:22

    Haa~ Je vois ça :) !
    Des points communs bien trouvés puisqu'ils ne sont pas forcément courants ici haha!
    Et merci à toi ~♥

    Tiens je vais me mettre au réaliste ! Comme ça je vais dessiner des SHINee partout angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hello all shawol  :^_^:  Empty
MessageSujet: Re: Hello all shawol :^_^:    Hello all shawol  :^_^:  Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:19

ke ke ke
t'as raison xDD :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello all shawol  :^_^:  Empty
MessageSujet: Re: Hello all shawol :^_^:    Hello all shawol  :^_^:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello all shawol :^_^:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» New shawol
» Miyuko~ is Shawol, for ever.
» Satsuki → Shawol? ♥~
» Nouvelle Shawol >O< Qui c'est pas où se mettre Md'r
» HeeGi, une Shawol parmis les autres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll ::  :: SEOUL-
Sauter vers: