hyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Chikka dans la place ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Chikka dans la place ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chikka dans la place ...   Chikka dans la place ... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:53

Merci les filles ~♥
Et non ,j'ai pas voulu dire que j'aimais pas Taemin -- ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
Yikka


Chikka dans la place ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chikka dans la place ...   Chikka dans la place ... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:06

Chikka a écrit:


    Yiika , je suis moi même choqué de ce que tu as pu en conclure . Je sais que je m'exprime mal et qu'on a du mal a me suivre mais j'ai jamais pensé que je n'aimais pas Taemin ,jamais . Pour étre une vraie fan des shinee il fuat aimer les 5 ,non ? Et bien j'aime les 5 et je n'ai pas dégradé Taemin en quoi que ce soit ,enfin tu verras la haut . J'ai donné ma réponse .
    ~~~
    Chikka a écrit:


      Et non ,j'ai pas voulu dire que j'aimais pas Taemin -- ^^

    Me voilà donc rassurée... ^^ En effet je n'avais pas compris cela comme tu voulais réellement le dire .., peut-être que j'ai été influencée par ma large préférence pour lui... ¨
    Enfin bref~ merci d'avoir répondu, je ne voulais pas te choquer :( mais c'est vraiment comme ça que je l'avais pris. xx Du moins je trouvais le commentaire assez négatif... .. Mais si ce n'est pas cela~ tout va bien ! :)
    Et puis tu risques de le comprendre très vite (si ce n'est pas déjà fait haha) quand je parle de lui je ne peux m'empêcher de faire de longs textes hihi avec toutes les éloges nécessaires et bla~bla~bla~! :p Enfin bref, je suis "folle" et passionnée dès qu'il s'agit de lui~! ♥ (les autres aussi je les aime, pas de malentendu ! ;))

    Encore une fois, merci d'avoir répondu :) je préfère avoir compris que penser que tu n'aimes pas Taemin alors que ce n'est pas le cas ! haha (logique aussi --)
Revenir en haut Aller en bas
 

Chikka dans la place ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll ::  :: SEOUL-
Sauter vers: