hyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HeeGi, une Shawol parmis les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


HeeGi, une Shawol parmis les autres Empty
MessageSujet: HeeGi, une Shawol parmis les autres   HeeGi, une Shawol parmis les autres Icon_minitimeSam 11 Sep - 5:56




« ShiningShinee HeeGi, une Shawol parmis les autres 1283272112_Sans titre-3 HeeGi

Je connais les SHINee depuis maintenant 9 mois et pour moi, personne ne peut les égaler. Parce que les SHINee sont les SHINee il y a pas à chercher.
« Ton prénom : Ophélie mais surnommé HeeGi
« Ta date de naissance : 03 Juin 1995 donc 15 ans
« Tes passes-temps/passions : La danse que je pratique depuis toute petite et la culture coréenne sous tous ses angles.
« Tes artistes préférés ? (autres que shinee) : 2NE1, 4MINUTE, SUPER JUNIOR, SNSD, F(X), KARA, DN-A, BIG BANG et pleins d'autres encore.
« Pourquoi aimes-tu ces articstes ? : Parce que la KPOP c'est la vie ♥
« Pourquoi aimes-tu les SHINee ?: Alors pourquoi les SHINee, parce que c'est un groupe qui mélange danse et chant. Leurs personnalités, leurs manières, leurs rires, parce que les SHINee sont les SHINee.
« Comment les as-tu connus ? : Par pure hasard sur un blog musique avec la chanson Jojo qui a été un véritable coup de foudre
« Ton SHINee préféré ? : Je dirais The Bling Bling alias JongHyun
« Tes sites : SHINee France
« Comment as-tu connu le forum ? :J'ai connu le forum grâce à la webmiss du blog ShineeNews
GESTION DE VOTRE PRESENCE
(cochez la case qui vous correspond, c'est juste à titre informatif)
ACTIF (Présent tous les jours sur le forum)
PRESENT (environ 4 connexions sur le forum par semaine)
INTERMEDIAIRE (2/3 connexions sur le forum par semaine)
ABSENT (1 voir pas de connexion sur le forum par semaine)

© shiningshinee
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


HeeGi, une Shawol parmis les autres Empty
MessageSujet: Re: HeeGi, une Shawol parmis les autres   HeeGi, une Shawol parmis les autres Icon_minitimeSam 11 Sep - 6:02

    Bienvenue :'D
    Tu es la fameuse 'blogeuse' qui a gentiment proposer de nous faire de la pub ? :) C'est adorable, merci beaucoup ♥
    Qu'aimes tu en plus chez JongHyun ?
    J'espère que tu t'amuseras ici, avec nous ~
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
q u ee n » shinee
q u ee n » shinee
yoshi


HeeGi, une Shawol parmis les autres Empty
MessageSujet: Re: HeeGi, une Shawol parmis les autres   HeeGi, une Shawol parmis les autres Icon_minitimeSam 11 Sep - 6:09

    Merci HeeGi ♥ bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://hyll.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


HeeGi, une Shawol parmis les autres Empty
MessageSujet: Re: HeeGi, une Shawol parmis les autres   HeeGi, une Shawol parmis les autres Icon_minitimeSam 11 Sep - 6:12

Bienvenuuuuuue! = D

Je suis aussi une petite nouvelle du fo' donc on s'entraide, nah ? XDD Enfin s'tu veux. *pleure*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HeeGi, une Shawol parmis les autres Empty
MessageSujet: Re: HeeGi, une Shawol parmis les autres   HeeGi, une Shawol parmis les autres Icon_minitimeSam 11 Sep - 6:14

Oui c'est bien moi :)
Et je le fais vraiment par pure plaisir, car j'ai jamais vu un forum aussi magnifique !
Citation :
Qu'aimes tu en plus chez JongHyun ?
Chez JongHyun, c'est depuis que j'ai entendu Y Si Fuera Ella, la voix qu'il a est absolument envoûtante,
et je pense que c'est ça, qui a fait *tilt* dans ma tête. Et puis ses petites manières aussi ♥
Merci de tous me dire bienvenue ! C'est super gentil. Soraa je te préviens je débute aussi alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HeeGi, une Shawol parmis les autres Empty
MessageSujet: Re: HeeGi, une Shawol parmis les autres   HeeGi, une Shawol parmis les autres Icon_minitimeSam 11 Sep - 6:22

HeeGi a écrit:
Soraa je te préviens je débute aussi alors ..

Bienvenue au club aussi xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HeeGi, une Shawol parmis les autres Empty
MessageSujet: Re: HeeGi, une Shawol parmis les autres   HeeGi, une Shawol parmis les autres Icon_minitimeSam 11 Sep - 7:45

Inutile de préciser que je suis déjà totalement accro au forum là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HeeGi, une Shawol parmis les autres Empty
MessageSujet: Re: HeeGi, une Shawol parmis les autres   HeeGi, une Shawol parmis les autres Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:40

Mdr- Bienvenue!
Amuse toi bien ici =).
^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HeeGi, une Shawol parmis les autres Empty
MessageSujet: Re: HeeGi, une Shawol parmis les autres   HeeGi, une Shawol parmis les autres Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:05

Bienvenue parmi nous ^^

Ps : je comprend ton addiction pour Jonghyun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HeeGi, une Shawol parmis les autres Empty
MessageSujet: Re: HeeGi, une Shawol parmis les autres   HeeGi, une Shawol parmis les autres Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:22

Vive les JongHyuniennes ! XD
Et encore merci hein, on est tellement bien accueilli ici, on veux plus partir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HeeGi, une Shawol parmis les autres Empty
MessageSujet: Re: HeeGi, une Shawol parmis les autres   HeeGi, une Shawol parmis les autres Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:25

J'avoue x)

Alala jonghyun , pourquoi est tu jonghyun ? mdr
Un dieu vivant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HeeGi, une Shawol parmis les autres Empty
MessageSujet: Re: HeeGi, une Shawol parmis les autres   HeeGi, une Shawol parmis les autres Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:27

Faudra lui demander tiens, JongHyun pourquoi tu es JongHyun ?
Et pourquoi tu nous fais ton essuyage de bouche dans les lives de Ring Ding Dong aussi par la même occassion x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HeeGi, une Shawol parmis les autres Empty
MessageSujet: Re: HeeGi, une Shawol parmis les autres   HeeGi, une Shawol parmis les autres Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:30

J'avoue mdr x)
J'ai les gifs , alors parfois je le lache pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HeeGi, une Shawol parmis les autres Empty
MessageSujet: Re: HeeGi, une Shawol parmis les autres   HeeGi, une Shawol parmis les autres Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:32

Tu mets en boucle, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HeeGi, une Shawol parmis les autres Empty
MessageSujet: Re: HeeGi, une Shawol parmis les autres   HeeGi, une Shawol parmis les autres Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:43

Et bien... Ne pars plus! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Miewer
q u ee n » minho
q u ee n » minho
Miewer


HeeGi, une Shawol parmis les autres Empty
MessageSujet: Re: HeeGi, une Shawol parmis les autres   HeeGi, une Shawol parmis les autres Icon_minitimeDim 12 Sep - 3:13

Bienvenue sur le fo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HeeGi, une Shawol parmis les autres Empty
MessageSujet: Re: HeeGi, une Shawol parmis les autres   HeeGi, une Shawol parmis les autres Icon_minitimeDim 12 Sep - 3:17

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


HeeGi, une Shawol parmis les autres Empty
MessageSujet: Re: HeeGi, une Shawol parmis les autres   HeeGi, une Shawol parmis les autres Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:58

Bon meme si t'es la depuis un petit temps maintenant Bienvenue XD Et encore merci car sans toi et ton MAGNIFIQUE skyblog je ne serais pas sur ce forum alors mille merci encore une fois : - )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HeeGi, une Shawol parmis les autres Empty
MessageSujet: Re: HeeGi, une Shawol parmis les autres   HeeGi, une Shawol parmis les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HeeGi, une Shawol parmis les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» New shawol
» Hello all shawol :^_^:
» Miyuko~ is Shawol, for ever.
» Satsuki → Shawol? ♥~
» Nouvelle Shawol >O< Qui c'est pas où se mettre Md'r
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll ::  :: SEOUL-
Sauter vers: