hyll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ [TAEMIN] galerie photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:14

Je les connais déja mais j'aime les revoir quand meme ♥ Celle du dernier spoiler on dirait moi quand je regarde mon front XD Il est juste magnifique angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:12

Yikka j'aime t'est long commentaire, ils sont tellement bien iconé ♥.♥

Comme tu le fait si bien comprendre, il n'y à pas de mots pour dire à quelle point Minnie est presque un Dieu pour certaine d'entre nous :) :) :)

Avec son 'w' je crois qu'il veut dire "Wouah, comme je t'aime" à celles qui le -presque- vénére kiss

J'en viens au post de Yikka, avec son doigt je suis prête à lui faire le même bisou que ce que lui à fait Minho dans HB. Dans la seconde photo (en-dessous), je me perds dans son regard et dévie vite vers cette bouche d'une douceur certaine.
La photo qui suit est bien en complément de celle que j'ai poster hier (si je ne me trompe pas), et le moins que l'ont puisse dire c'est que d'une ce gonflage de joue ,qui exprime un ennuie évident, ne peut que nous faire sourire :) .

En ce qui concerne la dernière, si la taille de la tête est belle et bien sa réelle taille, je voit déjà celle qui s'approche un peu trop près de leur écran haha . mais malheureusement pour nous elle ne pourrait sortir de cette écran qui, pour ma part, je maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:22

So cuuuute !

Et c'est vrai Yikka j'aime bien les commentaires x)
Revenir en haut Aller en bas
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
Yikka


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:46

    Haa~ Merci, merci ça me fait plaisir. ^_^
    Dès demain mes commentaires vont fuser, puisque je serais enfin en vacances (eh oui~ j'ai cours les samedis...).
    Mais ce soir je commence à fatiguer, et mes petites mains ne me répondent plus... --
    Mais dès que le contrôle qui m'attend déjà (on s'en fiche !! *se fait lapider* ..), sera terminé, mes doigts seront de nouveaux d'aplomb haa~ lol
    Je vous promet une succession de commentaires passionnants (si je puis dire xD)~ haha

    Et puisque je suis dans la partie qui lui est consacrée, il faut bien un petit mot pour lui non ? slurp

    Ce soir tout ce que j'ai envie de dire (j'avoue que j'ai envie de dire plus mais bon) c'est que~
    Je l'aime autant que je dépends de lui, et je dépends de lui autant que l'humain dépend de la Terre, ainsi je dépendrais de lui à jamais tout comme nous dépendons de cette Terre pour toujours. (soit, je l'aime aussi loin que va l'éternité).~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:48

Comme toi je vais pouvoir floodé !
Avec les cours je me connectais plus T_T

En tout cas bonne nuit et je kiffe ton mot de la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:49

WOUAHHH, c'est tellement romantique ♥.♥ ♥.♥ ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:35

Yikka ... telement ... telement ... pasionné ..j'en perd mes mots :'O
Spoiler:

ma-gni-fi-que ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:42

J'essaye de trouver un mot mieux que magnifique mais je n'y arrive pas. La beautée de Taeminnie Chou est tellement exceptionnelle angel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:20

    Cette coupe est l'une des meilleure, elle a été faite pour lui (même si son champignon reste indétrônable pour moi ~) ♥.♥ Han et leurs costumes à poids, je m'en souviendrais toujours. Ça leur allait tellement bien ~~ Son regard ailleurs me fait rêver, il est magnifique ♥

    Et Key à côté hihi Son maquillage est toujours parfait. Je veux qu'il se maquille encore hum La perfection au masculin ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:03

*0* il est trop beau ( et pourtant c'est un gros plan)
Si on me fait un gros plan sa va faire très peur ....enfin sa fait peur même de loin donc ^^""
Bref ...hey la classe on voit les cheveux de Jonghyun !! <3 J'adorait cette coupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Yikka
q u ee n » taemin
q u ee n » taemin
Yikka


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:54

    Hachikô a écrit:
    Yikka ... telement ... telement ... pasionné ..j'en perd mes mots :'O

    Passionnée, oui, passionnée par lui~ ♥
    Ton spoiler, Hachikô, est sublime. Il me fait perdre raison... hihi

    Haa~ Je crois qu'aucune, même si elle est choquante, photo de Taemin ne peut me faire détourner le regard... shy
    Sa perfection est au-delà des limites posées chez l'humain...
    Une perfection tellement ~profonde dirais-je, qu'on ne peut même plus appeller "ça" de la perfection... Qu'est-ce que c'est alors ? /\
    La seule réponse que je puisse à ce jour donner c'est ~Taemin... angel♥
    (D'ailleurs les quatre autres SHINee aussi, sont dotés de cette qualité intraduisible, mais c'est chez Taemin que je la vois le plus pour ma part.)
    Je rêve et je rêve de le voir, rêve improbable mais extrêmement prononcé et je n'y renoncerais pas. ^_^

    Bref~ ¨
    Je ne sais pas quoi dire de l'image...
    Les mots ne sont pas assez forts ! --
    En tout cas dans mon esprit c'est bien clair~ slurp
    Voilà déjà que Taemin y loge depuis un moment et jamais je ne m'en lasse.
    Tu m'as fait découvrir (comme on me le fait souvent dans ce forum) découvrir une nouvelle image de lui qui me fait compléter ce puzzle et me rend chaque fois plus "folle" et addicte (?) de lui. :p
    Il est ~ Il est ~ Il est Taemin quoi~ hum

    P.S.: Les mots marqués d'un "(?)", sont ceux pour lesquels je ne suis pas sûre de l’orthographe, certaines pourraient ce dire "mais c'est pas grave, on s'en fiche" mais moi pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:34

. Addicte est bien écrit :)
En ce qui concerne ton nouveaux chapitre, j'ai trouvée ceci "Les SHINEE sont de loin les créations les plus réussis de Dieu, mais Taemin l'est (à mes yeux) encore plus" ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:57

Wouuuuaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire très constructif, je sais mais c'est que wouuuaw quoi!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:59

Oh my God !! angel Il est juste MAGNIFIQUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:11

Photo qui illumine la journée qui se fait vachement grise dans le sud ~ ♥
Spoiler:

Le blond lui va vraiment trop ~ ♥
En même temps je me demande ce qui ne lui irait pas .... hum
On dirait un ange angel ♥ ♥


Je crois que j'ai poster plus souvent sur se topic' shy Parce que en se moment (tout le temps enfaite mais bon ca fait "cool" de mettre en se moment .. ) je veux partager mes photos Tae ,qui sont toute des coups de coeur inlove

Yikka ce que tu dis ,je le pense et je le hurle tres fort .
Décidement tu sais mettre un doigt dessu ce que je ressen envers Tae ,en claire on ne peut pas vraiment expliqué cette fanatitude !
Pour savoir si c'est une bonne SHAWOLS il faut juste lui demander si elle arrive à expliquer l'amoure quelle porte à son idol , et si elle n'arrive pas à mettre des mots exactes ,d'apres moi ,c'est ca qui fait tout ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:30

C'est en voyant des photos comme sa que ma journée est belle angel Taemin est tellement beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:03

♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Tumblr26
Normalement, il y en a une qui vous capte plus que les autres :)
Je suppose que les animations sont accepté alors voici un début.

♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 622360TM_Honey_Pot_Comedy__TMHPC_1♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 230270TMHPC2♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 591098TMHPC8♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 275269TMHPC7♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 248697TMHPC9♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 476925TMHPC10♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 897883TMHPC11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:01

Il est kawaii ...quoi que très énervé ~ ♥.♥ shy
Notre Tae n'est pas un ange Héhé angel ♥

Photo qui date ,enfin pas telement mais bon c'est deux coloration précedente quoi ~ lol
Mais groooos coup de coeur anh ♥ ♥
Spoiler:

Ses lévres :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:03

Roh trop beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
q u ee n » key
q u ee n » key
Hyll


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:05

♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 476925TMHPC10

    Ce gif m'a tué, il est énorme XD

    Sur la photo, il est .. hum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:07

J'aime ce gif :) J'adore la tête et les gestes que Taemin fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:23

La première fois que je l'ai vu j'ai cru qu'il fesait un doigt en disant F*ck oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:44

♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Xd3mxo10
Ce n'est qu'un fanart, mais il est tellement beaux, ont ne peut pas résister ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:45

J'aime,j'aime,j'aime tellement :) angel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 5:44

Sublime ~ ♥ angel


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ [TAEMIN] galerie photos   ♦ [TAEMIN] galerie photos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ [TAEMIN] galerie photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ [KEY] galerie photos
» • Taemin pré-début
» ♦ [JONGHYUN] galerie photos
» ▬ Le petit secret de Taemin
» ♦ [YOOGEUN] galerie photos
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hyll :: ‹ MEMBRES › :: ‹ TAEMIN ›-
Sauter vers: